Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une demande au mariage par internet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une demande au mariage par internet

    je ne l'ai pas posté dans la rubrique humour car c'est un courriel sérieux , je pense que cette personne s'es trompé de destinataire , mais je ne peux m'empecher de rire en lisant ce courrier que j'ai recu de la part d'une personne que je ne connais meme pas

    Je suis happely , a épousé, avec le consentement de mes femmes je cherche ma 3 femme pour joindre ma famille. J'ai vécu et ai clouté dans les Etats-Unis et déplacé de retour à notre pays Islamique loin de fitnna. J'ai 8 grandioses enfants, je suis mon deen sérieusement avec ma famille. nous avons mis avons la Tv ou les Plats et nous avons mis lesen à la musique ou assistons des partis. nous a beaucoup d'amour et notre vie est pleine avec la chose d'intersting, la promenade, le discours, discuter, a lu. le côté de pays d'amour d'e de w et vit leur. J'ai un plein a porté puisque j'ai le retour à mon deen entièrement. je suis sain et a l'air de 55, je swime l'hiver et l'été. J'aime la nourriture saine et loin (nous tous) des snacks vite prêts j'ai travaillé comme un GM ou un CFO. La plupart de ma vie que je toujours souhaite obtenir pour avoir mes propres affaires où la famille est aussi impliquée. J'ai essayé 3 fois mais il a échoué. la sagesse d'Allah était plus grande pour nous. . . . 8. . . (Jonque). . De MyselfeditI suis un homme heureusement épousé, Allah Youbarik, et avec le consentement de ma femme, je cherche une troisième femme pour joindre notre famille. Je suis intelligent, le type traite le respect avec d'autres et avec mon soi.malade et Deen généreux est le sujet très important dans notre vie, je grandis ma barbe il y a plusieurs années. Je suis le Quran, et al Sunna comme il a été compris par Al Salaf. Mon âge comme c'est dans la carte de naissance est 67 mais je regarde 50. j'apprécie la natation, allant à pied et peignant.je ne suis pas bon dans le tableau mais j'ai le sens.j'artistique aime partager ma femme quelque temps dans leurs activités de cuisine, ie : le yaourt de marque, le fromage et l'embouteillage de fruit spécial, ou la glace gelée au yaourt. J'aime amener des fleurs à mes femmes, pas nécessairement dans occasion.si je n'ai pas trouvé le temps pour faire que je peux pic une fleur sauvage. nous avons enlevé la TV et la musique de notre vie et apprécions la lecture, la discussion, le côté de pays et est ensemble. J'ai des enfants et les grandioses enfants et tous la part les mêmes valeurs et amour.peut Allah nous protègent et nous garde sur son chemin correct. Amin

    la suite


    je Une femme comment pourrait être un widowed, divorcé ou singel. Muslema ou faisant pour être muslima. Obéir à son husbend, sage, attrayant, sain, faisant à cosider mes premières et femmes de scond comme ses soeurs, les respecter et considère ma famille le sien et m'aide dans conecting avec ma famille (selat Al rahem) comme je l'aiderai. Mon MatcheditI Idéal n'est pas une personne qui bavarde. Donc j'aime que la relation pour ait commencé avec l'écriture via l'e-mail seulement comme j'ai mis ai le temps pour bavarder. Je cherche une femme, un Autobus. le partenaire, un ami et une soeur à ma 2 femme. Elle devrait être musulman ou faisant pour être musulman, islam devrait être personne dans sa vie. regardant apprendre et développer sa vie le long des principes Islamiques. Prendre garde Allah dans chaque action. Elle devrait être gentille, romantique, le contenu et intelligent. Propre est un doit, Loin des snacks vite prêts, la TV, les courses, m'Aider dans selat Al rahem. Si elle est un widowed et a des orphelins au dessous de 5 ans vieux que sera un avantage, mai Allah nous protège et nous garde sur Son chemin correct. Amin. . . . .


    vous en pensez quoi ?

  • #2
    ahahahahahaha, tu as vraiment reçue ça ??

    Mdr, c'est une blague d'un de tes proches non

    Il aime la nourriture saine et loin... Faudra qu'il nous explique ça

    ça peut intéresser Maya

    Commentaire


    • #3
      ce sont des emails caricaturaux
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        . Je cherche une femme, un Autobus. le partenaire, un ami et une soeur à ma 2 femme. Elle devrait être musulman ou faisant pour être musulman, islam devrait être personne dans sa vie. ..............


        ps `: si le modérateur veut déplacer mon topic dans la rubrique humour , ca me dérange pas
        Dernière modification par ferioula, 21 mai 2011, 09h11.

        Commentaire


        • #5
          non chouchit je ne pense pas que c'Est une blague de mes proches , mais je pense que cet homme est anglophone et s'exprime ainsi

          en tous cas j'arrete pas de

          Commentaire


          • #6
            il écrit comme il parle lui !! mdrrrrr, j'adore les ing à la fin de certains mots

            Commentaire


            • #7
              J'ai rien pigé !

              Je suis intelligent, le type traite le respect avec d'autres et avec mon soi.malade et Deen généreux est le sujet très important dans notre vie
              Bien que ça semble sortir tout droit d'un Web Translator 2.0.....La grammaire reste vraiment a revoir

              Commentaire


              • #8
                oui c'est ca Général

                j'espere que ce topic ne sera pas fermé !
                si je comprend bien , il a 2 femmes il cherche la 3éme

                Commentaire


                • #9
                  lol Ferioula tu m'étonne que tu as du bien rire !! Je l'ai lu 3 fois et à chaque lecture je vois un truc nouveau

                  Allez à ton avis il a quel âge

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est as une question d'age, il a utilisé un Web Translator, car le message semble a l'évidence être en anglais a la base

                    Se qui me chagrine c'est qu'il s'est donné un mal de fou pour arranger la traduction textuelle de certaines phrases, pour enfin avoir un beau sketch !

                    Commentaire


                    • #11
                      chouchit

                      il dit qu'il a 67 ans mais he looks 50 , ( il fait plus jeune )

                      j'ai hésité avan de poster ce message , par peur que je fais une blague , mais non c'Est sérieux comme truc , y'a vraiment des gens qui s'expriment ainsi

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que c'est un texte anglais traduit en français! c'est trés drôle
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          ce qui me fait rire aussi , quand il a commencé a parler qu'il partage sa passion pour préparer la bouffe avec ses femmes , le yaourt , la gelée glacée

                          la glace gelée au yaourt !!!! mdr
                          Dernière modification par ferioula, 21 mai 2011, 09h26.

                          Commentaire


                          • #14
                            De MyselfeditI suis un homme heureusement épousé, Allah Youbarik, et avec le consentement de ma femme, je cherche une troisième femme pour joindre notre famille
                            Voilà a quoi ressemble quelqu'un qui ne boit pas son lait du matin

                            Commentaire


                            • #15
                              ce qui me fait rire aussi , quand il a commencé a parler qu'il partage sa passion pour préparer la bouffe avec ses femmes , le yaourt , la gelée glacée
                              Il faut qu'il rajoute le couscous, lachorba, lekbab etc.....
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X