Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qui vous irrite?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-ce qui vous irrite?

    Ca me soule quand :

    je m'écarte pour laisser les gens descendre du train avant de monter et que des personnes derrière moi se précipitent pour passer et entrer en 1er sans faire place!!

    je regarde un film américain et que je vois les figurants applaudir un couple qui se réconcilie ou se déclare genre oooooooooooh trop mignon!!

    j'ai envie d'un croissant et qu'à la boulangerie la personne devant prend le dernier



    Et vous, qu'est-ce qui vous soule (irrite, énerve..)?


    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

  • #2
    commence par changer de boulangerie... c'est pas normal!

    Commentaire


    • #3
      ce qui me saoule réellement c'est devoir répondre à nos clients au tél.... si on pouvait embaucher une personne rien que pour ça... ça serai le kiffe

      Commentaire


      • #4
        Moi c'est le RER, j'ai toujours autant de mal à m'y habitué!

        Commentaire


        • #5
          Il tombe bien ce post

          Ça me saoule comme en ce moment quand je suis avec un coPilote qui roule comme une vieille et qui en plus essaye de lire ce que j'écris
          demain c'est loin

          Commentaire


          • #6
            Angèle bonjour
            Déjà au fourneaux de FAsociologie ?
            Ca me soule quand...
            Je kiff tes sujet, ces petits détails du quotidien, à forte valeur sociologique.
            Ca me soule quand :
            je ne suis pas l'initiateur de tous tes sujets que je kiffe et qui auraient pu êtres les miens.

            Mais non, je blague, bien sûr, quoi que ...
            Ca me soule quand :
            les coupeurs de paroles, qui "finissent" par avoir "raison", uniquement en coupant la parole, en parlant plus vite que les autres, plus forts, en faisant la guerre de la communication, quoi ...


            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              shishi
              C'est fait... juste après m'être trouver face au vide
              C'est bien ça pour la création d'emploi mais pas sûr que tes employeurs disent pareil

              Imad
              je te comprends c'est pas facile : trop de monde, trop de bruit, trop de bousculade... bon pas tout le temps non plus

              yip man
              j'ai lu dans tes pensées
              Qu'est ce que t'as contre les vieilles? Elles conduisent bien puisque ce sont des femmes !
              Sérieusement c'est soulant surtout avec le coup d'oeil alors tiens bon

              Bonjour Adhrhar
              merci monsieur à votre service on est sur la même longueur d'ondes alors
              Oh je te comprends c'est fatiguant quand la conversation devient une lutte!!




              .
              Dernière modification par Angèle, 24 mai 2011, 08h42.
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                sba7 elkhir imad

                Moi c'est le RER, j'ai toujours autant de mal à m'y habitué!
                surtout aujourd'hui... je sais pas ce qui se passe mais le métro était bien blindé

                Commentaire


                • #9
                  C'est bien ça pour la création d'emploi mais pas sûr que tes employeurs disent pareil
                  ouaiii

                  ahhh j'ai trouvé ! je peux lui dire que je suis devenue sourde

                  Commentaire


                  • #10
                    ahhh j'ai trouvé ! je peux lui dire que je suis devenue sourde
                    tente toujours qui sait

                    Vous me saoulez tous ....
                    Bijour midou
                    C'est réciproque

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      j'trouve pas de boulot pour cet été et ca commence a m'saouler grave!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        surtout aujourd'hui... je sais pas ce qui se passe mais le métro était bien blindé
                        Alors le A....je te raconte meme pas! hier j'ai du attendre 4 trains pour pouvoir me glisser telle une sardine dans une boite de conserve où la température avoisinait les 50°...et je peux te dire que sa sentait pas l'huile d'olive dedans lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand je fais la queue et que la personne derriere moi mache son chewing um bruyament..

                          Quand en plein entretien quelqu'un entre sans frapper et me coupe ....J'en perd mon Latin


                          Quand dans l'avion, le train ....parle tres tres fort pensant peut etre que leur conversation interresse la foule:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Oh momotte je te souhaite que ça vienne et vite! Courage
                            T'as passé une annonce en plus de tes recherches, mis ton profil sur le net....?

                            anissamuse
                            Allergique au bruit?
                            C'est casse pieds franchement que certains parlent fort oui!! Un peu de silence ne fait pas de mal

                            .
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca me soule quand...
                              je vois quelqu'un fouiller dans son nez en public !
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X