Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rivale précoce de Beyoncé et Shakira !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rivale précoce de Beyoncé et Shakira !

    .
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

  • #2
    Z'aurez pu lui changer sa couche quand même !! Pauvre gosse :22::22:

    Commentaire


    • #3
      comme elle se dandine la gosse..........pstt elle danse mieux que moi

      Commentaire


      • #4
        trop mignonne
        Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
        Lap-tzu

        Commentaire


        • #5
          Ca m'as tout l'air d'un joli montage

          Commentaire


          • #6
            Bon allez je casse l'ambiance!

            Déjà elle n'a pas un an, sa corpulence et sa démarche sont celles d'une enfant de presque 2 ans, qu'ils arrêtent alors leur kdeb lol

            Et puis ils ont l'air contents d'elle meskina :22: Si mon enfant me fait ces manières je me suicide illico presto bon sang dès cet âge et elle fait ces gestes contre le fauteuil et par terre ... ça promet! Ana benti nahkem'ha nwaril'ha ezzemba3 wine ytba3 si elle danse comme ça
            Dernière modification par absente, 21 mai 2011, 13h57.

            Commentaire


            • #7
              Cherry y a des enfants qui font bcp plus grand que leur âge

              si je te montre une photo de ma fille à 9 mois tu ne va pas en revenir

              mais sinon moi aussi la vidéo me choque un peu, quand ma fille à des gestes déplacés ou regarde des clips "osées" je zappe ou je la gronde gentillement...

              M'enfin j'ai vue des vidéos de petites filles dansé la belly danse et je trouve ça osé aussi

              Commentaire


              • #8
                écoeurant cette vidéo , ils apprennent sa a petit enfant quelle honte

                Commentaire


                • #9
                  @Chouchita, ha oui je me souviens de cette fille qui fait de la Belly danse, j'ai craqué pour elle contrairement à celle ci

                  Commentaire


                  • #10
                    Cherry mais j'en ai vue d'autres aussi enfin bon !! Elle a du voir un clip a la télé c'est sur


                    Puis tu as vue sa couche pleine :22: beurk :22: devrait lui la changer au lieu de la faire danser comme ça

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour avoir appris ces gestes difficiles pour un bébé, il a fallut que sa mère lui mime ces même ''shakes'' devant elle et lui demander de repeter plusieurs fois ....... :22:
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai pas du tt aimé .
                        je rejoins Cherry !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X