Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mort à la Théocratie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui mais je ne fais pas d'appel au meurtre moi, j'applique une logique qui voudrait que si l'ont souhaite la mort de la théocratie cela passe bien par la mort des théocrates, pas de leur morts physiques voyons, de leur mort au sein de notre société au sens inexistant idéologiquement ou n'ayant plus de relais.
    quand des non musulmans, la minorité de la minorité, se croit ..................quoi dire!!! la dictature de la minorité!!
    -------------------------------------------------------------
    je suis pour trouver une solution radicale a la délinquance, biensur on va pas parler du "hadd" , religieusement et humainement ont a pas les conditions!!

    dernièrement une copine s'est fait volé tous ses bijoux (100 million de centimes), de sa maison en plein jour

    mais pourquoi ne pas les punir par des travaux,dur, d’intérêt public!! ou s'il faut de la flagellation, surtout pour les vendeurs de la drogue, et les voleurs en poste de responsabilité!!!

    Commentaire


    • Je suis absolument respectueux de mes contradicteurs tant qu’ils font montre de sincérité dans l’échange. Chose absolument vérifiable sur le forum, mes posts ne sont pas nombreux. Par contre l’opportunisme poltron qui se dégage des affirmations répétées d’un pseudo majorité obscurantiste en Algérie mérite tout le dédain du monde.

      Si l’on examine les résultats du premier tour l’on relativise tout de suite « la victoire du peuple », n’est-ce pas comme cela que les Kebir et autre Haddam parle de ce résultat ? Au summum de sa mobilisation, après le succès des communales ; la grève insurrectionnelle de juin, le lancement des premières attaques terroristes contre l’ANP (GGF de Guemmar) et la gendarmerie dans la région d’El Oued, le fis fait le plein de voix ; « sawtukuk amana, tusaloune 3alayhi yaoum El Qiyama » ; comme le dit esprit libre c’est un vote d’autodétermination ; ce n’est plus un acte de politique qui est sollicité c’est un acte de foie. Le fis plafonne : 3 260 222 voix. Avec 47 % des votes exprimés il prend 188 sièges. Alors que le FFS, le FLN et les « indépendants » totalisent 53% des suffrages, ils n’emportent que 45 sièges. C’est un peu une arithmétique divine.



      Pourquoi dire qu’il plafonne ? D’abord en considération de la mobilisation politique qu’il a entamée à la veille des communales et qui s’est pousuivi sans discontinuer. Ce qui exclut toute expression de l’abstention dans ses rangs. Ensuite, il faut se souvenir que ses troupes avaient déployé une fraude massive connue sous le nom de « Bulletin roulant ». Dès l’ouverture du bureau, quelques militants se présentent au bureau de vote pour « voter ». Leur mission : ressortir avec les bulletins du fis. L’objectif ? Prendre le contrôle de leur électorat pour éviter la moindre fuite de voix, que cela soit pour défection ou vote nul. Les milices se déploient devant les bureaux de votes, remettent le bulletin récupérer auparavant à un de leur électeur, qui doit impérativement remettre à la sortie l’ensemble des bulletins qu’il se devait de prendre avant de rejoindre l’isoloir ! Le bulletin du fis roule comme cela toute la journée du 26 Décembre (El Harbou Khid3a n’est-ce pas ?). Donc ni l’abstention, ni le vote nul ne concerne le fis.

      Dieu n’aurait donc recueilli que 3 260 222. Pourquoi dire cela ? Parce que, disaient-ils « el Islam houwa el hal » et cela me permet de revenir au sujet de la discussion. Dès lors que les algériens n’ont pas voté pour dieu, ils devenaient des apostats – d’ailleurs l’ancien SS, Mohamedi said, avait annoncé la couleur au dernier jour de la compagne électorale – préparer vous à changer d’us et coutumes disait-il en substance – El qisas fut appliqué au peuple Algérien devenu apostat dans cette nouvelle religion. Vierges violées et réduite en sabaya, mères décapitées, bébés enfournés, villages décimés ....
      Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

      Commentaire


      • Ceux qui ont soutenu le FIS et par la force des chose l'AIS ont tous abandonné leur frère de lutte qui se trouve encore dans le maquis de nos jours.

        Pourquoi n’êtes par resté dans la continuité de vos conviction?

        Votre combat n'est pas encore achevé que vous voulez déjà refaire un tour de manège.

        Commentaire


        • oui mais je ne fais pas d'appel au meurtre moi, j'applique une logique qui voudrait que si l'ont souhaite la mort de la théocratie cela passe bien par la mort des théocrates, pas de leur morts physiques voyons, de leur mort au sein de notre société au sens inexistant idéologiquement ou n'ayant plus de relais.
          Autant pour moi, ton message était ambigu et semblait indiquer que tu invitais à leur liquidation physique.
          Ceci étant dit, cela ne te choquerait pas que quelqu'un écrive : "Mort aux bérbéristes" (je prends cet exemple car il me semble que tu en es un) ?


          Bonsoir MobDz,

          Je me permets de te reposer la question que je t'avais implicitement adressée dans mon précédent post : que faudrait-il faire selon toi des islamistes qui n'ayant jamais versé dans le terrorisme et étant opposé à cette idée, et qui militent, pacifiquement, pour l'instauration d'un Etat appliquant la Charia ? Aurait-il, dans ta cité idéale, le droit d'exprimer leurs idées et de promouvoir leurs idéaux ?
          Dernière modification par Dandy, 23 mai 2011, 21h10.

          Commentaire


          • on voit rarement ici des islamistes défendre de vrais propositions ...de vrais solution pratiques et concrètes ...ils préfèrent rester dans l'obscur ...dans le non dit ....ainsi ..ils sont contre la mixité mais il ne disent jamais comment la réaliser ....ils sont pour l'aplication de la sharia ...mais concretement ....sont-ils pour couper la main au voleur ( du plus petit au plus grand ) ...tueront-ils vraiment les apostats ...feront-ils la guerre aux homos ?......interdiront-il l'alcool ?
            les interets seront-ils bannis .... declareronst-il l'exlavage licite ?
            la fmme serat-elle refloué dans son foyer ?

            je defis que quelquonque leader islamiste viennent exposer son avis sur ca ....clairement sans fioritures .....
            dans le domaine des relations internationales declareront-il dar el et dar el islam

            que faire des musiciens et des artistes .....quel place pour la culture et les arts ?

            comment seront designé les responsables ....y aura t-il un khalifat .....

            les oposants ...quels sera leur place ? l'alternance est telle possible avec eux ?

            comment traduiront-il ca en terme de loi et de legislation.

            le jours ou on prendra le temps de discuter serieusement et en profondeur de leur projet .... ce jours peut etre on pourra parler d'elections ....

            Commentaire


            • Le fis plafonne : 3 260 222 voix. Avec 47 % des votes exprimés il prend 188 sièges. Alors que le FFS, le FLN et les « indépendants » totalisent 53% des suffrages, ils n’emportent que 45 sièges. C’est un peu une arithmétique divine.

              Et c'est toi qui jugeais de mes aptitudes en arithmétique !


              Nombre de voix exprimées : 6 897 719 (88,18 % des Votants)
              Nombre de Bulletins nuls : 924 906 (11 % des votants)

              Nombre de sièges obtenus au 1er tour: 232

              FIS 3 260 222 voix 188 sièges
              FFS 510 661 voix 25 sièges
              FLN 1 612 947 voix 16 sièges
              Indépendants 1 513 889 voix 3 sièges
              Le FFS, le FLN, les indépendants réunis moins que le FIS en nombre de votants et tu prétends qu'ils font plus en pourcentage des suffrages?

              Par contre l’opportunisme poltron qui se dégage des affirmations répétées d’un pseudo majorité obscurantiste en Algérie mérite tout le dédain du monde.
              Je serais donc un vil obscurantiste qui ne mériterait que le dédain !
              Descends donc de ton nuage et cesse d'insulter tes contradicteurs.

              Commentaire


              • le jours ou on prendra le temps de discuter serieusement et en profondeur de leur projet .... ce jours peut etre on pourra parler d'elections ....
                Autant interdire tous les parties politiques qui prétendent "faire un bond à l'économie nationale", faire "baisser le chômage", "rendre système de santé performant" et "l'éducation nationale au top" si ils ne délivrent pas un algorithme 100% fiable qui établirait que les réformes qu'ils proposent pour ce faire aboutiraient...

                Commentaire


                • il reste entendu que je me situe dans un debat politique et rien d'autre .....et si les islamiste ont un projet politique avec pour base l'islam ...alors il doivent comprendre que je ne peut m'empecher de les critiquer dans la base meme de leur projet .....c'est eux qui amene l'islam dans le debat ...c'est eux qui le mette dans la balance ...alors il ne s'etonneront pas que l'islam soit attaqué par certains !!!

                  alors soit !! discutons de propostions concretes ...et mettons en debat systematiquement .....

                  la tonnalité generale du moins dans ce forum est loin d'etre islamiste ...ou je dirais shariaatique ......

                  Commentaire


                  • je defis que quelquonque leader islamiste viennent exposer son avis sur ca ....clairement sans fioritures .....
                    dans le domaine des relations internationales declareront-il dar el et dar el islam
                    Mais voyons, Esprit libre...
                    Ils ont tout exposé et gagné haut la main les élections.

                    Penserais-tu que les choses ont changé depuis 91 ?
                    Selon moi, pas grand chose n'a changé malheureusement. Boutef ne ménage pas pour rien ces forces car il sait combien ils sont toujours présents.

                    Commentaire


                    • a tonnalité generale du moins dans ce forum est loin d'etre islamiste
                      Je ne crois pas que ce forum représente tous les Algériens. J'étais dans des forums arabophones et je peux te dire que leur visions des choses sont aux antipodes de ce forum. Bcp de Faistes sont des francophones. Certains ne parlent même pas l'arabe. Ils ont une idée biasée de l'Algérie ou bien ils ne vivent même pas en Algérie.
                      Dernière modification par absent, 23 mai 2011, 21h31.

                      Commentaire


                      • @ Esprit Libre,

                        Tu ne peux espérer avoir une réponse unique à toute tes question sous prétexte que les personnes qui te répondraient seraient de sensibilité islamiste.

                        Ceci étant dit, tu aurais probablement moins de flou artistique et un écart moins important entre les réponses si tu interrogeais deux islamistes et deux personnes se réclamant de la démocratie. Les références des deux premières personnes étant connues de tous et font consensus parmi elles. Pourtant tu ne proposes que l'on interdisent aux personnes se réclamant de la "démocratie" de faire de la politique en attendant de se mettre tout à fait d'accord entres-elles sur tous les points et tu veux que l'on fasse la même chose aux islamistes...

                        Commentaire


                        • dandy

                          qui parle d'interdire ..pas moi

                          la il me semble que tu essaie de botter en touche en parlant de choses non evoqués dans mon post

                          Commentaire


                          • 3 260 222 voix. Avec 47 % des votes exprimés il prend 188 sièges. Alors que le FFS, le FLN et les « indépendants » totalisent 53% des suffrages, ils n’emportent que 45 sièges. C’est un peu une arithmétique divine.
                            reponse que connait notre alligator et a laquelle il ne veut repondre malgre qu il connaisse l ignominie ou le piege a con du tour uninominal a un tour que nous etions nombreux(les authentiques algeriens) a denoncer avant les elections
                            on nous a fait croire que le fln passerait(j en n etais pas de cette theorie)
                            certains et moi de la meme pensee etions persuades que le sort diabolique auquel fut scelle l algerie eut lieu un certain 11 OU 19 septembre 1988 LORS de la rencontre de mitterand et de notre ane en chef CHADLI a zeralda
                            ce jour la fut decider la mise a mort de la republique
                            une annee apres (apres l intermede du 5/10/88)
                            nous voyons ebahis la victoire du courant le plus obscurantiste ayant pour but d assouvir la vengeance de la france
                            nous avions fait un choix tout en sachant qu il etait dans les calculs des ordonnateurs
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • Parce qu'on est francophone , on a une image biaisé de l'Algérie , tu peux expliquer en quoi la langue change t elle l'image d'un pays ....
                              "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

                              Commentaire


                              • reponse que connait notre alligator et a laquelle il ne veut repondre malgre qu il connaisse l ignominie ou le piege a con du tour uninominal a un tour
                                Explique-toi. Je ne pige pas du tout.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X