Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DEMO/MODEM/Wireless !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DEMO/MODEM/Wireless !

    Bonsoir a tous

    J'ai un souci avec mon démodulateur CRISTOR, il a besoin de se connecter a internet pour decrypter des chaines, mais le probleme c'est que mon modem TP_Link wireless est protégé par un mot de passe, c'est a dire qu'il ne donne la connexion internet qu'a mon laptop

    Comment ajouter le démodulateur ? en supposant que je lui attribue une adresse IP 192.168.1.3 pour que le modem lui atorise l'acces a internet ?

  • #2
    Le démo est connecté au modem via le cable ou le sans fil ?

    Commentaire


    • #3
      Salut L'ami

      Il est connecté au modem via le cable, mais un voisin vient de me dire que seul la connexion wireless est protégé par mot de passe et non la connexion par cable !

      j'ai résolu le probleme, mtn je veut refaire une connexion sans fil sécurisée comme avant n y integrant seulement deux periphériques : a savoir mon PC et le démo !

      Commentaire


      • #4
        j'ai résolu le probleme, mtn je veut refaire une connexion sans fil sécurisée comme avant n y integrant seulement deux periphériques : a savoir mon PC et le démo !


        Quand on parle securité , on parle automatiquement de la connection sans fil

        Donc suffit d'aller " chipoter " aux parametres de connection sans fil et d'établir un mot de passe ... et cela n'infectera en aucun cas ton démo .

        Content pour toi

        Commentaire


        • #5
          Effectivement l'ami

          Je vient de trouver la solution : la securisation du reseau ne touche que le wireless, tandis que le démo raccordé au modem qui est routeur, n'a pas besoin de mot de passe de sécurisation de réseau !

          Dans les parametres du Modem TP_Link, il semblerai qu'il avait déjà détécté le démo et lui automatiquement attribué l'IP qui va avec !

          Autre chose, l'absence de certaines chaines est dut a l'inclinaison de l'assiette !

          Pourvu que quelqu'un trouve ça utile

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Pk tu utilises des adresses fixes ? utilises plutôt DHCP c'est mieux et ça crée moins de problèmes
            J'étais là...

            Commentaire

            Chargement...
            X