Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sujets à ne pas aborder avec son fiancé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sujets à ne pas aborder avec son fiancé

    quels sont les sujets que vous n'abordez pas volontairement avec votre fiancé(e) ou future fiancé(e)? pourquoi?

  • #2
    quels sont les sujets que vous n'abordez pas volontairement avec votre fiancé(e) ou future fiancé(e)? pourquoi?
    Ben, comme en politique, les sujets qui fâchent, c'est vague mais c'est comme ça, car ils sont spécifiques au couple.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      bonjour !

      ton sujet n'est pas posté dans la bonne rubrique !!


      je te conseille de le poster dans la rubrique : "café du village" là où il y a beaucoup d'intervenant qui pourront t'aider à répondre à ta question !!

      Commentaire


      • #4
        Saute moutons, Le Fric, et les beaux Parents

        Commentaire


        • #5
          quels sont les sujets que vous n'abordez pas volontairement avec votre fiancé(e) ou future fiancé(e)? pourquoi?
          de ses ex

          de tes ex

          de son compte en banque

          de tes achats

          Commentaire


          • #6
            L'encadrement des visites surveillées de la (future) (pas) belle -mère.
            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

            Commentaire


            • #7
              sujets à ne pas aborder avec son fiancé
              Walou..............

              Commentaire


              • #8
                j'aborderais tous les sujets
                s'il n'aime pas , il dégage !

                Commentaire


                • #9
                  je ne lui parlerais pas de ma toulala, je le laisse la découvrir au moment opportun.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X