Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brocantes et vide-greniers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brocantes et vide-greniers

    Bonjour à toutes et à tous

    Aimez vous les brocantes, vide-greniers, en faites vous souvent?

    Y achetez vous des meubles, des bibelots, vêtements ou autre chose en particulier?

  • #2
    Salut mehdi
    J'aime bien les brocantes
    J'en fais souvent (sauf que j'ai pas trop l'occasion en ce moment) et j'aime bien chiner dans les différents stands. C'est super quand tu trouves le petit truc qui te plait (objets ou autre)
    Pas grave si je ne rentre pas avec des choses (c'est rare) car j'apprécie l'ambiance surtout quand les villes en profitent pour faire une sorte de foire





    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      l'automne passé , j'ai eu un véritable coup de foudre pour un assortissement de tasses a café avec sous tasses trés originales , c'etait proche de Neuilly sur seine

      j'aime ca , surtout pour l'ambiance

      Commentaire


      • #4
        j’étais justement à une brocante à Versailles hier mais je n'ai rien acheté , j'ai hésité à plusieurs reprise mais rien je n'achête que si c'est vraiment un coup de cœur je ne suis pas du genre à remplir mon appart de tout et n'importe quoi

        Commentaire


        • #5
          Je vais la bas pour m'acheter des slips.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            j'adoooooooooooooooooooore..........

            j'en faisais souvent quand mes petits etaient "petits"..........maintenant je vends plus mais j'y vais toujours!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Salut Mehdi

              J'adore aussi !!! Fouiller et tout ça, et puis je n'aime pas la surconsommation alors dès que je peux j'achète en vide grenier, tu trouve des petites merveilles Quand j'ai besoin d'un nouveau truc chez moi je vais d'abord faire les vides greniers, les magasins d'occasions et les puces parfois mais j'aime moins les puces, je trouve que c'est cra cra :22:

              J'ai achetés pleins de jouets, de vêtements, un lit à barreaux en + pour les petits que je garde... J'achète aussi du mobilier pour mon salon, une super table ronde avec des poufs, qu'en magasin ça te coute un bras et là ça m'a couté rien du tout ou presque

              J'achète aussi des vêtements pour moi parfois, des sacs à mains, je m'arrête qu'aux sous vêtements en fait mdr, même pour ma fille je peux pas acheter des culottes d'occaz :/

              Et puis il m'arrive de vendre aussi sur les vides greniers mais c'est rare, c'est plutôt Zhom qui s'en charge

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                Chaque année au printemps, j'en fait tous les week end....

                J'aime beaucoup chiner, j'y ai trouvé pas mal de choses intéressantes et ce dans tous les domaines!

                J'aime cette ambiance! Il m'arrive même de faire des centaines de kilomètres pour chiner.....
                J'y arrive souvent très tôt, histoire de dénicher la perle!

                Et même s'il m'arrive de ne rien acheter, c'est pour moi magré tout un bon moment de convivialité et de détente!

                Commentaire


                • #9
                  j'ai souvent acheté des lego ....pas cher ...
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais Mehdi je trouve aussi très sympa Puis les gens ils te parlent de leur trucs et toussa, puis tu arrive à négocier un peu, et même si tu négocie juste quelques centimes t'es super content de toi

                    Tiens va falloir que je fasse le grand tris

                    Commentaire


                    • #11
                      en meme temps ca devient cher ...............ils abusent maintenant je trouve!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout à fait Chouchit@ (Bjr).........

                        Je privilégie beaucoup plus les vide greniers, beaucoup de bonnes affaires et à petits prix! Je fais très souvent de très bonnes affaires, des choses neuves ayant jamais servies!

                        MOMO (Bjr)

                        Il faut éviter les endroits ou il y ades brocanteurs professionnels si tu veux faire de bonnes affaires! Privilégie les particuliers,tu trouves de tout à petits prix!

                        Ds vêtements neufs, tout pour la maison,etc..........

                        Commentaire


                        • #13
                          oui mais meme..............je trouve qu'avec le franc c'etait moins cher quand meme!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            MOMO

                            Du côté de chez moi, je trouve que c'est très abordable ( en tous cas je fais de superbes affaires....)

                            Commentaire


                            • #15
                              oui ca reste quand meme de bonnes affaires!


                              l'époque des 1 franc est loin!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X