Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AIT BOUADDA au Cabaret Sauvage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AIT BOUADDA au Cabaret Sauvage

    samedi 27 et dimanche 28 mai
    Eternelle Kabylie Alilou, le sublime KAMEL IGMAN, Amirouche

    Alilou
    Alilou surprend par sa voix dont il use tel un véritable instrument de musique en passant par la chanson kabyle et de manière étonnante par l’opéra, l’oriental et l’occidental.
    A travers son nouvel album de 8 chansons, Alilou offre un voyage musical exceptionnel au-delà des frontières. Du Rap au R&B, de la salsa au slow à l’oriental, tout cela fusionnant avec l’âme et le charme de la musique kabyle.

    Amirouche
    La force du verbe mêlée à la force de caractère, c’est ce qu’une fois de plus Amirouche offre avec son nouvel album joliment intitulé « Targuit ». Il continue à plaider la cause des martyrs et de tout un peuple ayant soif de liberté.
    Des musiques et des thèmes aux couleurs de la nouvelle génération, « Targuit » apparaît comme un défi encore une fois hautement relevé par Amirouche.

    KAMEL IGMAN appartient à cette nouvelle génération de chanteurs kabyles qui, au milieu des années 80, s’est tournée vers une thématique moins militante mais soucieuse du social, musicalement plus ouverte sur d’autres styles (Marocain , « alaoui » bédouin, flamenco) et rythmiquement plus musclée.

    samedi 27 mai à 20h
    dimanche 28 mai à 16h
    entrée : 16, 50 € en prévente / 18 € sur place
    locations Fnac et Virgin

    [FONT=Garamond]Mes révélations sur ces deux dates s'avèrent fondées, car confirmées par le Cabaret Sauvage!![/FONT]

  • #2
    @Anissa : bonjour et merci pour l'info... Perso, je préfère aller au concert d' Ait Menguellet et d'Akli Yahiatène dimanche au zénith... Au fait pourquoi avoir mis le nom de "Kamel Igman" en gras, a-t-il un privilège par rapport aux deux autres artistes.

    Commentaire


    • #3
      .............................
      Dernière modification par absente, 07 février 2008, 12h57.

      Commentaire


      • #4
        Hello ma chère Jasmine, oui je vais bien et t'en remercie bien vivement! Et toi ma puce, comment vas-tu, en effet ca fait un baille mais il est vrai que je suis moins présente, même pour les beaux yeux de mon cher et tendre Tad, je n'arrive pas à venir plus souvent sur ce forum!
        Dommage que tu ne sois pas de la partie les 27 et 28 mai au Cabaret Sauvage! Bises tendres à toi ma belle!

        Commentaire


        • #5
          Thamila, moi également je serais in'challah au rendez-vous du concert de AIT MENGUELLET, et j'aurais un charmant cavalier de surcroît!!

          kAMEL en caractère gras pour plus de clarté et lisibilité et surtout pour attirer du monde, comme toi par exemple
          Et tu ne vas me dire que tu ne sera pas au rendez-vous pour saisir l'opportunité de faire une bise à Kamel et de prendre des photos avec lui dans les loges! Moi c'st certain comme toutes les dates dans cette salle!

          Commentaire


          • #6
            @Anissa : non, je ne pense pas venir au gala du cabaret sauvage, je n'aime pas cette salle, trop petite et inconfortable. De plus à l'approche de l'été, je fais des économies pour le bled (billet d'avion, garde-robe de l'été, robe de soirée avec les accessoires assortis pour le mariage de mon frère à acheter entre autres...).

            Commentaire


            • #7
              Moi j'y serais
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                @Zwina : porteras-tu un nouveau modèle de robe kabyle made in Ifigha, si c'est le cas j'accours avec mon appareil photo pour te flasher à tout va...

                Commentaire


                • #9
                  Oui je porterais ce jour là un des nouveaux modèles des robes de mon village et ainsi Anissa me reconnaitra plus facilement
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben non en fin de compte je suis de mariage ce week end là
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      Zwina, ne me dis pas que l'on est invité au même mariage

                      Oups désolé de m'incruster dans ce post que je vois comme étant destiné qu'aux filles, ne m'en veux pas anissa

                      Commentaire


                      • #12
                        Tad

                        Qui sait ??? Ca te donnera l'occasion de voir mes taksioutes
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Zwina, alors comment ca va depuis?? J'espère que la confusion n'interviendra pas dans les esprits en pensant que je suis ta personne lorsque moi même je vais porter une de mes robes 100% ifigha à ce concert, elle sera jolie et brillera de mille feux, une vraie merveille mais la couleur restera mystérieuse !

                          Tu es sure que tu es invitée ce jour là à un mariage? Deux jours consécutifs sont consacrés à cet événement!

                          Tad, même pas la peine de te poser la question suivante: " tu vas y être? "!! bises au passage et à très bientôt!

                          Commentaire


                          • #14
                            Tiens, tiens une revenante...

                            Salut Anissa, j'espère que tu te portes bien !!!

                            A la question "Vais je y être", bah tu me connais, je suis toujours là ou l'on ne m'attends pas...

                            Pour la couleur de ta robe, surtout ne choisis ni le vert ni le rouge, parole du dévoreur de regard que je rêve d'être

                            Bien, je vais aller porter ma carcasse toute rouillée jusqu'à la fnac, j'ai un "sésame, ouvre toi" à acheter pour m'imprégner l'esprit des stances menguelletiennes

                            Bon we Anissa, bon we à tous celles et ceux qui lisent.

                            Et surtout pas de bêtises

                            Commentaire


                            • #15
                              j adore les robe d ifigha et tou ce qui vien de se village moi aussi je m adort
                              «Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.»
                              [ Jacques Mesrine ] - L'Instinct de mort

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X