Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les 23 marocains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Starwars, je te fais une petite dédicace "La menace fantôme marocaine et l'Algérie contre-attaque".

    Par contre, tu peux parler de réservoir mais à ce que je sache, Rami, Kaboul, Boulahrouz, Affelay ou Chadli n'ont pas choisi le Maroc

    Le Maroc n'est pas attrayant et celui qui est censé être votre meilleur joueur "Chamakh", il est d'une faiblesse... J'espère qu'il sera titulaire, comme ça Bougherra lui montrera qui joue en Grande-Bretagne depuis longtemps!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #17
      On verra bien ce que ca donnera, il y a que la veriter du terrain qui existe, on verra
      voilà qui est plus réaliste ...

      Commentaire


      • #18
        Par contre les gars vu que le meilleur deuxieme ne sera pas qualifier, jai bien l'impression qu'un de nous ne se qualifiera pas... l'ideal aurait etait que les 2 se qualifie...

        Et on a le meme probleme, notre nuliter en deplacement en Afrique noire, alors que les Egyptiens gagne toujours la bas...

        Commentaire


        • #19
          Et on a le meme probleme, notre nuliter en deplacement en Afrique noire, alors que les Egyptiens gagne toujours la bas...
          l'Egypte est éliminée ainsi que la Tunisie, khatik el foot starwars

          Commentaire


          • #20
            cne

            Oui je sais qu'ils sont eliminer, je te parles historiquement il gagne toujours en Afrique noire, je te rappelle qu'ils sont recordman de victoires en Can et qu'ils ont gagner les 3 dernieres CAN d'affiller...

            Commentaire


            • #21
              aya bien tu suis ...

              Commentaire


              • #22
                les 23 marocains
                ze3ma l"équipage dial Descovery

                on est 32 millions ,11 vont utiliser leurs pieds et 31 999 989 vont jouer avec leurs yeux (t9wass)

                Commentaire


                • #23
                  DépêcheMaroc : El Hamdaoui forfait

                  Nouveau coup dur pour le Maroc : rappelé pour la réception de l'Algérie le 4 juin à Marrakech, Mounir El Hamdaoui, a été contraint de déclarer forfait, annonce la FRMF sur son site officiel. L'attaquant de l'Ajax Amsterdam souffre d'une blessure à un genou et sera remplacé pour cette rencontre des éliminatoires de la CAN Orange 2012 par Yassine Salhi, le joueur du Raja Casablanca.
                  P.J (Rédaction Football365/FootSud)
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #24
                    désolé mais j'ai vraiment envie de rire j'aurai ri autant si c'était à l'Algérie que ça arrivait

                    la poisse
                    Dernière modification par absent, 24 mai 2011, 14h50.

                    Commentaire


                    • #25
                      * Annaba 27/03/2011 : Algérie bis - Maroc 1-0

                      * Marrakech 04/06/2011: Maroc bis - Algérie ?

                      Commentaire


                      • #26
                        * Annaba 27/03/2011 : Algérie bis - Maroc 1-0

                        * Marrakech 04/06/2011: Maroc bis - Algérie ?

                        selon cette logique c'est 1:0 pour le Maroc et un match pourri

                        Commentaire


                        • #27
                          selon cette logique c'est 1:0 pour le Maroc et un match pourri
                          saha over !!

                          tu a acheté des kleenex pour le 28 mai
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #28
                            sa7a over

                            selon cette logique c'est 1:0 pour le Maroc et un match pourri
                            ha non impossible, la pelouse est parfaite, ça change tout il faudrait un champs de patate pour que ça marche il fallait le jouer à oujda

                            Commentaire


                            • #29
                              salam pecos, cne..


                              @pecos..allons allons je pleure pas pour les chikhates....

                              @cne à Oujda on a le meilleur terrain au monde....

                              allez que le meilleur gagne....

                              Commentaire


                              • #30
                                allons allons je pleure pas pour les chikhates....
                                Ah bon Barca c'est des chikhates !! tu les confonds avec les lions de l'atlas
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X