Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le derby casablancais à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le derby casablancais à Paris

    Pour le rayonnement du football national, le WAC et le Raja s’affronteront dans un match de gala le 29 juin prochain à Paris.



    Il s'agit d’une rencontre amicale qui vise en premier à promouvoir l’image du football marocain en Europe.



    C’était une rumeur qui courrait depuis l’année dernière…



    Et la rumeur est devenue réalité.



    Le Wydad et le Raja s’affronteront bel et bien au Parc des Princes pour le plus grand bonheur de la communauté marocaine en France et en Europe.



    Cette rencontre de Gala prévu initialement le 23 juin aura finalement lieu le 29 du même mois, après concertation avec les entraîneurs des deux formations.



    C’est ce qu’ont annoncé les présidents des deux clubs casablancais hier dans un point de presse.



    Selon le président du Raja de Casablanca, Abdessalam Hanate : « ce derby délocalisé en France sera une grande réussite. Les marocaines résidants à l’étranger sont en manque de ce type de rencontre. On sait qu’un bon nombre d’entre eux se déplace au Maroc pour voir le derby Wydad-Raja, et là on leur a carrément déplacé le match chez eux, donc beaucoup de marocains de France et des pays voisins viendront voir la rencontre.



    De toute façon, nous n’avons pas parié sur 100.000 ou 200.000 spectateurs. Nous avons juste préparé un budget pour recevoir 15.000 ou 20.000 supporters. »



    Concernant le transport, l'agence organisatrice de l'événement devra affréter un avion pour transporter les deux équipes et leurs officiels à Paris.



    Plusieurs agences de voyage affirment, en outre, vouloir organiser des vols aller-retour pour rallier les supporters des deux clubs.



    En effet, le derby à Paris ne sera totalement marocain que si les supporters des deux équipes assistent au match.



    Une rencontre qui sera un air marocain dans le ciel de Paris.


    Radio Mars

  • #2
    dima dima raja
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      wé !! dima dima RAJA !!

      Commentaire


      • #4
        mdr avec vos dima raja et solo widad
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          Zirds

          "SOLO" est pour le RAJA

          Au parc des princes.. pas mal pas mal pour se renflouer les caisses aux clubs

          C'est quand même un derby du Top Ten Mondial !!

          Commentaire


          • #6
            C'est quand même un derby du Top Ten Mondial !!
            oué et moi on m'a proposer d’être roi du monde mais j'ai refuser
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              oué et moi on m'a proposer d’être roi du monde mais j'ai refuser
              il est que 9e cette année

              classement mondial : http://www.footballderbies.com/

              rigole bien

              Commentaire


              • #8
                Dima Dima Maroc

                Commentaire


                • #9
                  Quelqu'un a vu où est passé Zirds ?

                  Commentaire


                  • #10
                    classement mondial : http://www.footballderbies.com/
                    c'est quoi ce site ??
                    moi même je peut créer un site comme ça et mettre rouiba-paradou meilleur derby au monde

                    allez arrête de te foutre de ta propre gueule
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      ps: en plus sur ton site raja widad est mieux classé que milan inter

                      et real barça est meme pas dans le classement
                      et le meilleur derby au monde est turque suivi d'un championnat de gréce

                      wallah parfois je me dit vous aimez bien vous mentir a vous même ou que tout simplement vous vous foutez de votre gueule
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        mais mon petit Zirds. Barca vS Real ce n'est pas ce qu'on appelle un derby..

                        un derby c'est un match entre deux clubs de la même ville, Comme : Raja-Wydad (Casablanca) ou Boca-River plate (Buenos Aires)

                        pour le classement des Clasicos (il y a un autre classement ne bas : Rivaleries)

                        C'est le site le plus connu pour classement des derbies et clasicos

                        Commentaire


                        • #13
                          centripete ...
                          raja widad mieux que milan inter mieux que real-athletico mieux que benfica sporting mieux que man utd man city .....etc

                          allez dit moi que tu plaisante ?? dit moi que c'est ton site a que tu veut frimer ici
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #14
                            tu devras au moins remercier centripete...

                            ta appris ce que veut dire un derby

                            Commentaire


                            • #15
                              hahaha t'as vu ça Haroone

                              Zirds c'est un classement annuel, chaque année c'est différent lol

                              Raja-Wac a été 6eme une année, là il n'est que 9eme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X