Annonce

Réduire
Aucune annonce.

autoroute fes-oujda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • autoroute fes-oujda

    elle sera livrée quand?parceque je vais au maroc et j aimerai bien l inaugurer
    pourquoi on est toujours les derniers servis au nord-est
    Dernière modification par kaiser, 24 mai 2011, 21h35.
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    en principe en juin 2011
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      merci philman

      mais ca m etonnerait d'apres les echos que j ai eu
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        une visite du roi est prévue pour la fin de ce mois, peut être ça sera pour inaugurer l'autoroute.
        إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

        Commentaire


        • #5
          En juillet inchallah, les khadamas travaillent jours et nuits 7/7 pour respecter les délais et normalement si tout vas bien l'autoroute sera inauguré par M6 début juillet wa allah wa3alam !

          Commentaire


          • #6
            En juillet inchallah, les khadamas travaillent jours et nuits 7/7 pour respecter les délais et normalement si tout vas bien l'autoroute sera inauguré par M6 début juillet wa allah wa3alam !
            merci pour vos reponses

            j espere que c'est vrai roumi
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              kaizer certains plusieurs membres de ma famille y travaillent !

              Commentaire


              • #8
                c'est ca qui m inquiete roumi les oujdis c'est comme les algeriens pas tres grand bosseurs
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #9
                  T'inquiète pas pour les oujdas nous sommes les donneurs d'ordres, le travail ingrat on le laisse aux Gharyebous !

                  Commentaire


                  • #10
                    T'inquiète pas pour les oujdas nous sommes les donneurs d'ordres, le travail ingrat on le laisse aux Gharyebous !
                    les gheraybous parait il que ces des bosseurs pas comme chez nous
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      Les oujdas sont des agriculteurs durent à la tache, ils s'adonnent à leur risque et périls aux trabendos avec les khawas !
                      Sinon la plupart ils sont à l'étranger et ont contribué au développement des pays européens surtout la france où ils ont été invité à construire les villes, les infrastructures et à occuper des postes ingrats dans les chaines de montages de renault ou peugeot ou carrément à s'enterrer vivant dans les mines de charbons.
                      Donc dire que les oujdas ne sont réputés pour être des bosseurs c'est aller un peu vite en besogne de nous traiter de fainéants, tu ne trouve pas ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Les oujdas sont des agriculteurs durent à la tache, ils s'adonnent à leur risque et périls aux trabendos avec les khawas !
                        Sinon la plupart ils sont à l'étranger et ont contribué au développement des pays européens surtout la france où ils ont été invité à construire les villes, les infrastructures et à occuper des postes ingrats dans les chaines de montages de renault ou peugeot ou carrément à s'enterrer vivant dans les mines de charbons.
                        Donc dire que les oujdas ne sont réputés pour être des bosseurs c'est aller un peu vite en besogne de nous traiter de fainéants, tu ne trouve pas ?
                        je sais je te taquinais roumi je suis de la meme region que toi meme traditions meme dans l immigration ou on est vous etes
                        ey je suis content qu on soit dans la meme region que oujda dans le nouveau decoupage regional!
                        vive oujda
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #13
                          je sais je te taquinais roumi je suis de la meme region que toi meme traditions meme dans l immigration ou on est vous etes
                          ey je suis content qu on soit dans la meme region que oujda dans le nouveau decoupage regional!
                          vive oujda
                          Kaizer hakda nbrik ya oueld 3ami, ana chouya menirvi ma dirch 3aliya !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X