PDA

Voir la version complète : Huit lecons pour réussir dans cette vie tirées du Saint Coran

Page : 1 [2]

someone
30/06/2006, 22h01
tu sais quoi.......se que tu dis la m'etone fort car si quelq'un ne crois pas en Dieu impossible qu'il puisse raisoné de la sorte car comem tu peut le constaté les huit leçon on comme conclusion que tout est éphémère et que se qui compte le plus et Dieu et les principes que se même Dieu nous a dicté atravers sa religion.........et en temps que musulman je peut te dir exactement pourquoi je suis la,je suis pourquoi je suis la et je sais ou es que je pourrai partir

c'est toute la logique pour moi
je sais je sais;tu n'est pas croyant;c'est ton probléme mais en quoi ça te dérange que les gens croient?c'est l'impréssion que tes intervention sur les topic de Islam et humanité me donne

Gironimoo
01/07/2006, 13h17
je sais je sais;tu n'est pas croyant;c'est ton probléme mais en quoi ça te dérange que les gens croient?c'est l'impréssion que tes intervention sur les topic de Islam et humanité me donne
Mais quelle idée ?!!! ça ne me dérange pas le moins du monde Someone que des gens croient!!!
L’expérience des hommes et leur vécu ainsi qu’un certain degré de penser peut amener à dire que tout est éphémère dans la vie et ça des hommes l’on comprit bien avant l’avènement de l’islam …. Maintenant si on arrive a ce degré de conceptualité cela ne nous fait pas forcement tombé dans les bras d’une quelconque religion que ce soit … « que se qui compte le plus est Dieu et les principes que ce même Dieu nous a dicté a travers sa religion » comme tu dies ça n’est qu’un point de vue !

et en temps que musulman je peut te dir exactement pourquoi je suis la,je suis pourquoi je suis la et je sais ou es que je pourrai partir
Oh Mais je n’en doute pas someone … vous avez percer le secret de la vie et de la mort … quelle prouesse ;) !

poste13
01/07/2006, 20h48
La louange est à Allah l'Unique sans associé qui n'a pas enfanté et n'a pas été enfanté et dont sa création révèle l'existence. Allah qui a crée l'Homme et la Femme et qui à partir de ce couple a permis aux Peuples de se constituer. la louange est à Allah qui de tous les hommes a choisi les Musulmans et de ces Musulmans a choisi les Croyants.

someone
01/07/2006, 22h12
Oh Mais je n’en doute pas someone … vous avez percer le secret de la vie et de la mort … quelle prouesse !
dis sa eut dir quoi au juste ça quel prousse?qu'on est dupe a coté de la plaque et que toi l'uliminé tu est le seule a t'en rendre compte? et toi t'as découver quoi au juste ?tu sais perso je m'en passerai bien de tel commentaires ;)

PS:je préfére m'arrété la car on sort du cadre de se poste la