PDA

Voir la version complète : Boussoufa touché, Hermach souffrant

Page : [1] 2

slytds31
20/05/2011, 12h39
Eric Gerets peut se faire du souci ! En effet, à l’approche du match capital entre le Maroc et l’Algérie, les pépins physiques s’accumulent pour les Lions de l’Atlas.

Après les forfaits des défenseurs, Ahmed El Kantari et Rachid Souleimani, ainsi que celui du milieu offensif, Mehdi Carcela (même s’il a été pré convoqué), c’est au tour de deux autres joueurs marocains de connaître des soucis physiques.

Ainsi, le milieu international marocain du RC Lens, Adil Hermach, ne s’est pas entraîné avec son équipe lors de la séance d’hier. Selon le site lensois.com, le Lion de l’Atlas souffrirait d’une gastro-entérite aigue qui l’a fortement amoindri et qui l’a obligé à rester chez lui.

Toutefois, Hermach devrait être rétabli pour le prochain match de son équipe en championnat, un match qui sera sans enjeu puisque le club nordiste est assuré d’évoluer la saison prochaine en Ligue 2.

De son côté, Mbarek Boussoufa, a été victime d’une blessure plus contraignante. Lors d’une séance d’entraînement de son équipe, le petit lutin marocain a été victime d’une contracture musculaire à la cuisse.

Cependant, le médecin du club daghestanais du FC Anzhi Makhatchkala, s’est montré rassurant quant à l’état de santé de Bouss.

Il devrait tout de même être absent pendant une bonne semaine, rapporte le bihebdomadaire marocain, Al Mountakhab. Boussoufa sera donc forfait pour le prochain match de championnat de son équipe face au Terek Groznyï, club qu’il a failli rejoindre avant de changer d’avis à la dernière minute.

Le Lion de Rekem ne doit pas être rassuré en raison des pépins physiques touchant ses protégés et ce, à seulement 15 jours de la rencontre face aux Fennecs.

Eurosport -

bledard_for_ever
20/05/2011, 12h43
+ le kilo de gel sur la tête de chamakh:) c'est l'hecatombe

overclocker
20/05/2011, 12h48
tjr mieux que les faux blonds :mrgreen::mrgreen: que vous avez ou les coupes de goldorak qu'ont quelques uns...:mrgreen::mrgreen:

Zirds
20/05/2011, 13h03
tjr mieux que les faux blonds :mrgreen::mrgreen: que vous avez ou les coupes de goldorak qu'ont quelques uns...:mrgreen::mrgreen:quoi ? regarde ces têtes là

http://lh6.ggpht.com/_onVdt24pCwM/TQqV2lkx6bI/AAAAAAABhjw/P6KwFSr5SCA/mehdimostefa_668559285.jpg (ça un faux blond ? :eek:)

http://blog.fille.com/blog_article/Antar-yahia0.jpg

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/190507/gd/1279658720/Equipe-Nationale-Le-programme-de-reprise-des-Verts.jpg

oublie pas de dire allah yebarek !!!
et de prier pour que le maroc n'encaisse pas plus de 4 buts :)

overclocker
20/05/2011, 13h06
va jouer ailleurs toi...va...

le N 19 et ziani ils se sont pas teint en blond par hasard et les coupes de chaouchi et ghezzal elles sont bizarres non....

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/190507/gd/1279658720/Equipe-Nationale-Le-programme-de-reprise-des-Verts.jpg

oublie pas de dire allah yebarek !!!

hadrat nssa j'aime pas....va jouer ailleurs je te l'ai dit plusieurs fois...

Zirds
20/05/2011, 13h45
wach over toujours la rage et la haine a ce que je voit ? :razz:
'allah ybarek' c'est le prophéte mohamed (saw)qui nous conseille de le dire, pas "hadrat nssa"
tu dormira moins con ce soir :D

overclocker
20/05/2011, 13h57
wach over toujours la rage et la haine a ce que je voit ?

pas à moi le truc de la haine ou la rage....et surtout pas contre toi... plutôt du mépris envers les hypocrites...

'allah ybarek' c'est le prophéte mohamed (saw)qui nous conseille de le dire, pas "hadrat nssa"

tu connais le prophète toi...:rolleyes::rolleyes:

tu dormira moins con ce soir

garde ces familiarité pour les "ton genre" ....

slytds31
20/05/2011, 14h46
allah ibarek ...les artiste nos joueurs

repond allah ibarek fikoum over

ma3lich n3elmouk :lol:

absent
20/05/2011, 15h03
allah ychafi ... hada hir foot

slytds31
20/05/2011, 15h11
en tous cas .. malgré ses blésses ils ont fait le forcing pour les remplacer par d'autre joueurs comme Aït Fana qui après son coéquipier à Montpellier, Abdelhamid El Kaoutari, à son tour reçu l’aval de la FIFA afin de porter le maillot marocain. c'est dire si ce match est capital pour les marocains..

oué cne y'en a qui en font une affaire d'etat ne te fi pas aux diffamations ;)
mon ami

Zirds
20/05/2011, 15h44
pas à moi le truc de la haine ou la rage....et surtout pas contre toi... plutôt du mépris envers les hypocrites...ahh oui là y'a plus de doutes a avoir c’est de la rage et de la haine :razz:

tu connais le prophète toi...j'essaye de le connaitre je ne suis pas parfait ;)
par contre moi je sait faire la différence entre ce qu'a dit le prophète et hadrat nssa :redface:

allah ychafi ... hada hir foot wach habbit ya kho, il est entrer direct pour me harceler genre va jouer ailleurs :rolleyes:
il se croit supérieur le c**

overclocker
20/05/2011, 17h01
quand un des votre nous balance ca

+ le kilo de gel sur la tête de chamakh c'est l'hecatombe

et quand je réagis à cette phrase avec une autre du même style c'est la cata....

ce pseudo match ou pseudo derby du 4 juin je ne vais même pas le regarder....

deux équipes de chèvres ca m’intéresse pas....

fay control soigne ton langage ya wa7ed ******** ******** *******

bledard_for_ever
20/05/2011, 17h12

Même pas un gramme d'humour:)

chamakh et son gel ses pleurs je n'ai rien inventé:)

inani achtammou rai'hath le 5 1 :mrgreen:

overclocker
20/05/2011, 17h14
Même pas un gramme d'humour

ca aurait été quelqu'un d'autre je me serais aussi marré du chamakh et des chikhates qui l'accompagne mais je te connais....c'est pour ca que j'ai parlé de vos faux blond ou vrai blond qui sait...:rolleyes::rolleyes:

cocomani
20/05/2011, 18h13
que le meilleur gagne
l'algerie aussi avait beaucoup d'absents en match aller ca ne l'a pas empéché de gagner

Zirds
20/05/2011, 18h20
mdr non mais sérieux on se croirait au primaire ...

je te répond avec humour, et toi tu me dit va jouer ailleurs ... franchement ne te demande pas pourquoi le topic dérive :rolleyes:

overclocker
20/05/2011, 18h41
fay machin va jouer ailleurs comme je t'ai dit...

pourquoi tu me cherches à chaque fois ? :confused:

slytds31
20/05/2011, 18h44
zird pas la peine de faire attention il fait tjr cela overloker meme a moi il s'en prend il est naz celui la

pour ce qui est du sujet je pense nous somme en meilleur posture qu'au match aller avec le retour de certain de nos blessé c le contraire du match aller sa c'est inversé la liste des 22 deja etablit c mieux
puis nous ont gagnent tjr avec notre nif et la solidarité de nos joueurs ;)

bledard_for_ever
20/05/2011, 18h57
ca aurait été quelqu'un d'autre je me serais aussi marré du chamakh et des chikhates qui l'accompagne mais je te connais...

Désolé over tu ne me connais pas sors du virtuel ca te fera bcp de bien :)

overclocker
20/05/2011, 18h59
:):):):):):):) sabrou ba3diyatkoum c'est mignon :lol::lol:

qu'est ce que vous dites one two three viva le beau football c'est ca ????????

ah non... vous encourager tjr les moutons :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

overclocker
20/05/2011, 19h01
Désolé over tu ne me connais pas sors du virtuel ca te fera bcp de bien :)

simpliste comme d'hab et surtout tjr blédard comme ton pseudo ;);)

slytds31
20/05/2011, 19h01
beau football ou pas ont encourage notre équipe national....;)

overclocker
20/05/2011, 19h05
wouffff je sais tu va commencer à me raconter ta vie ou je ne sais quoi....c'est super encourage qui tu veux et j’espère que vous aller battre les chikhates de l'atlas 15:0 comme ca on aura plus de de fédération et on économisera de l'argent ....

ca va t'es content mtn!!!

slytds31
20/05/2011, 19h08
je serai content quand tes interventions deviendrons mature , pas celle d'un no life frustré derriere son ordi
et que tu parle du sujet au lieux de le pourir et agresser les forumiste directement :)
parceque la tu vient lourd a chaque fois c'est comme cela avec toi :confused:

overclocker
20/05/2011, 19h11
je peux encore être plus lourd si jamais tu continues tes pseudo interventions comme ca :):):)

prend pas la posture de victime ..:lol::lol: c'est minable ...

slytds31
20/05/2011, 19h19
........ va te faire soigner :confused:

overclocker
20/05/2011, 20h17
ne reprend pas mes phrases ....:) invente innove ....:confused::confused:

slytds31
20/05/2011, 20h58
pas de temps a perdre avec toi... allah yehdik

overclocker
20/05/2011, 21h05
t'es pas obligé de te mettre sur la défensive....comme d'hab....assume et trajal....tu fais pitié...:cry::cry:

hymothep
20/05/2011, 22h27
Les Fennecs vont se faire manger par les Lions de l'Atlas... Insha Allah

Cookies