Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme très tactile, tente-il de séduire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme très tactile, tente-il de séduire?

    Bonsoir,

    En Algérie, les mères pensent souvent que lorsqu'un homme (qui n'est pas un membre de votre famille) vous "tripote" ou vous tient la main ou le bras, sans aucune raison, pendant que vous discutez, et bien cela signifie qu'il essaie de "trouver une ouverture" avec vous.

    Bon chez les jeunes, c'est devenu "normal" de s'enlacer ou se tapoter amicalement...mais qu'en est-il lorsque c'est un commerçant / enseignant ou autre qui vous pince (doucement) la joue puis embrasse sa main, ou se fait insistant en vous retenant par le bras? (ça m'est déjà arrivé, et idem à des amies...et on en a parlé récemment)

    Qui plus est que normalement entre étrangers, il faut rester courtois et respectueux, et éviter tout malentendu. :22:


    Mais vous, qu'en pensez-vous?
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

  • #2
    Certains hommes sont tactiles sans arrières pensées même avec d'autres hommes (idem pour les femmes). Ce n'est rien par contre il faut éviter de toucher une personne que l'on ne connait pas et plus encore s'il s'agit de "touchers" homme-femme.

    Ca peut juste être le signe qu'on apprécie une personne, ou que se sent bien avec.

    Pour d'autres c'est juste un peu "vicieux".

    Je pense qu'il faut mettre une barrière dès le début (sans être méchant pour autant) ça évite les doutes, les suspicions...


    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Un homme très tactile, tente-il de séduire?
      Pas toujours le cas...le contact de proximité est propre en règle génerale aux méditerrannéens!

      Commentaire


      • #4
        Mehdi

        Y en a qui Adore toucher, ça devient vraiment gênant parfois! Qui plus est, lorsqu'il s'agit d'un étranger, qui a plus du double de ton âge et semble s'amuser à le faire. :22:
        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

        Commentaire


        • #5
          Hello Tiare,

          Je suis aussi tactile avec mes amies, la famille!
          Mais avec ceux que je ne connais pas, je ne supportes pas qu'on le soit, la bise, accolade, ou me tenir par le cou(c'est déja arrivé) je remets en place immédiatement
          moi sauvage ?? ben peut etre après tout j assumes

          Commentaire


          • #6
            salut fever

            Mais avec ceux que je ne connais pas, je ne supportes pas qu'on le soit, la bise, accolade, ou me tenir par le cou(c'est déja arrivé) je remets en place immédiatement
            ah ca c'est très bien
            tiens pour avoir bien répondu



            http://www.fastandfood.fr/wp-content.../04/magnum.jpg
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Cc Shrek!

              Bah si c est bien ou pas m'en tapes c est mon caractère et c est ainsi

              Merci pour le Magnum, ca va bien entretenir ma châama cool

              Commentaire


              • #8
                Tout contact avec un/e inconnu/e doit être évité à mon sens, pas de tripotage, pas de caresses, pas de bises, rien... Je suis contre tout contact homme-femme non apparentés, qui n'ont pas d'amitié certaine !

                Certains hommes sont tactiles sans arrières pensées
                ça existe certainement mais ça ne dois plus être permis dans le monde actuel...

                celui qui a "faim" de chair ou de relations charnière - désolé de parler comme Dacula ! - il y a le mariage, pour celui qui ne peut il y a les péripatéticiennes pour cela, mais faut pas émousser ses sens en s'en prenant aux jeunes filles, aux jeunes femmes, aux jeunes garçons...
                Pas de contacts physiques donc !
                Dernière modification par absent, 22 mai 2011, 10h36.

                Commentaire


                • #9
                  Fever...je crois que c'est ça être Féministe, non?
                  Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est trés simple

                    J'ai du mal à croire qu'il y'a difficulté à décrypter une chose aussi évidente !

                    En somme, chez nous et selon nos normes, les hommes ne sont pas sensés "toucher" les femmes qui ne leur sont pas familières, et partant de là, un homme qui se permet de "tripoter" (sic) avec ses mains ou ses doigts une femme qui n'est si son intime, ni sa copine, ni sa sœur, ni quoi que ce soit de ce genre, il n'agit pas de manière appropriée !

                    Y'a pas lieu de chercher midi à quatorze-heure, et y'a pas de "tactile" de bonne ou de mauvaise foi dans ce genre de choses !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      @Tolkien

                      Et que faire des petites coccinelles sur les beaux cheveux blonds hein ?! ... Petit coquin va ! ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi ça m'est déjà arrivée aussi !!

                        Une fois j'ai même eu droit à un bisou sur mon épaule :22::22::22: Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk,

                        Bon sinon j'arrive à voir quand le mec veut tenter une ouverture et celui qui fait ça parce qu'il est comme ça très tactile...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon chez les jeunes, c'est devenu "normal" de s'enlacer ou se tapoter amicalement...
                          lol, oui c'est vrai, je me rappel avoir passé un après-midi avec des gothiques, un samedi, à étudier un peu leur milieu. Ils avaient une sexualité débridée, libre : un des jeunes pris son phone portable, il se mit à filmer sous la jupe de sa copine ! Puis ensuite ils s'envoient leurs videos ! Certaines étaient hards ! mais ces jeunes gens agissent comme un groupe fermé. J'ai entendu parler d'étranges choses dans les universités en algérie... Il n'y a plus de morale !
                          Une amie de longue date on peut lui caresser la joue, un lien nous lie à elle. Mais une jeune femme qu'on ne connais pas ou depuis peu, c'est pas faisable à mon avis... DSK vilain monsieur va !
                          Dernière modification par absent, 22 mai 2011, 11h00.

                          Commentaire


                          • #14
                            Fever...je crois que c'est ça être Féministe, non?
                            Je recherches encore la définition Tiare, car il y a un savant mélange de la notion de féminisme sur le forum qui émane depuis quelque jours que je ne sais plus quoi pensé..

                            Commentaire


                            • #15
                              @Tolkien

                              Une journée entière au milieu de ce paradis hard et tu t'es contenté de faire des "études" !

                              Il faut vraiment être eunuque ou gay pour résister ! Même sans coccinelles ! ... :22:
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X