Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maroc: Tramway de rabat en service

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maroc: Tramway de rabat en service

    pour ces premier essaye le Tramway est gratuit pour le moment, resultat...
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Bonjour

    Bsahakoum! Ils ont été mis en service en même temps, les trams de Rabah & Alger? C'est vraiment louche...
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

    Commentaire


    • #3
      Mebrouk a3likoum.
      La dernière fois que j'y suis allée il était en chantier.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        le royaume du calage

        faut nous le montrer on marche ...pasque la on vous crois pas .......c'est une mise en scéne ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          faut nous le montrer on marche
          pour marcher il marche...mais lvraie question marchera-t-il encore d ici 3 mois
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #6
            bah déja faut attendre de voir combien coûte le voyage ...ça vas peut etre dissuader grand monde
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Mais qui est le plus beau ?

              Commentaire


              • #8
                Mais qui est le plus beau ?
                quelle question
                c'est simple pour les marocains c'est celui de rabat et pour les algeriens c'est celui d'alger
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #9
                  c'est simple pour les marocains c'est celui de rabat et pour les algeriens c'est celui d'alger
                  Une vidéo comparative et sondage

                  Commentaire


                  • #10
                    RIVER

                    j ai vu ni celui d alger ni celui de rabat

                    c'est pas la peine la video meme si celui de rabat a des anes a la place des rames je voterai pour
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pas la peine la video meme si celui de rabat a des anes a la place des rames je voterai pour
                      Têtu comme les tiens , enfin , j espere qu'ils ne le seront pas tous et qu'ils sauront choisir le meilleur entre les deux

                      Commentaire


                      • #12
                        river

                        je plaisantais evidement je voterai pour le plus beau
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #13
                          je plaisantais evidement je voterai pour le plus beau

                          Bon, Ok, Alors tu votes pour le notre ....

                          Commentaire


                          • #14
                            arretes river t es pas sportif

                            c'est une pub et dans les pubs tout est beau

                            je veux des videos normales ave mohamed lmoustach prenant le tram a alger avec 3 moutons
                            et abkader le moustach prenant le tram avec une vache
                            Dernière modification par kaiser, 22 mai 2011, 18h16.
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #15
                              arretes river t es pas sportif
                              T'as vu comment les gens se poussent, t as vu le notre comment on se respecte
                              Elle est grande la différence

                              Le notre , tu te sens comme chez toi , alors que le votre je te dis pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X