Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match : Maroc - Algérie: compositions, tactique, pronostics....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    t'es un connaisseur pecos
    Je suis un réaliste !! il y'a des joueurs qui font le double travail, pendant que certains broutent le gazon !!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #17
      Ni Mostefa ni Antar !! l'un est hypernerveux, l'autre hyper lourd
      tu ne vas tout de meme pas metre un novice dans un match capital, il faut l'essayer avant, tu trouves pas?

      _______________________M’bolhi_________________


      _Ferradj _Bougherra __bouzid_______Mesbah____


      ______________guediora_______________Lahcen______ __
      _________________________yabda__________________ _____

      ______Kadir___________________________Boudebo uz


      _________________________avant centre__________________ _____
      c'est notre équipe type des 2 à 3ans à venir, mais pas au prochain match ...

      Commentaire


      • #18
        Bouzid était un novice et pourtant il a fait un excellent match !! connait tu le principe de Peter !!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #19
          mais non bouzid n'est pas un novice, mais un revenant

          connait tu le principe de Peter !!
          oui je connais peter pan mais il m'a jamais parlé de ses principes

          c'est quoi ce principe de pan ?

          Commentaire


          • #20
            C'est dans les entreprise, un ouvrier ou un cadre a un maximum qu'il peut pas depasser !! c'est tout ce qu il peut donner !! excuse si je m'explique mal !!

            comme Mansouri, il avait atteint son max !!
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #21
              oué je vois ce que tu veux dire, des joueurs comme ziani, antar yahya, bougherra, belhadj commencent à être usé par la pression des supporters, heureusement que la relève est là ... mais il faut pas faire les mêmes erreurs qu'avec boudebouz, meghni, il faut laisser le temps au nouveaux arrivants.

              Commentaire


              • #22
                je pense que boudebouz va faire un bon match et va s'imposer dans l'équipe.il est en jambe .

                kadir aussi va nous faire un bien énorme.

                et yebda, ziani bougherra les intouchables.

                Commentaire


                • #23
                  je pense que boudebouz va faire un bon match et va s'imposer dans l'équipe.il est en jambe
                  j'espere parce que jusqu'à présent c'est vraiment du walou !!

                  les joueurs constants sont: Bougherra, mbolhi, lahcen, kadir , yebda
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #24
                    la quadrio ziani , kadir, yebda boudebouz, va faire très mal pour ce match la! sans oublier la vitesse de matmour et djebour en pointe, l'un remplacera l'autre en cours du match

                    Commentaire


                    • #25
                      __________________________M’bolhi_________________ _______


                      ____Ferradj________Bougherra______Yahia___________ ___Mesbah____


                      __________________Yebda_______________Lahcen______ __


                      ______Kadir_______________Ziani____________Boudebo uz____


                      ______________________Djebour (Matmour)__________________ _____

                      Commentaire


                      • #26
                        _______________________M’bolhi_________________ _______


                        ____Ferradj________Bougherra______Yahia___________ ___Mesbah____


                        __________________Yebda_______________Lahcen______ __


                        ______Kadir_______________Ziani____________Boudebo uz____


                        ______________________Djebour (Matmour)__________________ _____
                        Bonne composition bien équilibré.... Avantage Algérie..L'équipe marocaine manque de cohésion....et surtout d'expérience

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonne composition bien équilibré.... Avantage Algérie..L'équipe marocaine manque de cohésion....et surtout d'expérience
                          zaama tb3ad el 3ain !!
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #28
                            zaama tb3ad el 3ain
                            Non ya khay Pecos.... j'ai juste un mauvais pressentiment..L'équipe Algérienne me semble plus solide... ça va être difficile pour l'équipe marocaine..

                            Commentaire


                            • #29
                              au moment actuel, ce qui fait la différence entre l'équipe algérienne et marocaine, c'est que l'équipe algérienne a beaucoup plus d'expérience pour gérer ce genre de grands matchs que celle du Maroc qui me semble supérieur sur le papier quand je prend joueur par joueur sauf que voila , le foot n'est pas le tennis, ça joue collectivement, et puis je remarque aussi que l'équipe algérienne est plus solidaire et plus combative aussi, c'est cela qui a fait la différence au match aller en tout cas, même avec une équipe bis, là pour le match retour, l'Algérie a récupéré les joueurs clé (bougherra, ziani, kadir, guedioura, matmour ...etc), ça ne va pas être facile pour le Maroc pour s'imposer à mon avis , d'autant plus que l'équipe algérienne joue beaucoup mieux hors de ses bases car elle fait pas le jeu, souvent elle adore joué derrière avec une défense imperméable puis se lancer dans des contres meurtriers en utilisant les ailes ainsi que les coups de pieds arrêtés donc voila la force de l'Algérie
                              Maintenant tout peut se jouer dans un match de foot, le Maroc aussi pour faire un grand match et fera en sorte que ça va être un match déclic pour lui, donc on verra quelle équipe saura mieux gérer cette rencontre

                              Commentaire


                              • #30
                                l'équipe type du 4 juin à Marrakech avec les remplaçants en rouge

                                __________________________M’bolhi_________________ _______



                                ____Ferradj________Bougherra______Yahia___________ ___Mesbah____


                                _____________Guedioura_______________Lahcen______ __


                                __________________________Yebda___________________ ______


                                ______Kadir_________________________Ziani (Boudebouz)____
                                ____


                                ______________________Djebour (Matmour)__________________ _____

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X