Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boussoufa touché, Hermach souffrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quand un des votre nous balance ca
    mdr non mais sérieux on se croirait au primaire ...

    je te répond avec humour, et toi tu me dit va jouer ailleurs ... franchement ne te demande pas pourquoi le topic dérive
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #17
      fay machin va jouer ailleurs comme je t'ai dit...


      pourquoi tu me cherches à chaque fois ?

      Commentaire


      • #18
        zird pas la peine de faire attention il fait tjr cela overloker meme a moi il s'en prend il est naz celui la

        pour ce qui est du sujet je pense nous somme en meilleur posture qu'au match aller avec le retour de certain de nos blessé c le contraire du match aller sa c'est inversé la liste des 22 deja etablit c mieux
        puis nous ont gagnent tjr avec notre nif et la solidarité de nos joueurs

        Commentaire


        • #19
          ca aurait été quelqu'un d'autre je me serais aussi marré du chamakh et des chikhates qui l'accompagne mais je te connais...
          Désolé over tu ne me connais pas sors du virtuel ca te fera bcp de bien
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #20
            sabrou ba3diyatkoum c'est mignon


            qu'est ce que vous dites one two three viva le beau football c'est ca ????????


            ah non... vous encourager tjr les moutons

            Commentaire


            • #21
              Désolé over tu ne me connais pas sors du virtuel ca te fera bcp de bien

              simpliste comme d'hab et surtout tjr blédard comme ton pseudo

              Commentaire


              • #22
                beau football ou pas ont encourage notre équipe national....

                Commentaire


                • #23
                  wouffff je sais tu va commencer à me raconter ta vie ou je ne sais quoi....c'est super encourage qui tu veux et j’espère que vous aller battre les chikhates de l'atlas 15:0 comme ca on aura plus de de fédération et on économisera de l'argent ....


                  ca va t'es content mtn!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    je serai content quand tes interventions deviendrons mature , pas celle d'un no life frustré derriere son ordi
                    et que tu parle du sujet au lieux de le pourir et agresser les forumiste directement
                    parceque la tu vient lourd a chaque fois c'est comme cela avec toi

                    Commentaire


                    • #25
                      je peux encore être plus lourd si jamais tu continues tes pseudo interventions comme ca


                      prend pas la posture de victime .. c'est minable ...

                      Commentaire


                      • #26
                        ........ va te faire soigner

                        Commentaire


                        • #27
                          ne reprend pas mes phrases .... invente innove ....

                          Commentaire


                          • #28
                            pas de temps a perdre avec toi... allah yehdik

                            Commentaire


                            • #29
                              t'es pas obligé de te mettre sur la défensive....comme d'hab....assume et trajal....tu fais pitié...

                              Commentaire


                              • #30
                                Les Fennecs vont se faire manger par les Lions de l'Atlas... Insha Allah

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X