Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu est ce qui fait de vous une personne á part aux yeux de votre entourage ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu est ce qui fait de vous une personne á part aux yeux de votre entourage ?

    Tout est dans la question , j ose espéré que nous ne sommes pas tous des clones.
    Nous avons des particularités qui parfois n'"entrent pas dans le paysage ", quelle est la votre ?
    Dernière modification par absente, 22 mai 2011, 21h51.

  • #2
    L'apparence (pas tout à fait typé).
    Sinon, je suis tout à fait d'accord avec l'idée, chaque personne est différente, et chaque personne est à découvrir et à comprendre. Dans le labo, on a trois vénézueliens (quatre dans la direction), et ils sont différents en tout: apparence, accent, parcours....

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas...

      Il faudrait demander à mon entourage
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        J'ai un permis de conduire wi samouni schumi

        Et rien d'autre

        Commentaire


        • #5
          tout simplement

          parce que peu arrive a ma cheville....
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            parce que peu arrive a ma cheville.
            Normal, si elle est gonflée

            Commentaire


            • #7
              greil

              elle est normale....mais les gens je les vois tellement petits qu'ils me paraissent loin...même très loin....
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                C'est parcequ'on me surnome : Google.be

                Commentaire


                • #9
                  Normal, descend au rez de chaussé, ou arrête de fumer la dope qu'on nous fourgue en ce moment au kiosque de FA !

                  Commentaire


                  • #10
                    greil

                    je suis morte de rire....non je suis bien où je suis....tu es fou jamais je ne descendrai même pas une marche....
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors se sont les gens qui viendront a toi, et crois moi, certains sont plus collants qu'un stick géant

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Hellas

                        je ne suis pas une personne a part .
                        en tous cas si je le suis , on me le dit jamais , peut etre que tout ce que je fais est considéré comme ordinaire et acquis


                        @ lily , j'aime tes répliques .

                        Commentaire


                        • #13
                          greillll

                          c'est clair et net j'en rencontre tous les jours des échantillons de glu mais j'arrive toujours a me décoller....
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #14
                            je vient de t'en trouver un !

                            Eh ben voila : t'es plus souple qu'une carpe

                            Commentaire


                            • #15
                              mon imagination...je vis dans une autre dimension et ma mère n'arrête pas de me le reprocher, elle me dit 100 fois par jours "qu'ai je fait pour mériter une fille aussi bizarre que toi" et je lui réponds toujours "j'y peux rien j'ai été créée ainsi"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X