Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire DSK :ADN confirmerait la présence de sperme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affaire DSK :ADN confirmerait la présence de sperme

    La police new-yorkaise aurait transmis aux autorités françaises ce dimanche les résultats des tests ADN qui devraient être rendus publics dans les heures qui viennent. Selon ces informations, des traces de sperme de Dominique Strauss-Kahn auraient été retrouvées sur les vêtements de la femme de chambre. Ces tests ont été réalisés sur les prélévements effectués par la police après l'agression sexuelle dont dit avoir été victime la femme de chambre du Sofitel le samedi 14 mai.
    [Mis à jour le 22 mai]
    Le Daily Beast rapporte ce dimanche que la victime présumée de l'agression sexuelle, la femme de chambre du Sofitel, était "dans un état déséspéré" au moment des faits. Plusieurs membres du personnel se sont succédés à ses côtés, après qu'elle a été retrouvée prostrée près d'un placard dans un couloir de l'hôtel. Elle aurait à plusieurs reprises craché et essayé de vomir. C'est la raison pour laquelle la direction de l'hôtel n'a pas appelé la police immédiatement, le temps nécessaire pour appréhender les faits, et la gravité de la situation.
    Selon le JDD, plusieurs fluides corporels ont été prélevés par les agents de la "Special Victims Unit", aussi bien sur Dominique Strauss-Kahn que sur la plaignante dans les heures qui ont suivi l'interpellation de l'ancien directeur général du FMI, et l'audition de la femme de chambre.. De même, "chaque centimètre de peau présentant des marques de violence, chaque trace sous les ongles, chaque vêtement, ont été inspectés" et un carré de moquette sur lequel elle aurait craché a été découpé pour analyse, ajoute encore le JDD.
    Les enquêteurs diligentés par les avocats de Dominique Strauss-Kahn commencent de leur côté à creuser dans la vie de Nafissatou Diallo. Le JDD toujours, nous apprend ainsi qu'elle est arrivée aux Etats-Unis voici sept ans, bénéficiant du statut de réfugiée politique, en provenance de Guinée. Mariée à 17 ans, elle a eu une fille, qui a aujourd'hui 16 ans. Son mari est mort après quelques années de vie commune, des suites d'une maladie. Aux Etats-Unis, ou sa soeur ainée se trouvait déjà, elle a trouvé du travail dans un restaurant, puis au Sofitel, bien qu'elle ne parle correctement que le peul, plus quelques bribes d'anglais.

    atlantico

  • #2
    bizarre je n'ai rien entendu à la télé alors que je regarde les infos en ce moment même

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai,qu'en France,les infos en provenance des USA,sont d'abord lues,decortiquees et meme censurees avant de passer a la tele,il ne faut surtout pas oublier qu'il y a un controle rigoureux sur les medias en France.
      Contrairement,a la chanson souvent entendu,de presse et media libres en France.

      Commentaire


      • #4
        si cela est vrai, l'expertise psy, enfin plutôt un cumul de plusieurs experts sollicités par le juge peut être determinant s'il concluent au traumatisme .

        si l'accusation , le Procureur et la pretendue victime maintiennent le refus de transiger dans le cadre d'un plaider coupable , ce sera difficile pour l'avocat de DSK d'emporter l'acquitement dans le cadre d'un plaider non coupable


        Dans le cadre du plaider coupable, la solution de transiger/indemniser peut aussi être effectuée. Dans ce cas , de fait, DSK s'en sortira avec des millions de dollars en moins mais politiquement ce serait aussi fini pour lui.


        Conclusion: Dans tous les cas , comme je l'ai envisagé dès le debut, DSK n'a plus d'avenir politique
        Il y a bien sûr l'hypothèse de l'acquitement dans le cadre d'un plaider non coupable qui le blanchirait, le relancerait ...mais au vu des elements, s'ils sont avérés, ce sera tres difficle .

        Apres y aussi les temoins (?),

        Comment avec temoins qui attesteraient de l'etat traumatique de la victime apres l'acte et avec expertises psy concordantes, l'avocat Brafman pourrait renverser la vapeur ?
        y a peut être d'autres elements, d'autres zones d'ombre que l'avocat essaiera de faire valoir mais au vu des informations actuelles, il aura fort à faire . Il a déjà echoué dans des proces . Faut se mefier des reputations surfaites comme pour certains footballeurs


        Quant à cet hypothetique complot de la Federation de Russie ( dixit Bartolone )....à ce jour , aucun specialiste des organisations financieres internationales n'est venu dans la Presse, dans l'internet presenter un debut de debut de piste d'un interêt pour la Fed de Russie d'ecarter DSK du FMI .:...qui plus est à 1 mois d'une eventuelle candidature à la Presidence de la Republique .


        .
        Dernière modification par Sioux foughali, 23 mai 2011, 07h37.

        Commentaire


        • #5
          Affaire DSK :ADN confirmerait la présence de sperme
          si cette infos est vraie , il est pas dans la grosse merda
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            La police new-yorkaise aurait transmis aux autorités françaises ce dimanche les résultats des tests ADN qui devraient être rendus publics dans les heures qui viennent. Selon ces informations, des traces de sperme de Dominique Strauss-Kahn auraient été retrouvées sur les vêtements de la femme de chambre. Ces tests ont été réalisés sur les prélévements effectués par la police après l'agression sexuelle dont dit avoir été victime la femme de chambre du Sofitel le samedi 14 mai.
            Rien d'anormal si leur relation fut consentie!
            Le procès en dira davantage!

            Commentaire


            • #7
              Cela fait quelques jours qu'on parle déjà d'analyses ADN sur du liquide séminal.

              Voilà DSKK ex présidentiable réduit à sa partie la plus bestiale, la plus animale.
              Je n'ose pas imaginer ce que pensent ses enfants face à tous ces scandales, plus tbahdila que ça il n'y a pas.

              Dire que certains se suicident pour beaucoup moins que ça, c'est vrai que quand on n'a pas d'honneur pas de fierté on n'a rien à perdre.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                C'est dégeulasse. Trouver sa semense par terre. Un vrai animal ce type et il veut diriger un pays. You need some therapy DSK because you're sick. Il n'a pas honte et il veut encore redorer son blason avec cette histoire d'enquetteurs français.

                Commentaire


                • #9
                  Même les billets de la caution sont entachés de sperme !

                  .
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'ADN de DSK a été retrouvé sur les vêtements de la plaignante


                    NEW YORK - L'ADN de Dominique Strauss-Kahn a été retrouvé sur les vêtements de la femme de chambre qui l'accuse de crimes sexuels à New York, ont affirmé lundi deux chaînes américaines, NBC et ABC.

                    Un porte-parole de la police a refusé de confirmer cette information, renvoyant au tribunal qui lui aussi se refusait à tout commentaire.

                    Les résultats des prélèvements ADN effectués sur M. Strauss-Kahn, sur sa victime présumée, et dans la suite de l'hôtel Sofitel où les faits se seraient passés étaient attendus en début de semaine.

                    Selon les récits de NBC, du sperme de Dominique Strauss-Kahn a été retrouvé sur le col du chemisier de la victime présumée, dont les autorités américaines ne révèlent pas l'identité.

                    Une porte-parole du tribunal, Erin Duggan, avait déclaré lundi matin que rien ne serait communiqué avant le procès, et a répété le même no comment lundi après-midi.

                    Ces analyses doivent confirmer ou non qu'il y a eu acte sexuel, mais la preuve de violences est plus difficile à apporter, soulignent les experts.


                    (©AFP / 23 mai 2011 23h03)
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans tous les cas de figure...Quel idiot !
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        Apres sa ferrari c'est sa semence qui fait la une :22: quel monde!!!!!!!!!
                        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X