PDA

Voir la version complète : El Hamdaoui forfait pour Maroc-Algérie

goud
24/05/2011, 15h40
Il ne se passe pas un jour sans qu’un joueur des lions de l’Atlas ne se blesse. Dernier joueur en date à vivre ce contre temps, le sociétaire de l’Ajax Mounir El Hamdaoui.
D’après le médecin de l’équipe nationale Abderrazzak Hifti « El Hamdaoui a une douleur à la cuisse, au niveau des ischios jambiers. Il est d’ores et déjà condamné à ne pas disputer la rencontre de vant l’Algérie ».
De cette façon là, l’attaque des lions de l’Atlas se trouve amputée avec l’absence d’un élément clé. El Hamdaoui avait certes manqué les dernières rencontres du onze national, mais il avait au cours des deux derniers mois eu plusieurs entretiens avec Gerets. On avait spéculé sur la fin des malentendus entre le joueur de l’Ajax et le Lion de Rekem, mais le destin en a voulu autrement.
Cette tuile supplémentaire augmente les chances de voir Hadji ou El Arabi titularisé en pointe aux côtés de Marouane Chamakh

oudjda
24/05/2011, 15h49
avec marouane chamakh en pointe en attaque et lamiaghri en gardien but??

on va avoir ( 2 zouj ga3rat) devant et derriere

arazi
24/05/2011, 16h16
tant mieux, el arabi chamakh devrait faire l'affaire et hadji en soutien..

veniziano
24/05/2011, 17h11
si l'Algérie neutralise Hadji, le Maroc est cuit car, lors du match aller, l'absence de Hadji a pesé sur l'équipe marocaine, cette dernière a usé par des ballons longs en direction de chemakh, c'était l'erreur à ne pas commettre, au match retour, ça sera pareil, couper la liaison Hadji-Chemakh et puis l'Algérie sortira vainqueur

kaiser
24/05/2011, 17h13
devant ca va etre hadji chamakh et taarabt et boussoufa en soutien

veniziano
24/05/2011, 17h20
kaiser sauf que la transmission entre le milieu et l'attaque sera coupé tu vois donc même avec 5 attaquants je pense pas que Guerets s'en sortira, faut trouver avant tout un équilibre entre les lignes lorsqu'on on compose une formation de foot, il me semble qu'avec tous les talents qu'engendre cette équipe marocaine, y a un flagrant déséquilibre entre les 3 lignes et cela ne se réglera pas en si peu de temps! sinon pour l'équipe algérienne elle a plus de cohésion, plus de combativité et surtout plus d'expérience durant ces dernières 4 années a aborder des grands matchs (qualifs CAN/CM 2010, sénégal, 2 matchs contre l'Egypte en aller/retour), un match d'appui au soudan, 4ème place à la CAN 2010 avec le grand match contre la cote d'ivoire, 3 matchs de coupe du monde....etc) c'est ça la réalité en face! y a tout un faussé entre la théorie et la réalité, en théorie les marocains sont supérieurs techniquement que les algériens sauf que voila le foot n'est pas le tennis, le foot ça joue collectivement, et ma foi collectivement l'Algérie me semble très au dessus, du moins pour le moment actuel! voila mon avis

tenebre
24/05/2011, 17h42
le mauvais oeil DZ est vraiment dévastateur !! :lol:

regardez ailleurs si j'y suis !! :mrgreen:

absent
24/05/2011, 17h47
devant ca va etre hadji chamakh et taarabt et boussoufa en soutien
tu oublie belhanda, il es de loin meilleur que boussoufa, quand à taarabat c'est un très bon technicien, mais trop mou et un peu lourd. ce sera très difficile pour lui de reproduire ce qu'il fait aux défenseurs anglais de la ligue 2 connus par leur nullité ... moi je vois hajji et chamakh devant, belhanda taarabat et boussoufa en soutien ;)

ce serai interessant si le Maroc jouera l'attaque avec un seul récupérateur. ce sera un 3-5-2 offensif. il faudra dans ce cas là saccrifier un défenseur et hermeche ...

le mauvais oeil DZ est vraiment dévastateur !! :lol:

regardez ailleurs si j'y suis !! :mrgreen:

fais gaffe même si tu n'y es pas tu risque d'etre atteint :lol:

veniziano
24/05/2011, 17h48
pour faire simple voici les résultats de ce qui suit:

4ème journée

- Maroc - Algérie 0-1

- CA - Tanzanie 1-0

5ème journée

- Tanzanie - Algérie 1-2

- CA - Maroc 0-1

6ème journée

- Algérie - CA 3-0

- Maroc - Tanzanie 3-1

Classement

1. Algérie 13 pts

2. Maroc 10 pts

3. CA 07 pts

4. Tanzanie 04 pts

tenebre
24/05/2011, 17h49
fais gaffe même si tu n'y es pas tu risque d'etre atteint

m'en fou moi , je n'ai rien à perdre !! :mrgreen::mrgreen:

absent
24/05/2011, 17h54
m'en fou moi , je n'ai rien à perdre !! :mrgreen::mrgreen:

on a choisi une offre de 3eyne toute options comprises, ça comprend les joueurs l'entraineur, le supporters, les je m'enfoutistes :lol:

kaiser
24/05/2011, 17h56
tu oublie belhanda, il es de loin meilleur que boussoufa, quand à taarabat c'est un très bon technicien, mais trop mou et un peu lourd. ce sera très difficile pour lui de reproduire ce qu'il fait aux défenseurs anglais de la ligue 2 connus par leur nullité ... moi je vois hajji et chamakh devant, belhanda taarabat et boussoufa en soutien

t as raison cne j ai completement zappé belhanda:)

taarabt meme s il est un peut lourd il est tres dangeureux

tenebre
24/05/2011, 18h05
on a choisi une offre de 3eyne toute options comprises, ça comprend les joueurs l'entraineur, le supporters, les je m'enfoutistes

t'inquiète , je suis assuré contre le mauvais oeil , chez axa !! :lol:

soussi82
24/05/2011, 22h50
avec marouane chamakh en pointe en attaque et lamiaghri en gardien but??

on va avoir ( 2 zouj ga3rat) devant et derriere

ouDjda

Je sais pas mais j'ai toujours aimé ton "on":mrgreen:

slytds31
24/05/2011, 22h56
bonne nouvel :lol:
je craignai plus el hamdaoui que chamakh sincèrement
maintenant le vrai danger va etre haji :confused: ( si il pouvaise blessé aussi :lol:)

oudjda
24/05/2011, 23h13
( si il pouvaise blessé aussi :lol:)
mais tout ces histoires de blessés c'est juste pour vous arnaquer,tout les jouerus sont en plein forme

samarkand777
24/05/2011, 23h34
la peur a changé de camp, les marocains désertent un par un....:Dils ne veulent pas subir une humiliation au maroc...:D

Aldo Johnson
24/05/2011, 23h36
tant mieux , El arabi et chamakh sont mieux que lui

soussi82
24/05/2011, 23h48
(mais,tout les si il pouvaise blessé aussi :lol:)

tout ces histoires de blessés c'est juste pour vous arnaquer jouerus sont en plein forme

ouDjda

Wach n'anta m3ana walla m3a sba3.

Tu donnes des tuyaux contre ton propre pays maintenant :mrgreen:

absent
24/05/2011, 23h50
Ah si on avait halliche-bougherra dans l'axe, ni el hamdaoui, ni el hamdaoua, ni chamakh, ni 3assar, ni hadji, ni jeune homme ne pourront approcher de nos cages :)

Mais là, on a yahia-bougherra ou bouzid-bougherra, du coup un seul pourra approcher durant le match:sad::mrgreen:

Galaad
25/05/2011, 00h05
Tant mieux.

soussi82
25/05/2011, 00h50
halliche-bougherra dans l'axe

Algerian

On passera par l'aile gauche où l'aile droite :mrgreen:

A supposer que ton axe soit aussi performant sinon c'est le Barça qui les prendrait.

absent
25/05/2011, 00h52
lol barça haggarine:mrgreen:

Sur le côté gauche impossible, vous l'avez vu au dernier match notre ailier, sur le côté droit possible, il y a un trou, mais c'est là qu'on mets antar yahia, le mec qui a la rage de vaincre:lol:

et puis tout ça pour arriver devant m'bolhi et qu'il attrape la balle c'est dommage :mrgreen::mrgreen:

veniziano
25/05/2011, 11h59
* à gauche impossible avec Mesbah

* au centre c'est encore impossible avec Bougherra-Yahia

* reste à droite avec Mostefa mais Benchikha va régler ça , c'est pas pour rien qu'il a fait appel à Ferradj

samarkand777
25/05/2011, 12h52
restons humbles les kho si on veut gagner.

un match nul ne serait pas mal pour l'algerie.

absent
25/05/2011, 12h59
bien sur qu'il faut rester humble l'équipe du Maroc reste redoutable malgré le manque d’expérience et les absences ...

mistaaywa
25/05/2011, 13h03
cest qui hamdaoui ? il a jouer a annaba ?
et jpense pas que le maroc a une bonne attaque,cest ce que je croyais mais apres le 1.0 a annaba....jai compris que cetait du vent lol

veniziano
25/05/2011, 15h21
n'oubliez ps le match contre la Tanzanie en plein mois du ramadan en début de saison ...oufff, tout ça laisse dire qu'il faut bien gagner contre le Maroc et ne pas se contenter de faire un match nul si on veut vraiment faire un grand pas vers la qualif!

Cookies