Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skikda se prépare à fêter la fraise comme a chaque printemps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Skikda se prépare à fêter la fraise comme a chaque printemps

    SKIKDA - La ville de Skikda, comme à chaque printemps, se pare de ses plus beaux atours, pour célébrer le "fruit chéri" de cette région littorale : la fraise. Les membres du comité de préparation de la fête traditionnellement dédiée à ce fruit, prévue sur trois jours à partir de vendredi prochain, ont assuré, dimanche dans un point de presse tenu au centre culturel Aïssat-Idir, que cet évènement "saura honorer comme il se doit la ville qui a vu naître la Rusicade" (variété de fraise locale).

    En plus d’un "immense" carnaval qui sillonnera les artères principales de la ville de Skikda, plusieurs manifestations devraient donner une dose encore plus "sucrée" à l’événement, comme le concours de "Miss fraise", celui de la plus belle tarte aux fraises, la meilleure confiture et de nombreux tournois sportifs que complèteront des galas animés par quelques uns parmi les plus grands artistes de la ville et de différentes régions du pays, comme Salim Skikdi et Fateh Rouana.
    Plus de 23. 000 quintaux de fraises sont attendus, cette année, dans la wilaya de Skikda, a-t-on indiqué

    APS
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    punaise.....comme elles sont bonnes vos fraises.............soit disant la "guariguette" de france est la meilleure............tsssssssssssss foutaise..........elle est fade.............vive les fraises d'algerie!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      j'en mangerais bien une bonne barquette !! sinon ça sera un bon jus de fraise !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4


        et les coktails qu'on commande dans les parcs familiaux............un gout de fraises...........mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          et les coktails qu'on commande dans les parcs familiaux............un gout de fraises...........mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
          Arrête momo ! je bave dejà, je suis un fraiseman !!

          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            z'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Skikda se prépare à fêter la fraise comme a chaque printemps
              Elles sont excellentes parait-il...Jamais eu l'occasion d'en déguster...

              Pecos
              Tu es cruel toi! ( j'en veuxxxxxxxxxxxx)

              Commentaire


              • #8
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Je les ai goûté l'an dernier et en effet. Enfin des fraises avec un vrai goût de fraise. Elles étaient délicieuses.
                  pas encore trouvé de signature...

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    cette année, lhamdullah,j'ai mangé pas mal de fraise, comme d'habitude,ya un genre qu'on appel "lemkerkba" petite est ronde, trés bonne

                    Commentaire


                    • #11
                      cette année, lhamdullah,j'ai mangé pas mal de fraise, comme d'habitude,ya un genre qu'on appel "lemkerkba" petite est ronde, trés bonne
                      Flixili chouiya !!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        Flixili chouiya !!
                        ani flixitlek, une jolie corbeille, bssahtek!!

                        Commentaire


                        • #13
                          ani flixitlek, une jolie corbeille, bssahtek!!
                          majani walou le champ makach !!
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            majani walou le champ makach !!
                            allah ghaleb, faut patienter hatta yji echamp!!

                            Commentaire


                            • #15
                              allah ghaleb, faut patienter hatta yji echamp................de fraises
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X