Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Match : Maroc - Algérie: compositions, tactique, pronostics....
C'est dans les entreprise, un ouvrier ou un cadre a un maximum qu'il peut pas depasser !! c'est tout ce qu il peut donner !! excuse si je m'explique mal !!
comme Mansouri, il avait atteint son max !!
And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
oué je vois ce que tu veux dire, des joueurs comme ziani, antar yahya, bougherra, belhadj commencent à être usé par la pression des supporters, heureusement que la relève est là ... mais il faut pas faire les mêmes erreurs qu'avec boudebouz, meghni, il faut laisser le temps au nouveaux arrivants.
la quadrio ziani , kadir, yebda boudebouz, va faire très mal pour ce match la! sans oublier la vitesse de matmour et djebour en pointe, l'un remplacera l'autre en cours du match
au moment actuel, ce qui fait la différence entre l'équipe algérienne et marocaine, c'est que l'équipe algérienne a beaucoup plus d'expérience pour gérer ce genre de grands matchs que celle du Maroc qui me semble supérieur sur le papier quand je prend joueur par joueur sauf que voila , le foot n'est pas le tennis, ça joue collectivement, et puis je remarque aussi que l'équipe algérienne est plus solidaire et plus combative aussi, c'est cela qui a fait la différence au match aller en tout cas, même avec une équipe bis, là pour le match retour, l'Algérie a récupéré les joueurs clé (bougherra, ziani, kadir, guedioura, matmour ...etc), ça ne va pas être facile pour le Maroc pour s'imposer à mon avis , d'autant plus que l'équipe algérienne joue beaucoup mieux hors de ses bases car elle fait pas le jeu, souvent elle adore joué derrière avec une défense imperméable puis se lancer dans des contres meurtriers en utilisant les ailes ainsi que les coups de pieds arrêtés donc voila la force de l'Algérie
Maintenant tout peut se jouer dans un match de foot, le Maroc aussi pour faire un grand match et fera en sorte que ça va être un match déclic pour lui, donc on verra quelle équipe saura mieux gérer cette rencontre
Commentaire