Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certification du Centre National de Recherche en Soudage et Contrôle : «Une garantie de la qualité».

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Certification du Centre National de Recherche en Soudage et Contrôle : «Une garantie de la qualité».

    Le Centre national de recherche en soudage et contrôle (CSC) a obtenu le certificat d’accréditation ISO 17020 relatif aux critères généraux pour le fonctionnement des différents types d’organismes procédant à l’inspection.

    «Cette accréditation représente une garantie de la qualité des activités prestataires fournies aux entreprises nationales telles que Sonatrach et Sonelgaz et aux multinationales telles que les sociétés d’hydrocarbures et les centrales électriques», dira le Dr Yahi, directeur général du CSC, hier, lors de la cérémonie de remise du certificat à Alger, en présence des ministres de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, de l’Industrie, de la Petite et Moyenne entreprises et de la Promotion de l’investissement. Qualifiant la certification des organismes d’«élément très important» dans l’industrie, Mohamed Benmeradi, ministre de l’Industrie, compte sur les compétences universitaires pour identifier les normes afin d’assurer le contrôle et la protection de la production nationale. Il rappelle ainsi, le programme qui concerne 41 autres institutions de l’enseignement supérieur, destinées à obtenir la norme ISO 17020.

    Rym Nasri - Le Soir d'Algérie.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Chargement...
X