Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un député étrangle un autre député en plein parlement - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un député étrangle un autre député en plein parlement - vidéo

    La scène hilarante ci-dessous s'est déroulée récemment en plein parlement ukrainien: un député demandait l'autorisation de faire un discours non prévu, mais le vice-président du parlement a refusé. Du coup, le député est allé auprès de lui pour protester. Le vice-président l'a alors quasiment étranglé avant de le jeter sur le sol!

    Au lieu de sauver son honneur en rendant la monnaie à son agresseur, le stupide député s'est remis à protester et à bla-blater comme un coq!

    L'épouse du député humilié en plein parlement devant les caméras de la télé publique a enfin la confirmation qu'elle ne s'est pas marié avec un "Homme"!


  • #2
    L'épouse du député humilié en plein parlement devant les caméras de la télé publique a enfin la confirmation qu'elle ne s'est pas marié avec un "Homme"!

    pourquoi elle se posait la question?

    je vais voir la video maintenant


    Au lieu de sauver son honneur en rendant la monnaie à son agresseur, le stupide député s'est mis à bla-blater comme un coq!
    Il ya un honneur a sauver? Quel honneur?


    C'est un parlement et il ya des regles a suivre...ce que ce parlementaire n'a pas fait apparement mais ce "boeuf: a ose mettre ses mains sur ce parlementaire et il doit a mon avis etre radie de ce lieu car son erreur est collosale....et il est INDIGNE de sieger avec des etre humains.
    Dernière modification par absente, 21 mai 2011, 23h44.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Le député en question peut très bien être non-violent, et refuser de répondre de cette sorte en le brutalisant.
      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

      Commentaire


      • #4
        L'épouse du député humilié en plein parlement devant les caméras de la télé publique a enfin la confirmation qu'elle ne s'est pas marié avec un "Homme"!
        Le député en question à surtout des valeurs et de l'éducation! C'est un parlement et non un ring de boxe!

        Commentaire


        • #5
          Ils sont habitués à ce genre de débats violents, il y en a plusieurs scènes sur youtube, ( chercher: Ukrenian parliament fight)

          Hier, il y avait une bagarre au parlement koweïtien (ils ne savent pas se battre), mais la plus hilarante est celle du parlement taiwanais..ces derniers sont aussi habitués.



          Une autres bagarre au parlement ukrainien:

          Commentaire


          • #6
            Coucou Enigma...trop drôle ta vidéo! On devrait les contrôler à l'entrée du parlement, afin de les empêcher d'introduire des bombes...euh non, chez eux, c'est les oeufs!!

            Ils sont ultra violents & agressifs entre eux...je me demande comment ça se passe lorsqu'ils rentrent chez eux auprès de leurs femme & enfants! :18:
            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi ça? La démocratie des parlements ou "de par la main".

              Commentaire


              • #8
                moi je trouve qu'il a tres bien réagi vu l'endroit ou il ce trouve , l'agresseur a sur tous humilié son parlement et fait passé son pays pour un vulgaire bar
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Ils ont même prévu des parapluies
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    lol; bien dis donc, ça craint quand même !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Le député "Humilié" m'a l'air bien plus civilisé que l'autre cochon qui l'étrangle quant à la catin qui lui sert de femmes tenir de tel propos c'est une vrai honte

                      Commentaire


                      • #12
                        un député demandait l'autorisation de faire un discours non prévu, mais le vice-président du parlement a refusé. Du coup, le député est allé auprès de lui pour protester. Le vice-président l'a alors quasiment étranglé avant de le jeter sur le sol!
                        à mon avis y'a pas que ça
                        pour qu'il se lève brusquement et l'étrangle aussi violemment , l'autre à du l'insulter ou je sais quoi ,pour qu'il réagit de la sorte
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          chez nous on est bien plus civilisé qu'en Ukraine, nos députés font de bonne sieste au parlement
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Spacialle
                            l'autre à du l'insulter ou je sais quoi ,pour qu'il réagit de la sorte
                            En effet, d'après la presse ukrainienne, le député a traité le vice-président de "pharisien" (moralisateur hypocrite) lorsque ce dernier a refusé sa demande de faire un speech (refus justifié par le règlement puisque le speech n'était pas prévu d'avance)!

                            Les 2 voyous sont fautifs. L'un n'aurait pas dû protester et insulter après le rejet de sa demande, l'autre n'aurait pas dû user de violences physiques.

                            Remarquez le visage du député "puni". Il semble faire sa dernière prière!

                            Commentaire


                            • #15
                              cette notion de "redjla" bien algerienne n'existe pas en europe

                              ce député est juste bien polie et n'a pas été élevé a la bagarre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X