Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match : Maroc - Algérie: compositions, tactique, pronostics....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi je trouve dommage que l'ont pense pas a lemmouchia parceque a l'aller il a été tres bon
    puis fau pas oublier que guedioura revien de blessure il sera pas forcement au top de sa forme
    algerie maroc sa reste un match entre africain faut pas forcement joueur dans un championat europeén pour etre titulariser dans cette rencontre a tous pris
    Dernière modification par slytds31, 24 mai 2011, 11h53.

    Commentaire


    • #32
      Lemmouchia a joue avec beaucoup de volonte mais vu son style de jeu et la qualite de ses relances je ne pense pas qu'il ai la meme technicite et vision de jeu qu'ont Lacen et Yebda.

      Commentaire


      • #33
        pour l'incorporation de Loumouchia au match aller, je crois qu'avec les absences en masse du match aller, Benchikha n'avait pas trop le choix, sinon là avec le retour de Guedioura, on va pas laisser au banc un joueur en forme qui joue en D1 anglaise et qu'on va solliciter un autre qui joue à la chemma league voyons!

        Benchikha va surement opter pour un 4-5-1 (4-3-2-1) du moins pour l'entame du match pour absorber l'énergie des marocains de début de match puis il pourra faire ses changements au fur et à mesure, Matmour, et Boudebouz demeurent des joker le luxe pour ce match en tout cas, sinon pour la récupération et la relance je vois bien: Yebda, Lahcen et Guedioura , tandis que pour l'animation offensive, la paire Ziani - Kadir feront l'affaire, avec en point Djebour !

        l'équipe type du 4 juin à Marrakech avec les remplaçants en rouge

        __________________________M’bolhi_________________ _______



        ____Ferradj________Bougherra______Yahia___________ ___Mesbah____


        _____________Guedioura_______________Lahcen______ __


        __________________________Yebda___________________ ______


        ______Kadir_________________________Ziani (Boudebouz)____
        ____


        ______________________Djebour (Matmour)__________________ _____
        Dernière modification par veniziano, 24 mai 2011, 12h24.

        Commentaire


        • #34
          l'équipe type du 4 juin à Marrakech avec les remplaçants en rouge

          __________________________M’bolhi_________________ _______



          ____Ferradj________Bougherra______Yahia___________ ___Mesbah____


          _____________Guedioura_______________Lahcen______ __


          __________________________Yebda___________________ ______


          ______Kadir_________________________Ziani (Boudebouz)____
          ____


          ______________________Djebour (Matmour)__________________ _____
          elle me plait bien cette composition meme si ferradj me fait un peu peur
          mais le schéma est le bon je crois

          Commentaire


          • #35
            veniziano
            tu mets boudebbouz comme doublure de ziani

            boudebbouze est 10 fois mieux que ziani a mon sens
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #36
              tu sais kaiser j'ia mis ziani car je sais que saadane et benchika l'aiment bcp lol donc voila j'ai pris ça en considération
              Dernière modification par veniziano, 24 mai 2011, 14h41.

              Commentaire


              • #37
                kaiser bonjour
                boudebbouze est 10 fois mieux que ziani a mon sens
                Peut être pas 10 fois, mais il est mieux actuellement. Mais Ziani a l'air d'être indéboulonnable.

                On peut aussi jouer avec 3 défenseurs pour densifier les milieux

                __________________________M’bolhi_________________ _______


                ________Yahia__________Bougherra______ ___Mesbah____


                _____________Guedioura_______________Lahcen______ __


                __________________________Yebda___________________ __


                ______Kadir_____________Boudébouz_____________Zian i ___



                ______________________Djebour (Matmour)__________________
                Dernière modification par Adhrhar, 24 mai 2011, 13h10.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  Il y a une chose qui est sûre, c'est que Boudebouz et Kadir doivent être titulaires! Les mecs sont en forme en cette fin de saison et on en a besoin pour dynamiter cette faible défense marocaine!
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #39
                    elle a de la gueule notre équipe si seulement on trouve un ou deux avant centre ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Peut être pas 10 fois, mais il est mieux actuellement. Mais Ziani a l'air d'être indéboulonnable.
                      bonjour adhrar

                      ziani comme l a dit veziano est trés apprécié pour son etat d esprit d abord et surtout c'est le premier joueur qui a été présent quand l equipe d'algerienne ne se ressemblait pas à grand chose en clair ce n est pas un opportuniste a l instar de nouveaux arrivants qui se sont decouverts algeriens le lendemain de la qualification pour la coupe du monde.
                      mais boudebouze a mon humble avis est beaucoup plus complet que ziani sur un terrain meme s il manque encore un peu d experience
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #41
                        de toute façon, toute se repose sur le schema tactique établie pas benchikha, donc si c'est un 4-5-1 offensif (4-2-3-1) ou un 4-5-1 plutot defensif (4-3-2-1)

                        comme le schema le plus probable qui va être mis en place par le sélectionneur algérien est le 2ème donc :4-3-2-1 , il est fort possible que benchikha mise sur une équipe à 11 + 2 joueurs, donc boudebouz et matmour remplaceront respectivement en cours du jeu ziani et djebour


                        l'équipe d'Algérie à la CAN 2012, avec les remplaçants en rouge

                        __________________________M’bolhi_________________ _______


                        ____Ferradj________Bougherra______Yahia (Bouzid)___________Mesbah____


                        _______________Yebda (Guedioura)_______________Lahcen______ __


                        ______Kadir_______________Meghni_________Boudebouz (Ziani)_


                        ______________________Djebour (Matmour)__________________ _____
                        Dernière modification par veniziano, 24 mai 2011, 18h11.

                        Commentaire


                        • #42
                          ah non meghni jamais ! il n'est pas en forme toujours bléssé le pauvre.

                          Commentaire


                          • #43
                            * Annaba (27/03/2011) : Algérie bis - Maroc 1-0

                            * Marrakech (04/06/2011) : Maroc bis - Algérie ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Meghni
                              Malheureusement il vient a nouveau de se blesser
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #45
                                meghni a la poisse. il n'a pas faire les bons choix avec ses medecins.c'est pas normal qu'il se blesse 9 mois sur 12 chaque année.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X