Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adel taarabet : je suis contacté par trop de clubs y compris le real, mais je préfère MU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adel taarabet : je suis contacté par trop de clubs y compris le real, mais je préfère MU

    Après une saison réussie au championnat anglais de deuxième division, Adel Taarabt revient au Maroc pour mieux se préparer au match choc face à l’Algérie le 4 juin.


    ALM :Que faites-vous après la clôture du championnat du 2ème division anglaise ?
    Adel Taarabt : Actuellement, je suis au Maroc à Marrakech pour me reposer un peu après une saison de travail en Championship avec mon équipe Queens Park Rangers. Après je pars à Rabat pour commencer les préparatifs pour le match Maroc-Algérie avec Dominique Cuperly, entraîneur assistant de l’équipe nationale et Didier Farrugia, préparateur physique.


    Est-ce que la rencontre face à l’Algérie est décisive pour la qualification du Maroc à la CAN-2012 ?
    Bien sûr, c’est un match très important pour nous surtout que le match se jouera à domicile. Après notre défaite contre l’Algérie à Annaba, on est dans l’obligation de réagir sur notre terrain. On va tout faire pour remporter ce derby maghrébin, car on n’a pas le droit de décevoir notre public pour une seconde fois. J’attends le match Maroc-Algérie avec impatience.


    Comment trouvez-vous le choix de jouer à Marrakech ?
    Au début, je n’étais pas très passionné par l’idée de jouer ce grand match à Marrakech. Car les vrais supporters du football et la vraie ambiance se trouvent à Casablanca. Finalement, je pense que le choix de Marrakech est bien réfléchi, car c’est un joli stade qui est bien équipé, d’ailleurs on a déjà joué un match amical là-bas.


    Quel commentaire faites-vous après l’accession de votre équipe en élite du championnat anglais?
    Je suis très content car c’est le premier titre de ma carrière footballistique. J’ai passé une belle saison avec les Queens Park Rangers. En tant que Marocain, je suis vraiment fier de cette consécration. Le fait que je sois élu meilleur joueur de la Championship montre bien que j’ai réalisé une grande saison. L’accession de mon équipe au championnat anglais m’a rendu très heureux et j’ai acquis plus de confiance en soi. Moi et mon équipe avons réalisé un parcours fabuleux malgré la difficulté de cette saison.

    Le matin
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    il a 22 ans, il joue en D2 anglaise

    bassah chemma tal3atlou la rass
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #3
      Real

      Commentaire


      • #4
        qpr c'est bien pour lui pour le moment je pense, il joue librement avec beaucoup de confiance, titulaire, capitaine,,,
        il est marocain , il joue pour l'equipe national du maroc , cava etre difficile pour lui de faire carriere, mais s'il es malin il peut arriver,comme eviter de faire ces interview et ces declarations il faut beaucoup d'inteligence (pas seulement le foot) pour arriver a faire une carriere de zidane
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          balid_for_ever

          tu as "oublié" cette partie de l'article :


          À quand votre transfert pour un autre club?
          Je suis convoité par plusieurs équipes de différents championnats. Je crois que j’ai tout le temps pour décider. Je suis contacté par le Real Madrid mais rien n’est encore concret. J’aimerais bien rejoindre une équipe du championnat anglais car c’est le meilleur football après et le championnat espagnol. Je suis sur les tablettes de Manchester United. Je pense qu’avec l’entraîneur Alexander Ferguson je pourrais réaliser d’autres horizons dans le football.
          Envoyé par ouDjda
          il est marocain , il joue pour l'equipe national du maroc , cava etre difficile pour lui de faire carriere
          Quelle jalousie ce ouDjda !!
          Sérieux mec, il est temps que tu deviens fier de ton algerianité et ne plus te cacher derriere ce fake pseudo et cette fake identité de "marocain".. 7it s3ib 3lik tkoune maghribi !

          cela dit, Adel Taarabt avait fait la une de la marca



          J’espère qu'il restera en championat anglais.. le MU serait un excellent choix.

          Que dieu le préserve du mauvais œil des jaloux !! Amine.

          Commentaire


          • #6
            franchement je comprends pas cette jalousie, on dirait c'est vous qui allaient lui payé son salaire
            moi je lui souhaite toute la reussite du monde

            Commentaire


            • #7
              franchement je comprends pas cette jalousie, on dirait c'est vous qui allaient lui payé son salaire
              moi je lui souhaite toute la reussite du monde
              Que Dieu le preserve w safi.. des jaloux il y en a gogo..
              il y en aqui sont jaloux de lui rien que parce que c'est une star en devenir d'origine marocaine.. et qui porte le maillot national !!
              allahoma hfadho min charri ma khala9 !

              Commentaire


              • #8
                mdr vous etes malades les marocains ont en a rien a foutre .. l'art de se donner de la valeurs ,
                en tous cas nous les algeriens ont en a rien a cirer je vous l'assure ,d'ailleur je trouve sa parle trop de marocanité sur ce forum c'ets bizard

                Commentaire


                • #9
                  c est un génie
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #10
                    y en a qui interviennent que lorsqu'il s'agit du Maroc même quand ce n'est que du sport ou un simple transfert ou rumeur de transfert et viennent avec leurs :

                    nous on a rien à foutre... wasslalkom le3dam

                    Commentaire


                    • #11
                      franchement je comprends pas cette jalousie, on dirait c'est vous qui allaient lui payé son salaire
                      moi je lui souhaite toute la reussite du monde

                      mais pourquoi etre jaloux ,je disais la meme chose vous n'avez rien compri c'est votre probleme.

                      autant que marocain, la vie ne sera pas aussi facile pour faire carriere c'est tout ce qu je disai , il doit faire beaucoup d'effort d'inteligence pour arriver.
                      el hamdaoui a fait l'eclat et convoité par des grand club comme barcelona, mais dés qu'il a choisi le maroc pour jouer, les choses ont changer, maitenant on negocie avec des equipe de la turquie tu vois ce que je veux dire.
                      a mon avais ca joue aussi le fait de ne pas trop montrer des signes comme font les africains meme musulmans et allah a3lam
                      bon continuation pour taarabt,
                      il ne faut pas oublier qu'il y'avait des bon joueurs chez MU qui ont passer toute leur carriere jusqu'a terme rien qu'au banc de remplacent

                      toute les equipes observent et convoites, regarde les joueurs , taarabt na pas besoin de devoiler ca, avant que c'est concretiser.
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        mais je t'ai pas visé
                        en plus ca tient pas la route ce que tu dis , on peut tout aussi bien opter pour son pays d'origine et reussir
                        Dernière modification par cocomani, 24 mai 2011, 18h35.

                        Commentaire


                        • #13
                          là je rêve de ce que j'entends loll, le mieux pour taarabt c'est de n'y aller ni au barça, ni milan ac et encore moins au real madrid, vaut mieux qu'il opte pour l'équipe du Brésil

                          Commentaire


                          • #14
                            je crois c'est un peu difficile, ces origines + faire la priere sur le terrain ca bloque un peu,
                            il peu faire ca apres pas avant qu'il a imposé son talent et avoir beaucoup des fan

                            ben c'est ce que je disai aussi, vaut mieu pour taarabt de rester a QPR , la il peut montrer son talent contre des grandes equipes de premiere league.
                            il peut deja commencer a le montrer le 4 juin si non ghir yemchi yfellah ala rouhah
                            Dernière modification par oudjda, 25 mai 2011, 00h01.
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              je crois c'est un peu difficile, ces origines + faire la priere sur le terrain ca bloque un peu,
                              Allah ychafi ouDjda !

                              si Taarabt etait algerieen, tu dirais pas ça, tu en serais fier.... mais comme c'est un marocain, il y a donc la jalousie maladive qui te pousse à imaginer des choses pour juste le dénigrer..

                              Allah ychafi ce genre de spécimens, c'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X