Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Houria Aichi - Compile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Houria Aichi - Compile

    La Diva et beauté des Aurès








    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Aya

    Replay



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      merci l'impré

      c'est avec cette chanson que je l'ai connu ,, classe cette Houria

      Commentaire


      • #4
        Coucou Bruna


        Effectivement c'est cette chanson qui a le plus fait connaître Houria Aïchi, perso c'est un ami chaoui qui m'a fait connaître son travail, surtout ses oeuvres en chaoui.

        Perso je craque pour un bon nombre de ses œuvres, d'ailleurs je vais me faire plaisir

        Jamila



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Quelle voix, quel chant, quel charme, quelle classe !!

          Merci Imprévisible !!
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            Une merveille :

            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire

            Chargement...
            X