Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DSK : Nouvelles affaires sexuelles :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DSK : Nouvelles affaires sexuelles :

    Selon un cadre du FMI, DSK a fait pression sur une employée asiatique pour qu’elle couche avec lui. La femme n’a pas porté plainte car elle craignait de perdre son emploi.

    Deux employées du Sofitel ont aussi déclaré que DSK leur avait fait des avances. Alors que DSK dirigeait le FMI, un cadre de l’organisation a acheté le silence d’une employée d’une institution internationale de Washington
    SMH

  • #2
    Si ces infos sont avérées, et je n'ai aucun mal à y croire, tout ce qui arrive à Dsk est plus que mérité.

    C'est donc une bonne chose qu'il soit tombé sur nafissatou, et que depuis 10jours elle lui ........... peul(e) les c...lles
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Selon un témoin.....Selon untel..............selon.........selon..........

      C'est la nouvelle méthode de travail des journaleux!:22:

      Commentaire


      • #4
        moi aussi il m'a violé

        je demande 25 millions d'euros, sans aucune négociation
        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par megamax
          moi aussi il m'a violé

          je demande 25 millions d'euros, sans aucune négociation
          T'as besoin de preuves ma cocotte... si tu as encore des traces sur ton corps, je suis sûr que ts le monde ici sera ravi d'y jeter un coup d'oeuil... Enfin, si tu es une vrai cocotte

          Commentaire


          • #6
            moi aussi il m'a violé

            je demande 25 millions d'euros, sans aucune négociation
            -----------------
            Je te crois sur parole, d'aileurs,je l'ai toujours pense,rien qu'en te lisant !!

            Commentaire


            • #7
              la machine anti DSK en marche , rien plus ne les arrete, un jour on nous sortira une autre affaire avec une employé marocaine dans un Riad à Marrakech
              بارد وسخون
              M.Alhayani

              Commentaire


              • #8
                kimporte

                qu'importe ton avis
                La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                Commentaire


                • #9
                  machine anti DSK en marche , rien plus ne les arrete, un jour on nous sortira une autre affaire avec une employé marocaine dans un Riad à Marrakech
                  ------------------------
                  Pas un jour,c'est deja le cas,des journalistes americains se sont deja envoles vers marrakech pour interviewer des eventuels victimes marocaines pour leur demander de temoigner.

                  Le Maroc est indirectement lie a cette affaire scabreuse,avec ce virus DSK,qui a contamine toute la planete.

                  Commentaire


                  • #10
                    bou3mama

                    il faut me croire sur parole

                    comme toutes celles qui vont apparaître maintenant

                    je voulais juste montrer le ridicule des accusations qu'on porte des années après

                    malheureusement le jury aux USA peut condamner à mort juste parce qu'il pense que.....
                    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                    Commentaire


                    • #11
                      kimporte

                      qu'importe ton avis
                      ---------------------------
                      C'est pas mon avis,qui compte mais c'est le tien,voyons !!

                      C'est bien toi,qui affirme avoir ete viole donc je ne fait qu'apprendre la nouvelle.

                      Mais je l'ai toujours su,rien qu'en te lisant,donc je dis que je te crois sur parole,t'as pas besoin de montrer des traces,des blessures ou quoi que ce soit.

                      Je te crois sur parole,comme tu as l'air vraiment sincere,y a pas de doute,la dessus.

                      Merci pour la confession que tu viens de faire,ca prouve toute la confiance que tu as en nous.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X