PDA

Voir la version complète : Match : Maroc - Algérie: compositions, tactique, pronostics....

Page : [1] 2 3

veniziano
22/05/2011, 12h46
Bonjour, voila j'ouvre ce topic pour parler un peu sur le prochain match de l'équipe nationale algérienne contre l'équipe marocaine à Marrakech le 4 juin prochain, j'aimerais bien avoir votre ais sur la composition probable des deux équipe, les tactiques prévues, les pronostics...etc

Pour ma part je vois la composition suivante côté algérien:

__________________________M’bolhi_________________ _______

____Ferradj________Bougherra______Yahia___________ ___Mesbah____

__________________Yebda_______________Lahcen______ __

______Kadir_______________Ziani____________Boudebo uz (Matmour)____

_________________________Djebour__________________ _____

donc c'est claire que la tactique prévue, à mon avis, pour Benchicha , vu la liste des 23 joueurs: est de 4-5-1, maintenant il y a plusieurs variantes pour ce schéma la, que ce soit le 4-2-3-1 ou plutôt le 4-3-2-1 ...etc, pour ma part je vois ceci: 4-2-3-1 (en phase offensive) et 4-3-2-1 (en phase défensive);

sinon pour le score, c'est très difficile de faire un pronostic la-dessus, chaque algérien souhaite que son équipe gagne, la même chose pour un marocain qui souhaite de même pour son équipe, donc ce qu'on souhaite tous c'est de voir un grand match de foot et que le meilleur gagne voila!

hymothep
22/05/2011, 13h57
Limoucha à la place de lahcen...

Sinon pour le score je Dit 2-O pour le Maroc.. INsha Allah :D

veniziano
22/05/2011, 14h17
pour Lemouchia, il n'a pas vraiment sa place , maintenant si Benchikha optera pour 3 milieux récupérateurs comme se fut pour le match aller, il va placer Guedioura et non pas Lemouchia à ce poste la à coté de Lahcen et Yebda voila mon avis !

sinon pour le score, sincèrement je vois un 0-0

slytds31
22/05/2011, 18h18
sa va se jouer sur 1 But un score de 1-0
vu que les deux équipes elles sont nul dans le jeux c'est un coup de pied arreté qui va encore faire la différence coup franc ou corner :confused:

veniziano
23/05/2011, 12h03
sinon, aucune info sur l'équipe type probable marocaine ?!

absent
23/05/2011, 12h11
j'opte pour celle là :

_______________________M’bolhi_________________

____yahya________Bougherra______bouzid_______Mesba h____

______________guediora_______________Lahcen______ __
_________________________yabda__________________ _____

______Ziani___________________________Boudebo uz

Eljemati
23/05/2011, 12h28

_Ferradj (mostefa 75')_Bougherra (Medjani85')__bouzid_______Mesba h____

______Kadir(matmour 60')___________________________Boudebo uz

Bou3mama
23/05/2011, 13h19
Je m'en fou un peu du résultat final... tous ce que je veux c'est voir un bon match digne de ce nom... pas des balles perdues et des tonnes de fautes comme le dernier match... je ne veux pas de nouveau regretter d'avoir gacher 1h30 de mon temps pour rien :22:

absent
23/05/2011, 13h31
@ Eljemati

Ferradj (mostefa 75') : mostefa est un boucher on terminera surement à 10 s'il rentre, quand à ferradj, il est nouveau et il parait qu'il a un sale caractère, je leurs préfère antar yahya ...

Eljemati
23/05/2011, 13h36
antar yahia n'est pas un lateral de metier il monte rarement pour centrer et se cantonne souvent en defense

on a besoin de qqu'un de percutant sur les coté tu gagne un match quand tu as de bon lateraux qui t'alimentent en centres pour mostefa je veux le revoir a l'oeuvre avant d'eventuellement donner un avis c'etait son premier match et le match était pourri il faut revoir les joueurs a chaque postes pour savoir ce qu'ils valent

Pecos
23/05/2011, 14h44

_Ferradj (mostefa 75')_Bougherra (Medjani85')__bouzid_______Mesba h____

______Kadir(matmour 60')___________________________Boudebo uz

Je veut cette équipe !! :D

absent
23/05/2011, 14h45
antar yahia n'est pas un lateral de metier il monte rarement pour centrer et se cantonne souvent en defense

mais il a plus d'expérience, mostefa même en championnat il prends très souvent des cartons rouges. quand à ferradj je préfère le voir une autrefois ...

Pecos
23/05/2011, 15h19
mais il a plus d'expérience, mostefa même en championnat il prends très souvent des cartons rouges. quand à ferradj je préfère le voir une autrefois ...

Ni Mostefa ni Antar !! l'un est hypernerveux, l'autre hyper lourd

veniziano
23/05/2011, 15h35
ziani est un titulaire indiscutable pour saadane et benchikha donc voila!

Eljemati
23/05/2011, 15h41
t'es un connaisseur pecos

Pecos
23/05/2011, 15h42
t'es un connaisseur pecos Je suis un réaliste !! ;) il y'a des joueurs qui font le double travail, pendant que certains broutent le gazon !!

absent
23/05/2011, 16h43
Ni Mostefa ni Antar !! l'un est hypernerveux, l'autre hyper lourd

tu ne vas tout de meme pas metre un novice dans un match capital, il faut l'essayer avant, tu trouves pas?

_Ferradj _Bougherra __bouzid_______Mesbah____

______Kadir___________________________Boudebo uz

_________________________avant centre__________________ _____

c'est notre équipe type des 2 à 3ans à venir, mais pas au prochain match ...

Pecos
23/05/2011, 16h48
Bouzid était un novice et pourtant il a fait un excellent match !! connait tu le principe de Peter !!

absent
23/05/2011, 16h57
mais non bouzid n'est pas un novice, mais un revenant ;)

connait tu le principe de Peter !!

oui je connais peter pan mais il m'a jamais parlé de ses principes :mrgreen:

c'est quoi ce principe de pan ?

Pecos
23/05/2011, 17h00
C'est dans les entreprise, un ouvrier ou un cadre a un maximum qu'il peut pas depasser !! c'est tout ce qu il peut donner !! excuse si je m'explique mal !!

comme Mansouri, il avait atteint son max !!

absent
23/05/2011, 17h24
oué je vois ce que tu veux dire, des joueurs comme ziani, antar yahya, bougherra, belhadj commencent à être usé par la pression des supporters, heureusement que la relève est là ... mais il faut pas faire les mêmes erreurs qu'avec boudebouz, meghni, il faut laisser le temps au nouveaux arrivants.

samarkand777
23/05/2011, 18h12
je pense que boudebouz va faire un bon match et va s'imposer dans l'équipe.il est en jambe .

kadir aussi va nous faire un bien énorme.

et yebda, ziani bougherra les intouchables.

Pecos
23/05/2011, 18h14
je pense que boudebouz va faire un bon match et va s'imposer dans l'équipe.il est en jambe

j'espere parce que jusqu'à présent c'est vraiment du walou !!

les joueurs constants sont: Bougherra, mbolhi, lahcen, kadir , yebda

veniziano
23/05/2011, 18h16
la quadrio ziani , kadir, yebda boudebouz, va faire très mal pour ce match la! sans oublier la vitesse de matmour et djebour en pointe, l'un remplacera l'autre en cours du match

veniziano
23/05/2011, 18h18

______Kadir_______________Ziani____________Boudebo uz____

______________________Djebour (Matmour)__________________ _____

hymothep
23/05/2011, 19h14
_______________________M’bolhi_________________ _______

______Kadir_______________Ziani____________Boudebo uz____

Bonne composition bien équilibré.... Avantage Algérie..L'équipe marocaine manque de cohésion....et surtout d'expérience

Pecos
23/05/2011, 19h17
Bonne composition bien équilibré.... Avantage Algérie..L'équipe marocaine manque de cohésion....et surtout d'expérience

zaama tb3ad el 3ain !! :D

hymothep
23/05/2011, 20h36
zaama tb3ad el 3ain

Non ya khay Pecos.... j'ai juste un mauvais pressentiment..L'équipe Algérienne me semble plus solide... ça va être difficile pour l'équipe marocaine..:cry:

veniziano
24/05/2011, 08h38
au moment actuel, ce qui fait la différence entre l'équipe algérienne et marocaine, c'est que l'équipe algérienne a beaucoup plus d'expérience pour gérer ce genre de grands matchs que celle du Maroc qui me semble supérieur sur le papier quand je prend joueur par joueur sauf que voila , le foot n'est pas le tennis, ça joue collectivement, et puis je remarque aussi que l'équipe algérienne est plus solidaire et plus combative aussi, c'est cela qui a fait la différence au match aller en tout cas, même avec une équipe bis, là pour le match retour, l'Algérie a récupéré les joueurs clé (bougherra, ziani, kadir, guedioura, matmour ...etc), ça ne va pas être facile pour le Maroc pour s'imposer à mon avis , d'autant plus que l'équipe algérienne joue beaucoup mieux hors de ses bases car elle fait pas le jeu, souvent elle adore joué derrière avec une défense imperméable puis se lancer dans des contres meurtriers en utilisant les ailes ainsi que les coups de pieds arrêtés donc voila la force de l'Algérie
Maintenant tout peut se jouer dans un match de foot, le Maroc aussi pour faire un grand match et fera en sorte que ça va être un match déclic pour lui, donc on verra quelle équipe saura mieux gérer cette rencontre

veniziano
24/05/2011, 11h10
l'équipe type du 4 juin à Marrakech avec les remplaçants en rouge

_____________Guedioura_______________Lahcen______ __

__________________________Yebda___________________ ______

______Kadir_________________________Ziani (Boudebouz)________

Cookies