Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisiana lance le premier marché application mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisiana lance le premier marché application mobile

    Tunisiana, premier opérateur privé de télécommunication en Tunisie a lancé lundi 23 mai 2011, la première application mobile en Tunisie, baptisée « Tun Apps ». Cette astuce représente tout un univers d’applications mobiles tunisiennes et internationales. Tunisiana offre ainsi à ses abonnés la possibilité de gérer, télécharger des applications, voter, et créer des favoris.
    Ces applications sont compatibles sur plusieurs plateformes mobiles, à savoir Android, Windows Mobile, Bada, Symbian et OS propriétaires.
    La création de cet espace est dictée par la croissance permanente de l’utilisation de l’Internet mobile. Plus de 650 mille internautes mobiles existent déjà en Tunisie. Le lancement du Tun Apps est également encouragé par « la baisse très importante des prix de l’Internet mobile et la pénétration des smartphones et autres mobiles compatibles qui représentent 63% des mobiles en circulation », a précisé M. Yves Gauthier, directeur général de Tunisiana, lors d’une conférence de presse.
    Malgré cette situation favorable, il existe trop peu d’applications développées destinées spécifiquement pour le marché tunisien. Cela est dû, entre autres, au manque de ressources financières et l’absence du processus pour recueillir les besoins du marché.
    Certaines applications peuvent être téléchargées gratuitement, alors que d’autres peuvent faire l’objet d’un paiement. Pour les abonnées à la facture, les applications seront payées sur la facture de consommation du mois. Pour les abonnées à la carte, les applications payantes seront déduites de leurs soldes de recharge.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    beaucoup d'argent à se faire dans ce domaine la....bravo et bonne continuation...

    Commentaire

    Chargement...
    X