Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mick Jagger monte un supergroupe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mick Jagger monte un supergroupe

    Mick Jagger monte un nouveau groupe avec la chanteuse Joss Stone, Dave Stewart et Damian Marley
    Selon une source citée par le New York Post, ce projet du chanteur des Rolling Stones aurait déjà un nom (un peu balourd): Super Heavy.

    "Ils ont juste terminé un album et sont en pourparlers avec les majors du disque en vue de signer un contrat", a indiqué la même source au quotidien populaire américain.

    Outre la chanteuse soul Joss Stone, le fondateur d'Eurythmics Dave Stewart et Damian, le plus jeune fils de Bob Marley, Mick Jagger a également recruté A.R.Rahman, musicien, chanteur, producteur et compositeur indien. Surnommé "le Mozart de Madras", ce prodige bardé de prix qui aime rapprocher la musique traditionnelle et l'électronique, a notamment composé la B.O. de "Slumdog Millionnaire".

    Ce projet compromet-il la prochaine tournée des Rolling Stones qu'espèrent les fans depuis que Keith avait laissé entendre qu'ils privilégieraient sans doute à l'avenir les petites salles ?

    Difficile de le savoir, même si le guitariste se fichait ouvertement de son complice dans "Life", son autobiographie publiée cet automne, dans lequel il avouait surnommer Mick "Sa Majesté" ou "Brenda".

    Fidèle à sa réputation de bad boy, Keith n'est pas tendre dans ses mémoires au sujet de la première tentative solo de Mick Jagger, "She's the Boss", en 1985. "Je ne l'ai jamais écouté en entier. Qui l'a fait ?", raille-t-il.

    Pourtant, tout en jugeant Mick "insupportable" depuis le début des années 80, il semble aussi regretter dans ce livre le peu de contact avec ce frère ennemi dont il avoue n'avoir pas visité la loge depuis une vingtaine d'années. "Parfois je me dis: mon ami me manque. Où est-il passé ?" Visiblement en studio avec ses nouveaux amis.
    France2
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    je suis fan de damien marley moi....c'est un tres bon chanteur ...pas aussi bon que le pére coté composition , mais il est pas mal , dave stewart ...je ne l'ai plus revu depuis annie lennox .....je le croyais mort .....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire

    Chargement...
    X