Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Hamdaoui forfait pour Maroc-Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Hamdaoui forfait pour Maroc-Algérie

    Il ne se passe pas un jour sans qu’un joueur des lions de l’Atlas ne se blesse. Dernier joueur en date à vivre ce contre temps, le sociétaire de l’Ajax Mounir El Hamdaoui.
    D’après le médecin de l’équipe nationale Abderrazzak Hifti « El Hamdaoui a une douleur à la cuisse, au niveau des ischios jambiers. Il est d’ores et déjà condamné à ne pas disputer la rencontre de vant l’Algérie ».
    De cette façon là, l’attaque des lions de l’Atlas se trouve amputée avec l’absence d’un élément clé. El Hamdaoui avait certes manqué les dernières rencontres du onze national, mais il avait au cours des deux derniers mois eu plusieurs entretiens avec Gerets. On avait spéculé sur la fin des malentendus entre le joueur de l’Ajax et le Lion de Rekem, mais le destin en a voulu autrement.
    Cette tuile supplémentaire augmente les chances de voir Hadji ou El Arabi titularisé en pointe aux côtés de Marouane Chamakh

  • #2
    avec marouane chamakh en pointe en attaque et lamiaghri en gardien but??

    on va avoir ( 2 zouj ga3rat) devant et derriere
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      tant mieux, el arabi chamakh devrait faire l'affaire et hadji en soutien..

      Commentaire


      • #4
        si l'Algérie neutralise Hadji, le Maroc est cuit car, lors du match aller, l'absence de Hadji a pesé sur l'équipe marocaine, cette dernière a usé par des ballons longs en direction de chemakh, c'était l'erreur à ne pas commettre, au match retour, ça sera pareil, couper la liaison Hadji-Chemakh et puis l'Algérie sortira vainqueur

        Commentaire


        • #5
          devant ca va etre hadji chamakh et taarabt et boussoufa en soutien
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #6
            kaiser sauf que la transmission entre le milieu et l'attaque sera coupé tu vois donc même avec 5 attaquants je pense pas que Guerets s'en sortira, faut trouver avant tout un équilibre entre les lignes lorsqu'on on compose une formation de foot, il me semble qu'avec tous les talents qu'engendre cette équipe marocaine, y a un flagrant déséquilibre entre les 3 lignes et cela ne se réglera pas en si peu de temps! sinon pour l'équipe algérienne elle a plus de cohésion, plus de combativité et surtout plus d'expérience durant ces dernières 4 années a aborder des grands matchs (qualifs CAN/CM 2010, sénégal, 2 matchs contre l'Egypte en aller/retour), un match d'appui au soudan, 4ème place à la CAN 2010 avec le grand match contre la cote d'ivoire, 3 matchs de coupe du monde....etc) c'est ça la réalité en face! y a tout un faussé entre la théorie et la réalité, en théorie les marocains sont supérieurs techniquement que les algériens sauf que voila le foot n'est pas le tennis, le foot ça joue collectivement, et ma foi collectivement l'Algérie me semble très au dessus, du moins pour le moment actuel! voila mon avis
            Dernière modification par veniziano, 24 mai 2011, 18h23.

            Commentaire


            • #7
              le mauvais oeil DZ est vraiment dévastateur !!


              regardez ailleurs si j'y suis !!

              Commentaire


              • #8
                devant ca va etre hadji chamakh et taarabt et boussoufa en soutien
                tu oublie belhanda, il es de loin meilleur que boussoufa, quand à taarabat c'est un très bon technicien, mais trop mou et un peu lourd. ce sera très difficile pour lui de reproduire ce qu'il fait aux défenseurs anglais de la ligue 2 connus par leur nullité ... moi je vois hajji et chamakh devant, belhanda taarabat et boussoufa en soutien

                ce serai interessant si le Maroc jouera l'attaque avec un seul récupérateur. ce sera un 3-5-2 offensif. il faudra dans ce cas là saccrifier un défenseur et hermeche ...

                le mauvais oeil DZ est vraiment dévastateur !!


                regardez ailleurs si j'y suis !!
                fais gaffe même si tu n'y es pas tu risque d'etre atteint

                Commentaire


                • #9
                  pour faire simple voici les résultats de ce qui suit:

                  4ème journée

                  - Maroc - Algérie 0-1

                  - CA - Tanzanie 1-0


                  5ème journée

                  - Tanzanie - Algérie 1-2

                  - CA - Maroc 0-1


                  6ème journée

                  - Algérie - CA 3-0

                  - Maroc - Tanzanie 3-1


                  Classement

                  1. Algérie 13 pts

                  2. Maroc 10 pts

                  3. CA 07 pts

                  4. Tanzanie 04 pts
                  Dernière modification par veniziano, 24 mai 2011, 18h50.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par cne
                    fais gaffe même si tu n'y es pas tu risque d'etre atteint
                    m'en fou moi , je n'ai rien à perdre !!

                    Commentaire


                    • #11
                      m'en fou moi , je n'ai rien à perdre !!
                      on a choisi une offre de 3eyne toute options comprises, ça comprend les joueurs l'entraineur, le supporters, les je m'enfoutistes

                      Commentaire


                      • #12
                        tu oublie belhanda, il es de loin meilleur que boussoufa, quand à taarabat c'est un très bon technicien, mais trop mou et un peu lourd. ce sera très difficile pour lui de reproduire ce qu'il fait aux défenseurs anglais de la ligue 2 connus par leur nullité ... moi je vois hajji et chamakh devant, belhanda taarabat et boussoufa en soutien
                        t as raison cne j ai completement zappé belhanda

                        taarabt meme s il est un peut lourd il est tres dangeureux
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par cne
                          on a choisi une offre de 3eyne toute options comprises, ça comprend les joueurs l'entraineur, le supporters, les je m'enfoutistes
                          t'inquiète , je suis assuré contre le mauvais oeil , chez axa !!

                          Commentaire


                          • #14
                            avec marouane chamakh en pointe en attaque et lamiaghri en gardien but??

                            on va avoir ( 2 zouj ga3rat) devant et derriere


                            ouDjda

                            Je sais pas mais j'ai toujours aimé ton "on"

                            Commentaire


                            • #15
                              bonne nouvel
                              je craignai plus el hamdaoui que chamakh sincèrement
                              maintenant le vrai danger va etre haji ( si il pouvaise blessé aussi )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X