Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Corps Malade - Roméo kiffe Juliette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grand Corps Malade - Roméo kiffe Juliette

    A découvrir :

    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    salam zakia

    j'adore sa façon douce d'accuser les pauvres esprits attardés !
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

    Commentaire


    • #3
      Une oeuvre typiquememt americaine serait que deux personnes font connaissance, se regardent et disent qu'ils s'aiment et s'embrassent, ensuite ils decouvrent leurs differences et les surmontent tant bien que mal, c'est ce dont j'y suis habitue.

      Ici c'est complique et c'est typiquement francais ergo, booooring to death. It bores even the dead, let alone the live ones.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #4
        Une oeuvre typiquememt americaine serait que deux personnes font connaissance, se regardent et disent qu'ils s'aiment et s'embrassent, ensuite ils decouvrent leurs differences et les surmontent tant bien que mal, c'est ce dont j'y suis habitue.
        et qu'est ce qu'on s'en fou des oeuvres américaines !!!! tu les véneres ou quoi? chacun sa maladie toi tu as eté contaminé par l américaine. Tu devras faire avec et te dire que chacun se bat à sa façon.
        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

        Commentaire


        • #5
          magnifique !

          l'histoire de Shakespeare placée au 21 eme siècle et servie par deux superbes danseurs et la voix grave de Fabien Marsaud...

          un bijou !

          Commentaire


          • #6
            Salam Philopatris et Janelle

            Oui j'aime vraiment beaucoup cette chanson.

            Oui c'est une chanson qui dénonce l'étroitesse d'esprit, les mentalités arriérées.

            Ce n'est dirigé ni contre les musulmans ni contre les juifs en particulier.

            A la limite, c'est presque dommage que cette chanson ait vu le jour. Au 21ème siècle devoir encore rappeler que nous sommes avant tout, malgré tout et pour toujours des êtres humains avec la même biologie, les mêmes envies nonobstant toute appartenance idéologique ou religieuse.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              C'est une des raisons qu'ils dominent la production de l'art en general.

              Meme si on ne comprend pas la langue, on ecoute plus la musique en langue anglaise que celle de France.

              Meme le Rai donne du fil a retordre en France a la production artistique, reste la subculture beur qui semble prendre assise et c'est meilleure encore.
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

              Commentaire

              Chargement...
              X