Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministre des Sports marocain imite Zaher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Pecos

    Je le sais, mais quand même il est ministre !! les details c'est la federation qui s'en occupe
    Tu ne te souviens pas de Hachemi Djiar dans le bus, dans l'hôtel et même dans les vestiaires de la sélection nationale l'an passé ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #17
      @blédars


      le match a Marrakech en raison des attentats qui se sont produits , on veut montrer à ces terros que rien ne réussira à tuer l'âme de la ville !!

      pour le publique casaoui c'est evident ! les supporters rajawi et wydadi sont les mieux organisé ! et en plus le publique casaoui est connu pour être chaud bouillant , ce qu'il faut exactement à l'EN pour les pousser un peu vers vos cages !!


      Envoyé par pécos
      Je le sais, mais quand même il est ministre !! les details c'est la federation qui s'en occupe
      tant que ce qu'il fait n'incite ni à la haine ni à la violence , je ne vois rien de mal à sa !!

      Commentaire


      • #18
        Tu ne te souviens pas de Hachemi Djiar dans le bus, et même dans les vestiaires de la sélection l'an passé ?
        oui je comprends ça ! mais organiser les supporteurs c'est pas le job d'un ministre !!

        m'enfin je dirais que chaque pays avec sa propre politique !!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #19
          Mais je rêve


          Maroc-Algérie
          10.000 Casablancais à Marrakech 200 bus, 2 trains spéciaux, 2 immenses tiffos
          Regragui N
          L'opinion : 20 - 05 - 2011

          Gerets voulait ce Maroc-Algérie à… Casablanca. Ce Casa avec ses « Honda », ambiance des virages Magana et Frimija, vague mexicaine, hollé et « Dakhala » sur le modèle du refrain …ê, ê, un refrain ennuyeux et agaçant pour l'équipe adverse. Surtout si Chamakh et ses amis tiennent le match comme ils peuvent le faire avec brio.

          Un choix porté sur Marrakech et son nouveau stade. Ici, c'est du « WW », qu'importe les considérations de cette mutation nous disent les ultras Casablancais. « Nous, on ira faire l'ambiance et se joindre à nos amis Marrakchis, Safiots, Soussis, Oulad Ben Guerir, etc. » et d'ajouter : « Ecoutez, si Rawrawa s'est installé à Annaba, nous on leur fera découvrir le Coliseum de Jamaâ Lfna et on est certain que les Lions de l'Atlas rugiront à leur faim ».
          Mettre la pression, ce 12ème homme, on a besoin de ses services et c'est comme ça que la mobilisation est générale : clubs, fédé, ministère, associations de supporters. Tous prêts pour jour « J ».

          Un beau voyage à Daoudiates, la caravane comprend 10.000 bidaouis (5000 pour le Wydad et 5000 pour le Raja), 200 bus, 2 trains spéciaux et 2 immenses tiffos au message patriotique.
          Ça chauffe.

          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #20
            tant que ce qu'il fait n'incite ni à la haine ni à la violence , je ne vois rien de mal à sa !!
            tout à fait !! mais bon !!
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par blédard
              Mais je rêve
              pas aussi surréaliste qu'un président qui affrète des avions militaire pour le déplacement des supporter à oum dourman si tu t'en souviens bien !!

              Commentaire


              • #22
                le match a Marrakech en raison des attentats qui se sont produits
                Je ne pense pas. C'est e nraison des risques sécuritaires.

                Demande aux habitants des alentours du stade de MV
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par blédard
                  Je ne pense pas. C'est e nraison des risques sécuritaires.

                  Demande aux habitants des alentours du stade de MV
                  les incidents après match arrive toujours même dans les matchs du championnat locale !!

                  en plus on a accueilli une centaine d’équipe nationale au M5 avant les fennecs , je ne vois pas en quoi sa serrait différent cette fois !!

                  Commentaire


                  • #24
                    pas aussi surréaliste qu'un président qui affrète des avions militaire pour le déplacement des supporter à oum dourman si tu t'en souviens bien !!
                    Eh ben c'est ça , j'aime pas quand les politiques s'occupent du foot !! ce n'est finalement qu'un match de foot !!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par pécos
                      Eh ben c'est ça , j'aime pas quand les politiques s'occupent du foot !! ce n'est finalement qu'un match de foot !!
                      excuse moi !! mais c'est les qualifs à la coupe du monde ! tout les moyens sont bons !! ( biensur correctes et légals lol)

                      je voulais juste lui rappeler que ce genre de trucs sa arrive partout !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Eh ben c'est ça , j'aime pas quand les politiques s'occupent du foot !! ce n'est finalement qu'un match de foot !!
                        C'est pourquoi il faut prendre avec pincettes ces journaux qui allument les tensions.

                        C'est ridicule vos journaux sportifs.

                        Commentaire


                        • #27
                          pas aussi surréaliste qu'un président qui affrète des avions militaire pour le déplacement des supporter à oum dourman si tu t'en souviens bien !!
                          Plus que ça... suppression de visas etc etc

                          mais là c'est le soudan 6000 km d'algérie et c'est une ambiance de guerre couverte par tous les médias internationaux

                          La c'est juste un derby régional
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire


                          • #28
                            excuse moi !! mais c'est les qualifs à la coupe du monde ! tout les moyens sont bons !! ( biensur correctes et légals lol)

                            je voulais juste lui rappeler que ce genre de trucs sa arrive partout !
                            Ce même ministre communique sur Facebook chaque Mardi après midi.Il mettaitt des photos del'avancement de construction de stades ...etc.Je trouve qu'il est bien ,jeune ,dynamique.

                            S'il communique ,on dit qu'il se mêle ,s'il ne fait rien ,on dit pourquoi il ne se mêle pas

                            Commentaire


                            • #29
                              @Bledard

                              Les enjeux sont exactement les mêmes : une qualification à la Coupe du Monde. Il n'y a donc pas lieu de trouver anormal ailleurs ce qui serait normal ici.

                              Cela-dit, pour remettre les pendules à l'heure, le gouvernement algérien -et encore moins le Président- ne s'était jamais exprimé officiellement sur le match et ces choses-là. les actions étaient prises en douce, dans le contexte que tu décris.

                              Je suis d'accord donc avec PECOS, et moi même il m'irritait de voir le guignol Djiar danser bla m'hârem dans un bus ou sur les chaînes de télés, comme si c'était son boulot. Mais comme la chose est arrivé chez-nous, je vois mal pourquoi on irait chercher chicane aux marocains maintenant, alors même qu'ils n'ont rien fait qui soit hors de ce qui est acceptable.

                              Ils ont à cœur de gagner le match et se qualifier, rien de plus normal, et ils ne sont pas plus abrutis et tiers-mondistes que nous en la matière. Y'a que les égyptiens qui sont hors-norme jusque-là !
                              Dernière modification par Harrachi78, 22 mai 2011, 16h02.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #30
                                @midou

                                c'est ce genre de personne qu'il nous faut ! qui mette du coeur dans leurs travail !


                                Nawal Moutawakkil était aussi poussé par les bonnes intentions , mais je ne sais pas pourquoi son passage en tant que ministre des sport fut un échec !! n'avait pas t'elle de l’expérience ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X