Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: 7 églises protestantes menacées de fermeture pour non-conformité avec la loi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Soubahne Allah !
    Les musulmans sont des égorgeurs d'enfants et les Kabyles sont non violents et tolérants.
    héhéhé

    Je suis musulman et arabe et je ne ferais pas de mal à une mouche.

    Commentaire


    • #47
      Tu m'accorderas que le "tout sauf l'islam" est loin de constituer une base philosophique et idéologique saine et positive...
      et bien si, cette religion tue toute forme de liberté de conscience, une fois injecté dans la cité elle chasse ou annihile tous cultes qui n'est pas le siens et réduit à néant toute forme d'évolution.
      regardes les sociétés ou elle évolue majoritairement et tu comprendras.

      c'est très saint et positif de connaitre ce fait ainsi tu prends conscience de ce qu'il faut faire pour échapper à la sombre destiné des cités injectées par ce virus.

      c'est un peu hard comme analyse mais pas autant que la réalité et l'exemple des églises protestantes de bougie donne une parfaite l'illustration de mes propos, entre autre!

      pour "l'incohérence doctrinaire" je vois que tu n'arrives pas à me saisir sur ce sujet mais je suis très libéral en la matière, notion totalement inconnue dans le monde arabo-musulman mais donnée essentielle parmi les miens, les kabyles je veux dire.
      "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
      W.C

      Commentaire


      • #48
        Je suis musulman et arabe et je ne ferais pas de mal à une mouche.
        waw je reste admiratif ... quel spécimen

        Commentaire


        • #49
          Islam serait donc un virus...
          et les Kabyles des libéraux...

          Un autre qui se gargarise de gros mots !

          L'islam est aussi la religion de la tres majorité des Kabyles.
          Ce "virus" n'atteindrait donc que les arabes...

          Commentaire


          • #50
            Je savais bien que le Giro, monté sur ses grands cheveaux, ne peut débiter que des bétises.

            Musulmans=égorgeurs d'enfants....mais pas les Kabyles.
            Il oublie lui aussi que les Kabyles sont largement musulmans.

            yakhi miséria, yakhi

            Commentaire


            • #51
              Je savais bien que le Giro, monté sur ses grands cheveaux, ne peut débiter que des bétises.

              Musulmans=égorgeurs d'enfants....mais pas les Kabyles.
              Il oublie lui aussi que les Kabyles sont largement musulmans.

              yakhi miséria, yakhi
              C'est cette minorité de dictateurs qui est la plus dangereuse pour l'Algérie. Pas de compromis que l'affrontation. Le jou où il y aura une guerre civile Tag 3la man tag, on verra où démocratie va aboutir les Algériens.

              Commentaire


              • #52
                le MAK ne tardera pas à se saisir de cette affaire.
                Et voila ! Il ne manquait qu'un grain de sel à la sauce, mais quelle stratégie va-t-il employé et qui l'écoutera ?
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #53


                  Tu te fais des racines chez lea Vikings maintenant?
                  tu m'as bien fait rire là.
                  "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                  W.C

                  Commentaire


                  • #54
                    Moi aussi, je rigole à fond....
                    Merci Giro, merci Hassa aussi, je vous aime bien.

                    Commentaire


                    • #55
                      qallek ils jouissaient de tout leur droit durant la période musulmane
                      Durant la période musulmane ou les chrétiens aimait vivre dans la saleté et préparait croisades après croisades contre les juifs et les musulmans, les juifs était protégés par les musulmans, et surtout l'empire ottoman
                      mais maintenant avec leur volte face, et et qu'on sait qu'ils ne suivent que leur intérêts, on se méfie d'avance

                      le MAK ne tardera pas à se saisir de cette affaire.
                      ouhhhhhhhhh on a peur
                      les dizaines d'adorateurs du mak vont se saisir de cette affaire ...
                      rappelle moi combien de musulmans y'a-t-il en Kabylie ?
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #56
                        tu m'as bien fait rire là.
                        C'est bien de rire mais c'est toi qui parle de Vandale et d'églises protestantes en Algérie.

                        Commentaire


                        • #57
                          L'algerie est terre d'islam depuis 15 ciecles et elle restera que vous le vouliez ou non...meme la france coloniale pendant 132 ans d'occupation et d'epuration n'a pu convaincre 132 algeriens au christinianisme,comment arrivera t-elle a le faire via des Gerozeros ?
                          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                          Commentaire


                          • #58
                            Il oublie lui aussi que les Kabyles sont largement musulmans.
                            ben voilà, faute grave, grosse erreur.

                            les kabyles sont avant tout kabyle et ce peut importe leur confession car majoritairement nos us et coutumes, nos codes ne se réduisent pas à un culte, si tu as compris ca tu auras fait un grand chemin.

                            la notion de religion qui réduirait un individu à ce qu'il est, et typiquement arabo-musulman, donc moi je te comprend vois tu.
                            Dernière modification par hassa2006, 23 mai 2011, 22h59.
                            "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                            W.C

                            Commentaire


                            • #59
                              Il oublie lui aussi que les Kabyles sont largement musulmans.
                              je ne l'ai nullement oublié mais apparemment toi tu a zapper ce passage ... et est sorti avec tes conclusions foireuses ... et ces moi qui monte sur ses grand chevaux ... yakhi mizirya yakhi !!!

                              Commentaire


                              • #60
                                @zird

                                Durant la période musulmane ou les chrétiens aimait vivre dans la saleté et préparait croisades après croisades contre les juifs et les musulmans, les juifs était protégés par les musulmans, et surtout l'empire ottoman
                                oué c'est bien tu as bien apprit ta leçon ... va te couché maintenant je viendrai te border

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X