Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai évité le pire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai évité le pire

    j'ai fait un accident tout à l'heure à 14h.

    Rien de grave, j'ai évité le pire, y a pas idée de mettre des blocs de pierres au milieu de la route pour "signaler" une flaque d'eau, j'ai cassé la lampe droite des feux de brouillard, dire que je venais de renouveler l’assurance auto à peine 30mn avant .. chwi :22: mais bon, qaddara Allah wa ma cha’a fa3al

  • #2
    Salamât !

    Dieu merci c'est juste une petite lampe qui tu as cassé mon vieux ! Toi au moins tu brille toujours de ta santé parmi nous ! Pour le reste, tout se remplace mon ami
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      contant que tu n'a rien de grave
      "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

      Commentaire


      • #4
        Slamet Ressek!!!
        ?

        Commentaire


        • #5
          ouuuuuuuf

          contant que tu n'a rien de grave
          "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

          Commentaire


          • #6
            Slamat Rassek ... un phare ça se remplasse en un moins de temps qu'il en faut pour le dire

            Commentaire


            • #7
              Dieu merci, que vous êtes sain et sauf,

              C'est bien d'avoir pensé à en parler sur le forum, ça vous permettra de canaliser le stress psychique conséquent, à cet accident.

              Prenez soins de vous et bonne soirée.
              Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

              Commentaire


              • #8
                merci les jeunes, hamdoullah je n'ai rien mais ce qui m'énerve , des blocs sur la route, sans autre signalisation réglementaire ! mais je vous assure c'est criminel ! j'aurai préféré rentrer dans la flaque ...
                Pff ... liman techki !

                Commentaire


                • #9
                  Eh hamdoullah ce n'est.

                  Plus généralement à ce sujet faut-il rappeler aux conducteur d'être prudent et d'éviter la vitesse et les risques inutiles. Dès qu'on va un peu trop vite quelque soit l'endroit on contrôle de moins en moins la situation.

                  Oui, en effet, quelle idée de mettre des pierre pour signaler une flaque. Le danger c'est les pierre et pas la flaque :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Hamdoullah que tu soies sain et sauf
                    la santé c'est ce qui compte
                    salut
                    Perdu!

                    Commentaire


                    • #11
                      @abdelhakim

                      Echekkoua l-rabbi, emma lel'abd mhana
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        tu me fais rire Harrachi

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'ai failli en faire un hier soir... je sortais de l'autoroute quand tout d'un coup un cerf (deer en anglais) a traversé la route et un autre l'a suivi. J'ai bien freiné et j'ai pu les observer, ils étaient sur ma gauche, arrêtés un instant, ils étaient tellement beau mais se dirigeait en direction de l'autoroute
                          Ca m'a donné encore plus le gout de prendre mon permis de chasse.
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #14
                            Hamdullah ki khardjet salamat

                            Commentaire


                            • #15
                              007, comme ça tu pourras chasser la gazelle au bled!

                              Kikka

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X