Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagissez-vous quand on vous "recale" en amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment réagissez-vous quand on vous "recale" en amour?

    Comment réagissez vous lorsque vous déclarez votre flamme à la personne que vous aimez et que celle-ci ne partage pas les mêmes sentiments que vous?
    Sachant qu'elle s'est bien comportée avec vous que faites-vous? Vous continuez de lui parler? Vous l'ignorez? Vous la descendez autour de vous (si si ça existe )...

    Il y une chose que je ne comprends pas c'est la réaction des hommes (ou femmes) qui se font recaler en amour. Du moment qu'elle (ou il) vous à dit non tout de suite pour ne pas vous faire marcher, du moment qu'elle ne vous a pas jeter comme un(e) malpropre pourquoi réagir mal? Pourquoi devenir agressif(ve), insultant(e)... ou même jouer l'indifference?
    Ca rime à quoi tout ça?


    .
    21
    Vous l'ignorez?
    23,81%
    5
    Vous l'évitez un moment (le temps que ça passe)?
    14,29%
    3
    Vous la descendez? (parlez en mal de lui/elle)
    0,00%
    0
    Vous continuez comme avant?
    23,81%
    5
    Autre (précisez svp)
    38,10%
    8
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

  • #2
    on vous "recale" en amour?
    connais pas!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas assez d'expérience, mais ce que je ferai c'est l'effacer de ma vie... il est hors de question de faire comme si de rien n'était et continuer à traiter avec elle comme un ami, car en la voyant, tous ce dont je me rappellerai c'est l'humiliation...

      Commentaire


      • #4
        Mes déclarations ont toujours été dans la bonne ambiance et le fun...Sans prise de tête ,confiance ...tranquilos.

        Commentaire


        • #5
          je n'ai jamais connu sa !!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            momo
            Je veux bien te croire mais alors imagine qu'on te dise "merci mais moi je ne t'aime pas" après ta déclaration. Tu penses réagir comment? Cool y'a pas mort d'homme ou tu deviens une furie?

            Bou3mama
            Pourquoi tu parles d'humiliation? Elle ne ressent pas les mêmes choses que toi et te le dis (gentiment) c'est tout. Où est l'humiliation dans cette histoire?

            midou
            C'est bien il vaut mieux en même temps
            Et en cas de refus tu es comment?

            tenebre
            Trop jeune tu sais bien

            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              Comment réagissez-vous quand on vous "recale" en amour?
              Je trace ma route vers d'autres cieux plus cléments.....
              Après tout, il y a tellement de femmes sur cette terre.......

              Commentaire


              • #8
                Et tellement d'hommes aussi

                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  momo
                  Je veux bien te croire mais alors imagine qu'on te dise "merci mais moi je ne t'aime pas" après ta déclaration. Tu penses réagir comment? Cool y'a pas mort d'homme ou tu deviens une furie?
                  primo je crois que je n'ai jamais parlé de mes sentiments en premier...........p't'etre pour ca!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    momo
                    Pas facile dès que ça touche les sentiments de se les avouer, de les déclarer et quand ce n'est pas partagé... de supporter un échec

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est sur oueh!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi devenir agressif(ve), insultant(e)... ou même jouer l'indifference?
                        Agressif, insultant, surement pas! l'indiffèrence étant le mieux.....

                        Passer à autre chose......

                        Ca rime à quoi tout ça?
                        Faut être fou pour se faire du mal sciemment!
                        Dernière modification par mehdi-amazigh, 23 mai 2011, 13h16.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai pas assez d'expérience, mais ce que je ferai c'est l'effacer de ma vie... il est hors de question de faire comme si de rien n'était et continuer à traiter avec elle comme un ami, car en la voyant, tous ce dont je me rappellerai c'est l'humiliation...
                          De l'humiliation non quand même pas, c'est plutôt se sentir ridicule .........
                          Dernière modification par mehdi-amazigh, 23 mai 2011, 13h16.

                          Commentaire


                          • #14
                            en générale elles sont venu vers moi je suis trop fier pour prendre le risque de prendre un vent lol

                            et les rares fois j'ai été vers l'autre c'est parceque j'avais des tuyaux qui faisait que je connaissait sa reponse d'avance ...

                            c'est ça d'etre un bogosse ( comment je me la pete )
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis trop fier pour prendre le risque de prendre un vent lol
                              La meilleure des attitudes.........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X