Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi une femme se regarde automatiquement quand elle passe devant une vitrine ou autre reflets ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi une femme se regarde automatiquement quand elle passe devant une vitrine ou autre reflets ?

    .


    Mesdames et Medmoiselles,

    Une vitrine de magasin, une vitre de voiture, ....
    Alors c'est quoi votre secret ? Une mèche rebelles remise à sa place ?
    maquillage ? la taille peut être ?

    Mais aussi, pourquoi à chaque fois !!!!!!!!!
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

  • #2
    Pourquoi une femme se regarde automatiquement quand elle passe devant une vitrine ou autre reflets ?
    je le dis souvent, mais elles le nient....pourtant c'est vrai...

    Commentaire


    • #3
      ca c'est "iniable"
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        Quane je marche dans la rue sans compagnie autant regarder mon reflet ca me fait a chaque fois zizir

        Commentaire


        • #5
          j'ai une grande vitre fumée dans mon bureau qui donne sur la route et j'en vois chaque jour les filles qui ne peuvent pas s’empêcher de se faire un " nhabek nti ya Jedek " et elles continue leurs route mais le plus bizarre c'est que les hommes ont le meme comportement et c'est encore pire, il reste devant la vitre a se draguer lui même et arranger ses cheveux mgelgeline jusqu’à la moelle et le plus drole c'est qu'en dirais qu'il ne savent pas que y a des gens derrière qui sont mort de rire
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            mais le plus bizarre c'est que les hommes ont le meme comportement et c'est encore pire,
            effectivement il y en a de plus en plus on leur a même trouvé un nom officiel: metrosexuel
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              J'assume totalement

              Commentaire


              • #8
                la phobie du défaut traître.....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Non moi je me regarde plus, depuis que j'ai eu la honte de ma vie je me regarde plus dehors dans les vitres fumés

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par not-me
                    mais le plus bizarre c'est que les hommes ont le meme comportement et c'est encore pire
                    Selon une enquête menée dans un supermarché, il y a quelques années, les hommes ont plus que les femmes tendance à se mirer dans les miroirs, aussi bien en fréquence qu'en durée.


                    _
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par not you
                      j'ai une grande vitre fumée dans mon bureau qui donne sur la route et j'en vois chaque jour les filles qui ne peuvent pas s’empêcher de se faire un " nhabek nti ya Jedek " et elles continue leurs route mais le plus bizarre c'est que les hommes ont le meme comportement et c'est encore pire, il reste devant la vitre a se draguer lui même et arranger ses cheveux mgelgeline jusqu’à la moelle et le plus drole c'est qu'en dirais qu'il ne savent pas que y a des gens derrière qui sont mort de rire
                      Hahahah , tu dois t'éclater !!
                      Mais les vitres fumées , y a pas mieux c'est comme un miroire
                      Je sais qu il ya des gens dérrière mais bn m'en fous

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour Eviter ça :

                        Pourquoi une femme se regarde automatiquement quand elle passe devant une vitrine ou autre reflets ?
                        Apparemment, ce n'est pas son cas :

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi une femme se regarde automatiquement quand elle passe devant une vitrine ou autre reflets ?
                          les pas belles évidemment ....
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            bon ca va je plaisantais lol
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              bon ca va je plaisantais lol
                              Dégonflé va !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X