PDA

Voir la version complète : Des juifs fanatiques s'attaquent à 2 femmes pendant le discours de Netanyahou - vidéo


nassim
24/05/2011, 16h17
Dans la vidéo ci-dessous, de minables juifs américains crient comme des sauvages et l'un d'eux s'attaque à une femme américaine (Chelsea Byers, 21 ans, étudiante) pour l'expulser de la salle pendant le discours du terroriste israélien Benyamin Netanyahou au gala du lobby israélien AIPAC hier à New York. Chelsea militante du mouvement anti-AIPAC "Move Over AIPAC", dénonçait la politique terroriste d'Israel et le soutien financier et militaire qu'offre Washington aux terroristes israéliens (3 milliards de dollars/an).

Dans la 2ème vidéo, une autre militante (Ariel Vegosen) dénonce l'occupation juive des terres palestiniennes. Pareil, l'honorable femme a été vite expulsée par les pitbulls!

Ys_AgY_fdPQ

bQj4uG0eJME

absente
24/05/2011, 16h55
Le droit et la liberté d'expression;
Dès que l'on ose dennoncer une pratique religieuse, une coutume, un peuple, une barbarie ....On se fait lincher

C'est pitoyable la façon dont ils se jettent sur elles, de bêtes enragées!!!

nassim
25/05/2011, 23h29
Dès que l'on ose dennoncer une pratique religieuse, une coutume, un peuple, une barbarie ..
Aux Etats-Unis, tu peux critiquer voir diffamer ce que tu veux en direct à la télé (Dieu, les religions, le président...etc), sauf Israel. Dans les faits, pour la majorité des politiciens américains, Israel est plus sacré que l'Amérique et le peuple américain eux mêmes. L'aide apportée par Washington à Israel (3 milliards $/an) est sacrée et intouchable. Mais les 50 millions d'Américains qui vivent sous le seuil de la pauvreté sont abandonnés à leur sort.

D'ailleurs, les Américains anti-Israel sont des persona non grata dans les grandes chaînes de télé. Exemple: l'honorable journaliste Helen Thomas (90 ans), l'une des meilleures journalistes américaines, a été forcée à la retraite et bannie des chaînes de télé américaines dès qu'elle a osé critiqué la colonisation juive de la Palestine.

Cookies