Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a déjà 20 ans, l'Algerie vivait ce que vivent actuellement plusieurs payas arabes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a déjà 20 ans, l'Algerie vivait ce que vivent actuellement plusieurs payas arabes

    En réalité, ça a commencé trois années plutôt, en 1988, les jeunes algériens sans aucun encadrement sont sortis manifester contre la Hogra , ils ont payé un gros tribut; des dizaines de morts et de disparus.
    Juin 1991, Le FIS, par la complicité des opportunistes, Ben Hadj, et Abbassi, ont récupéré le raz-le-bol des algériens, pour essayer de s'emparer du pouvoir, et n'eût été l'intervention de l'armée, l’Algérie serait probablement aujourd'hui état islamique, ou serait toujours en guerre, comme l'est l'Afghanistan et autres pays.


    La vidéo qui suit, probablement soumise à youtube par un sympathisant du FIS, montre comment le fis fait sa propagande en invitant le poids lourd des algériens, les kabyles à les joindre.


  • #2
    Bande d'hypocrites!
    A l'époque ils avaient surnommés les kabyles "Lihoud", ils avaient une haine des kabyles même ceux qui les avaient suivis n'ont jamais gagné leur sympathie ni leur confiance.
    D'ailleurs certains l'ont payé de leurs vie.
    Maintenant ils utilisent leur propagande pourrie pour espérer recruter en kabylie, ils exploitent comme toujours la misère et les problèmes sociaux.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire

    Chargement...
    X