Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les discours de boutef

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les discours de boutef

    Pourquoi Bouteflika dans ses anciens discours mettait l'accent sur le fait que le pétrole va s'épuser en Algérie un jour?

    Je ne comprend pas ce discours de bouteflika. Il me parrait comme une menace. Comme quoi aprés le pétrole, il y aura le chaos économique en Algérie.

    Il doit dire ce fait sur l'épuisement de l'énergie fossile à son ministre d'économie pas aux pauvres citoyens.

    Est-ce que le recette du pétrole est bien distribuée en Algérie? Je ne crois pas.

    Que pensez-vous?

  • #2
    Tkt pas Mouloud vos dirigeants sont ancien style ,ils ammase l'argent et les plaque ta7t zélija (sous le carrelage).

    Vous n'avez pas de dettes et 200 milliards de dollars de réservés allah yi barek

    Commentaire


    • #3
      Justement Midou. Je n'aime pas les discours de menace. Il a même changé la constitution pour un 3ieme mandat alors qu'il fasse mieux pour l'économie de l'Algérie.

      Sinon c'était un ancien discours. Maintenant à cause de sa maladie ( Allah ychafih), il ne fait plus ces discours de morale oups menace.

      C'est comme le dernier discours de mo3amar. Il croit que sans lui, la Libye est rien ( Attention je ne défend pas CNT).

      Commentaire

      Chargement...
      X