Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partez vous en vacances?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partez vous en vacances?

    Bonjour à toutes et à tous


    L'été se profile à l'horizon....

    Ce qui est synonyme de vacances...

    Ou partez vous, partez vous cette année?

    Etes vous du genre à prévoir longtemps à l'avance, ou bien faites vous tout à la dernière minute?

  • #2
    Salut LPR,

    J ai pris de l avance cette année je suis partie en avril déja, 1 grosse semaine au bord de la mer, Nice, Cannes, Fréjus et Saint Raphael toute la belle cote sud est et ce fut top !

    Pour le reste rien n'est sur en principe je suis censé faire un détour par Tlemcen en juillet

    Commentaire


    • #3
      Non pas de vacances cet été trop cruel, je bosse !!!

      pfffiou, heureusement la mer et la rivière ne sont pas très loin et que j'y suis en 1h grand max

      Commentaire


      • #4
        J'ai horreur des vacances juillet/aout

        j'ai pris aout mais c'est pour rester chez moi pour le ramadan je vais pas me plaindre je reviens de vacances
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          faut que j'trouve du boulot
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            pas de vacances...

            Commentaire


            • #7
              pas de vacances (sauf les samedis plage) !! métro boulot dodo !! en septembre je file en France pour quelques jours!!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Etes vous du genre à prévoir longtemps à l'avance, ou bien faites vous tout à la dernière minute?
                ... Je prévois longtemps à l'avance... mais, me décide et fais tout à la dernière minute...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  pas de vacances pour moi , mais je retourne chez moi cet été !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas cette annee non.

                    Commentaire


                    • #11
                      Partez vous en vacances?

                      je voudrai tant partir loin loin seul me vider la tête, mais c pas possible
                      Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                      Commentaire


                      • #12
                        Les dates sont prévues par le calendrier scolaire().

                        Pour la destination on verra........une chose est sure á coté d une grande bleue

                        Commentaire


                        • #13
                          et bien

                          en Algérie...sans hésitation....
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #14
                            Walou, nothing. Vacances gâchées à cause de dates qui ne collaient pas. Du coup, je rentre passer une partie du ramadan en Algérie!
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello;

                              Pas de vacances pour moi, en réalité je n'aime pas trop bouger en été .
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X