Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jesus n'es pas fils de dieu ni Dieu selon l'évangile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jesus n'es pas fils de dieu ni Dieu selon l'évangile

    grâce à Keyboardzapper j'ai remarqué cela (donc merci pour ce partage)

    Matthieu 6 : 9
    Voici donc comment vous devez prier : Notre Père qui es aux cieux ! Que ton nom soit sanctifié;
    c'est Jesus qui parle (normalement)
    et le chrétiens répètent ça plusieurs fois mm et pendant les messes de dimanche

    analysons ça :

    Notre Père : veut dire que ce n'es pas son père à lui seul du coup Jésus n'es pas le fils de Dieu , nous le sommes tous ! (le mot père comme monsieur et autre par respect ) fils de dieu et il est une parti de Dieu comme nous le sommes tous créer d'un souffle de Dieu (la création d'Adam) lui il été prophète muni du miracle de sa naissance d'une vierge .

    qui es aux cieux : je ne sait pas si tout les chrétiens pensent que Dieu est partout "comme KBRDZaPer" ou bien entre le ciel et jesus et le saint esprit et marie partagé ...
    mais la c'est claire il est aux cieux en haut (pas hauteur géométriquement parlant mais on accepte la direction vue qu'on est en bas sur terre (*) ) comme croient les musulmans et les juifs normalement .

    voila claire est net et par le prophète Jesus ('issa) lui mm




    (*) l'histoire de la muette qui montre la direction du ciel et le prophete l'a accepté et le verset : قلنا اهبطوا منها جميعا ....... etc
    Dernière modification par Nadyr, 22 mai 2011, 21h15.

  • #2
    Salam Nadyr,

    Ça sert à rien car ils tirent leur croyance d'autres choses que leur références. C'est quoi ces choses? j'en sais rien. Leurs livres disent blanc et eux ils disent noire. J'ai cité les passages de l'évangile dans lesquels on lit " Jesus le prophête..." plusieurs fois.

    Commentaire


    • #3
      Matthieu 6 : 9
      Voici donc comment vous devez prier : Notre Père qui es aux cieux ! Que ton nom soit sanctifié;
      Franchement tu t'es vraiment donné la peine mais mon ami as-tu bien lu le verset ne dit-il pas voici comment VOUS devez priez il ne dit pas comment NOUS devons...cela veut dire VVOUS les humains quand VOUS devez priez dites....

      AWILI NANEDEB 3lALA FHAMETEK

      Commentaire


      • #4
        Franchement tu t'es vraiment donné la peine mais mon ami as-tu bien lu le verset ne dit-il pas voici comment VOUS devez priez il ne dit pas comment NOUS devons...cela veut dire VVOUS les humains quand VOUS devez priez dites...
        donc il n'es pas humain ni transformé en humain

        Commentaire


        • #5
          Parcontre il a dit " Notre" père qui veut dire moi et vous car il pouvait ommetre Notre et dire votre père.

          Commentaire


          • #6
            Parcontre il a dit " Notre" père qui veut dire moi et vous car il pouvait ommetre Notre et dire votre père.
            tu veux aussi que je ndeb 3ala fhamtek il leur de réciter pourtant c'est dit DITES.

            donc il n'es pas humain ni transformé en humain
            tu devrais au moins avoir l'amabilité de dire je ne l'avait pas compris de cette façon....
            je te pose une question très facile quand vous dite que jibril est apparu a mahomed et lui a dit iqra est-ce qu'il lui a donné un texte a lire ou c'est une bourde comme expression dans le texte....

            Commentaire


            • #7
              tu veux aussi que je ndeb 3ala fhamtek il leur de réciter pourtant c'est dit DITES.
              Ben dans l'évangile selon Jean, il disait qu'il va monter à son père et leur père. C'est toi qui a posté ce verset. As-tu oublié?

              Commentaire


              • #8
                keyboardzapper
                mais au moments ou il prononce " Notre " donne une preuve que sa ne lui concerne pas

                Commentaire


                • #9
                  La divinité de Jesus, khouya nadyr vient d'autres chose que leur livres sacrés. Ils ont inventé un dogme qui n'existe pas dans leur livre. Ils ont même contredit le premier commandement qui dit que Dieu est un.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui l'histoire est pleines de fils de Dieux

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben dans l'évangile selon Jean, il disait qu'il va monter à son père et leur père. C'est toi qui a posté ce verset. As-tu oublié?
                      En parlant de la sorte nous distinguons en lui le coté humain qui parle car L'Esprit qui était en lui est Dieu...

                      Colossiens 2 : 9
                      Car toute la plénitude de la Divinité habite en lui corporellement.

                      Commentaire


                      • #12
                        En parlant de la sorte nous distinguons en lui le coté humain qui parle car L'Esprit qui était en lui est Dieu...
                        Oui. C'est pour cela qu'il était circoncis selon l'évangile de Thomas pour faire l'alliance avec Dieu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Car toute la plénitude de la Divinité habite en lui corporellement.
                          Paul encore.

                          Commentaire


                          • #14
                            car L'Esprit qui était en lui est Dieu..
                            ok
                            genre il est 2 en 1 ok

                            alors le mot NOTRE sa parle de lui a moitié , la moitié humaine ?

                            Commentaire


                            • #15
                              simple question quand jesus est crucifiéet qu' il meurt qui dirigé le monde durant ce laps de temps?? et pourquoi jesus dit lors de la crucifiction : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X