Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souhaite me marier en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je souhaite me marier en Algérie

    Salam aleykoum,
    Je suis algerien mais ne en france et grandit toute ma vie en france, et je fais actuellement des etudes de Dinn au moyen orient et j'essaie dans ma religion de suivre le coran et la sounna selon la comprehension des pieux predecesseurs ( 3ala fahmisalafiloumma) et je souhaiterai me marier en Algerie. Seulement de ce que me disent les gens au bled c'est assez difficile de se marier pour un immigre les gens ont pas confiance, surtout le fait que l'on ne me connaisse pas et que au debut ca peut prendre du temps a avoir la residence pour elle pour qu'elle m'accompagne donc je serais en algerie que pendant mes vacances en ete... et aussi le fait qu'a Alger ils sont tres exigent pour leur filles , ils veulent quelqu'un qui est proprietaire en algerie ce qui n'est pas mon cas j'habite au bled dans la maison de mes parents quand j'y suis c'est dans une petite ville entre tebessa et annaba.
    QU'en pensez vous en temps qu'Algerois(es) , et plus generalement en temps qu'Algerien(ne)

  • #2
    c'est assez difficile de se marier pour un immigre
    Alors là, tu es mal informé, mon pote. C'est "l'émigré" qui a la cote au bled, ces derniers temps.
    Vient au bled, montre tes papiers et dis juste quelques mots de ton projet de mariage et tu verras, la nouvelle se propagera comme une trainée de poudre !
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      comme dit zac toutes les filles te diront oui a commencer par leurs parents tres heureux de placer leur fille a l'étranger = apport de devises.

      par contre faut etre marié pour dormir a l'hotel. le mieux c'est tchina

      Commentaire


      • #4
        purée voulaient tous marier mon fils ..........l'a pris peur le pauvre!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          ZAC à parfaitement raison, tu n'auras que l'embarras du choix........

          Commentaire


          • #6
            tu peux meme les choisir comme dans les commissariat de police ils t'en mettent une 12 aine contre un mur

            t'aura qua dir numero 2 avancez d'un pas !! bof pas terrible

            numero 5 avancez de deux pas waouwaoua pas mal celle la
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              Pas toutes veulent des émigrés.

              Mais il y a des filles qui ont choisis cette option et son en formation à la maison...profil bent familié quoi.

              Commentaire


              • #8
                Eljemati

                Mdrrrrrrrrrrrrrr

                Vaut mieux qu'il organise un défilé, c'est plus simple..........

                Commentaire


                • #9
                  Réponses

                  ... Seulement de ce que me disent les gens au bled c'est assez difficile de se marier pour un immigre les gens ont pas confiance ...

                  Pas spécialement non, mais il est vrai que tu puisse risquer quelques réticences chez les familles conservatrices s'il s'agit d'envoyer leurs filles en Europe. Mais ce n'est pas insurmontable, et il suffit qu'ils soient convaincus que tu est aussi conservateur qu'eux.

                  ... a Alger ils sont tres exigent pour leur filles , ils veulent quelqu'un qui est proprietaire en algerie ce qui n'est pas mon cas j'habite au bled dans la maison de mes parents quand j'y suis c'est dans une petite ville entre tebessa et annaba ...

                  La majorité des algérois sont originaires de quelque part dans le pays, et le fait que la maison de tes parents se trouve à Tébéssa ne risque pas d'être le problème s'ils acceptent que ta maison à toi se trouve en France. Sinon, les algérois sont loin d'être les plus exigeants des algériens en matière de mariage.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    tu peux meme les choisir comme dans les commissariat de police ils t'en mettent une 12 aine contre un mur

                    t'aura qua dir numero 2 avancez d'un pas !! bof pas terrible

                    numero 5 avancez de deux pas waouwaoua pas mal celle la
                    Maintenant c'est dévellopé.Elles lient amitié avec des "amies" qui ont des frères....Vision sur 3 ou 4 ans

                    Commentaire


                    • #11
                      De passage

                      Hé bien !

                      Certains pensent que l'Algérie est une réserve naturelle de soumises et d'opportunistes !

                      Le nombre d'étrangers (d'affiliation nationale ou non) qui ont été éconduits, mais ces cas là on n'en parle jamais ! On pointe juste du doigt celles qui ont adhéré au système mis place par tous et dans lequel tous ces individus trouvent leur compte !




                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors là, tu es mal informé, mon pote. C'est "l'émigré" qui a la cote au bled, ces derniers temps.
                        Vient au bled, montre tes papiers et dis juste quelques mots de ton projet de mariage et tu verras, la nouvelle se propagera comme une trainée de poudre !
                        zac a tout dit! mais attention de pas tomber dans le piège genre elle t'épouse que pour avoir les papiers, ça sera un mariage d’intérêt et puis pas trés bénéfique pour votre futur vie commune

                        Commentaire


                        • #13
                          Eviasra (bjr)

                          C'est le risque à prendre en effet.....

                          Enfin tout dépend ou tu vas la chercher...

                          Commentaire


                          • #14
                            zac a tout dit! mais attention de pas tomber dans le piège genre elle t'épouse que pour avoir les papiers, ça sera un mariage d’intérêt et puis pas trés bénéfique pour votre futur vie commune
                            tkt pas eviasra.Qui se resseble s'assemble.Il y a des hommes qui cherchent ce genre de femmes pour leur plier le bras et des femmes prêtes à plier se faire le bras

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou mehdi et midou

                              j'ai vu pire, y'en a même qui vont chez le notaire pour la dote ,genre le mec donne une parrure et s'il n'a pas d'argent pour tout donné il vont chez le notaire,3jéb deja le début 3wéj,dans ces cas là iil faut plutot parler des contrats d'affaires et nan pas de mariages

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X