Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DSK et les reseaux Call Girls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DSK et les reseaux Call Girls

    Selon la presse britannique, Dominique Strauss-Kahn aurait fait appel à New York aux services des même call-girls qu'Eliot Spitzer, l'ancien gouverneur déchu de New York.

    Dans le Daily Telegraph, Kristin Davis, surnommée «Manhattan Madam», explique que l'homme politique français était client de son agence, et qu'elle lui avait fourni des jeunes prostituées à New York en 2006, alors qu'il était candidat à la tête du PS. «Quand un homme agresse une femme, je ne protège plus son anonymat» a-t-elle justifié en révélant le nom de son ancien client. Elle raconte que DSK l'avait appelé directement sur son portable, et avait payé 1200 dollars pour des séances de deux heures dans des chambres d'hôtel.

    «En janvier 2006, une des filles l'avait trouvé brusque et en colère, et avait refusé de le revoir» a-t-elle rapporté au Telegraph. En septembre 2006, une autre prostituée d'origine brésilienne s'est aussi plaint d'avoir été malmenée.

    Kristin Davis, 35 ans, a été emprisonné en 2008 pour proxénétisme, et elle avait fourni des call-girls au gouverneur de New York Eliot Spitzer. Le politicien démocrate, qui se présentait comme un défenseur de la moralité, avait été obligé de démissionner en 2008 quand le FBI avait prouvé qu'il était un client régulier d'un réseau de prostituées de luxe.

    Le Figaro
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

  • #2
    Dans le Daily Telegraph, Kristin Davis, surnommée «Manhattan Madam», explique que l'homme politique français était client de son agence, et qu'elle lui avait fourni des jeunes prostituées à New York en 2006
    je ne vois pas ou est le mal dans cette affaire? On parle de DSK et non d un imam , les gens ont une vie privée et ca ne regarde que eux

    L'ADN de DSK retrouvé sur les vêtements de la plaignante

    L'avenir de Dominique Strauss-Kahn, inculpé pour tentative de viol, s'est encore assombri. Lundi soir, les chaînes américaines NBC et ABC ont annoncé que les enquêteurs avaient retrouvé de l'ADN sur les vêtements de Nafissatou Diallo, son accusatrice.
    SUR LE MÊME SUJET


    Selon France 2, il s'agirait de sperme sur le col de chemise. Une précision non confirmée par les enquêteurs ou le procureur outre-Atlantique.
    بارد وسخون
    M.Alhayani

    Commentaire


    • #3
      DSK c'est pourca il vener souvent au maroc??? jusqu'a recevoir un wissam de Roi.
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        DSK c'est pourca il vener souvent au maroc??? jusqu'a recevoir un wissam de Roi.
        il venait au Maroc avec sa femme , ou ils se sentent chez lui au Maroc
        بارد وسخون
        M.Alhayani

        Commentaire


        • #5
          Nous ne parlons pas du Pape mais d'un homme marie qui agressa une femme de chambre, une musulmane de surcroit.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #6
            Nous ne parlons pas du Pape mais d'un homme marie qui agressa une femme de chambre, une musulmane de surcroit.
            pas de peruves, jusque là que des accusations non fondées
            بارد وسخون
            M.Alhayani

            Commentaire


            • #7
              Naïf que j'étais, je comprends pourquoi il a acheté un riadh au maroc .

              Impunité garantie, pour unconsommateur de viande d'agnelles et même d'agneaux.
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                pas de peruves, jusque là que des accusations non fondées
                Il y a en alors, prendre la défense d'un affolé de la braguette. Presumé ou pas dans cette affaire ce type n'est pas a son premier méfait.

                Commentaire


                • #9
                  Naïf que j'étais, je comprends popurquoi il a acheté un riadh au maroc .
                  son père est né en algerie mais a vecu au maroc
                  dsk est né en france mais il a grandi dans le sud marocain jusqu a 62!

                  mais bon c'est juste un commentaire sous la ceinture, comme à l accoutumé, à defaut d autres !
                  Dernière modification par kaiser, 24 mai 2011, 14h02.
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    son pere né en algerie mais a vecu au maroc
                    il né en france mais il a grandi dans le sud marocain jusqu a 62!
                    Mince prêt a tous pour raconter des âneries, père né en tunisie comme la mère d'ailleurs. La famille est parti vivre à Agadir en 51 et le DSK a passé d'ailleurs son enfance au Maroc avant de venir à Monaco. C'est que Agadir a accueillie de ces célébrités alors.

                    Commentaire


                    • #11
                      DSK est un enfant de Agadir, un homme politique grand ami du Maroc, dommage que sa candidature pour la présidence de la République en France est tombéé dans l eau, le Maroc aurait le plus grand lobby jamais eu en France
                      بارد وسخون
                      M.Alhayani

                      Commentaire


                      • #12
                        Kaiser

                        mais bon c'est juste un commentaire sous la ceinture, comme à l accoutumé, à defaut d autres !
                        Hélas non, c'est la triste réalité, et tu le sais tré bien.

                        Il n'est pas le seul, les emirs........etc......

                        Je souhaiterais que l'on me rappelle le nom de cette femme qui dirige une association deluttecontre la pédophilie, et qui est sans arrêt persécutée par la makhzen !!

                        Une vraie moudjahida, que je salue trés bas .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          Mince prêt a tous pour raconter des âneries, père né en tunisie comme la mère d'ailleurs. La famille est parti vivre à Agadir en 51 et le DSK a passé d'ailleurs son enfance au Maroc avant de venir à Monaco. C'est que Agadir a accueillie de ces célébrité alors.
                          pfff

                          ca differe en quoi du fond ce que j ai dit ???? a part que le père de dsk est né tunisie au lieu de l algerie?

                          je voulais surtout montrer ces liens avec le maroc ou il a passé son enfance
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #14
                            Hélas non, c'est la triste réalité, et tu le sais tré bien.

                            Il n'est pas le seul, les emirs........etc......

                            Je souhaiterais que l'on me rappelle le nom de cette femme qui dirige une association deluttecontre la pédophilie, et qui est sans arrêt persécutée par la makhzen !!

                            Une vraie moudjahida, que je salue trés bas .
                            __________________
                            tu t es trompé de porte
                            pour les debats scato va voir avec d autres!
                            ciao
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #15
                              a part que le père de dsk est né tunisie au lieu de l algerie?
                              tu es sure que c est son pere et non sa mére, enfin, peu importe, DSK reste un enfant maghrébin
                              بارد وسخون
                              M.Alhayani

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X