Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Féministes?c'est quoi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Féministes?c'est quoi?

    Allez prenez pas de gants dites moi ce que c'est pour vous,une feministe.............
    on fait avec..........

  • #2
    Allez prenez pas de gants dites moi ce que c'est pour vous,une feministe.............
    une femme avec des moustaches !!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Allez prenez pas de gants dites moi ce que c'est pour vous,une feministe.............
      ben pour reprendre ce que tu dis sur l'autre sujet, le féminisme, ça commence avec le refus de la petite main aux fesses.
      Et apparemment, il n'est pas totalement inutile de rappeler à la France de 2011 qu'une femme de ménage fait le ménage et rien d'autre.

      Commentaire


      • #4
        Allez prenez pas de gants dites moi ce que c'est pour vous,une feministe.............
        Des femmes machos.

        Commentaire


        • #5
          une femme avec des moustaches !!
          ca m'fait penser qu'il faut que j'prenne rendez vous chez l'estheticienne moi!Hein?????????moi,des moustaches?non......

          le féminisme, ça commence avec le refus de la petite main aux fesses.
          tu crois?non.........c'est de l'education ca!

          Des femmes machos.
          c'est quoi?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            normalment c'est des mouvement pour l'egalité de chance entre homme et femme mais d'apres ce que je vois ici
            je pense le feminisme c'est des femmes qui veulent le beure et l'argent du beure.
            d'autre part ce sont des femmes angoissés qui n'aiment pas leur feminité et trouve que l'homme a un privilege d'etre masculin.
            wallah a3lam
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              une femme avec des moustaches !!
              Des femmes machos.
              ........ une portugaise quoi
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                tu crois?non.........c'est de l'education ca!
                euh non, on a l'air de dire que c'est normal d'avoir des familiarités avec les femmes dont le statut social est plus bas
                j'aimerais bien voir les réactions si DSK avait mis la main aux fesses d'Angela Merkel tiens.

                Commentaire


                • #9
                  trouve que l'homme a un privilege d'etre masculin.
                  haaaaaaaa oudjda............ca me plait bien ca!

                  une portugaise quoi
                  vilain!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    euh non, on a l'air de dire que c'est normal d'avoir des familiarités avec les femmes dont le statut social est plus bas
                    normal?t'as vu ca ou?non.........je dirais que ce sont les gens friqués qui s'octroient ce droit,sans morale,sans education......
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      les féministe c'est ceux qui veulent détruire la féminité

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'est-ce qu'une féministe de nos jours ?
                        Aux années 60, aux débuts du mouvement féministe, elles étaient militantes et partocipaient au combat de l'émancipation de la femme, à ses droits, à l'égalité, etc...

                        De nos jours, c'est un peu plus difficile de la définir, le militantisme étant devenu beaucoup plus diffus, moins ouvert car le besoin y est beaucoup moindre.
                        Mais je dirais qu'une féministe, c'est la femme qui ne se soumet pas à son homme. C'est le cas de la vaste majorité des femmes de l'occident.

                        Ailleurs, par exemple en Algérie, c'est toute une autre histoire...

                        Commentaire


                        • #13
                          normal?t'as vu ca ou?non.........je dirais que ce sont les gens friqués qui s'octroient ce droit,sans morale,sans education......
                          ben c'est dans l'article de Solas, l'autre Kahn parle de simple troussage de domestique et d'une façon générale, on en parle en France comme si c'était un petit incident,

                          un viol quand même.

                          Commentaire


                          • #14
                            En France le droit de cuissage est une institution!!
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              Théoriquement :

                              Ensemble d'idées cherchant à promouvoir les droits des femmes et leurs intérêts dans la société civile. D'abolir les inégalités sociales, politiques, juridiques, économiques et culturelles dont les femmes sont victimes.

                              L’objectif principal est de réformer les institutions, de sorte que les hommes et les femmes deviennent égaux devant la loi : droit à l'éducation, droit au travail, droit à la maîtrise de leurs biens et droit de vote des femmes constituaient les revendications principales.

                              Pratiquement :

                              Comme disait mouloud ..........
                              Dernière modification par YSN, 21 mai 2011, 16h57.
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X