Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous gardé vos vrai(es) ami(es)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous gardé vos vrai(es) ami(es)

    Bonsoir tout le monde

    Un petit sujet détente,lol....

    Tout le monde a des amis ou au moins presque, même si les vrais amis sont une denrée rare.....

    Avez vous cultivé cette amitié, ou est ce que vos chemins se sont séparés aux gré de la vie?

    Partagez vous tout avec eux (elles), suivez vous leurs conseils?

    Ont-ils influencer certains de vos choix de vie?

  • #2
    Merci pour ce Topic Mehdi ..........Bsr !

    Avez vous cultivé cette amitié, ou est ce que vos chemins se sont séparés aux gré de la vie?
    Oui , je pense que sur ce plan j'etais un peu chanceuse ....j'ai partagé des moments inoubliables avec des personnes que je considère comme de vrais amis
    On a rigolé , pleuré , déliré et évolué ensemble
    Nos chemins se sont séparés malheureusement ..On essaie de Garder contact , j'avoue que c'est toujours eux qui font le pas
    En tout cas ... Même s'ils sont loins , je sais que c'est des personnes sur qui je peux compter !

    Partagez vous tout avec eux (elles), suivez vous leurs conseils?
    Je partageais presque TOUT avec eux (elles surtout ) , Bcp moins maintenant
    car primo je ne ressens pas trop le besoin comme avant , secondo on ne se voit presque pas , tertio j'ai (on dirait ) appris à évoluer en solo (malheureusement )

    Ont-ils influencer certains de vos choix de vie?
    Euhhhhhhhh ....Je dirai Non , enfin je ne sais pas , Possible
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      1/ Non, je n'ai pas d'amis d'enfances, on dira que c'est la vie

      2/ Non, j'ai toujours su faire la différence entre ma sphère amicale et privée, je laisse rarement ces derniers rentrer dedans ou en tout cas en gardant certaines limites.

      3/Oui, pour certains s'il s'avère avoir raison ou que je trouve leur choix plus censé... contrairement à ce qu'on peut pensé, je ne suis pas si borné lol

      Commentaire


      • #4
        J ai la chance d en avoirs quelques uns.

        Nos chemins et nos styles de vie se sont séparés. Mias nous soignons notre amitié au grés du temps parfois plus intensement que d autres.

        Nous ne pouvons et ne souhaitons pas tout partager.

        J ai entendu des avis et des conseils...les ai je suivis non et oui en fonction.

        Commentaire


        • #5
          Les meilleurs amis que j'ai pu me faire, furent a travers le Net, je vous jure, j'ai eu une vraie chance de tomber sur des perles rares hamdoullah ....ceux de la vie réel j'ai un peu perdu leurs traces mais bon, on se voit au moins une fois durant les fêtes !

          Le partage a une certaine limite, et ce qui est partagé avec les uns ne l'est pas avec d'autres

          J'ai suivis certains conseils, et d'autres pas, en fonction quoi !

          Commentaire


          • #6
            Avez vous cultivé cette amitié, ou est ce que vos chemins se sont séparés aux gré de la vie?
            nos chemins se sont séparés .... je suis partie trés loin , une chance que j'en ai recroisé une amie a nouveau et je compte la garder

            Partagez vous tout avec eux (elles), suivez vous leurs conseils?
            j'ai un seul bon ami , trés serviable , je peux lui demander tout ce que je veux ... parfois j'exagére mais il a toujours eté a mes cotés

            Ont-ils influencer certains de vos choix de vie?
            non pas vraiment ! je ne me laisse pas influencer dans mes choix personnels

            Commentaire


            • #7
              Pour ma part j'ai perdu mes amis d'enfance!

              M'en suis fait d'autres entre temps.....Mes vraies amies sont des femmes, même si pour certaines elles sont loin....

              Je ne suis pas influençable, donc mes choix ne furent fait que par moi même, même si je sais recevoir leurs bons conseils...

              Je cultive ces amitiés qui me sont chères.

              Commentaire


              • #8
                salam

                Avez vous gardé vos vrai(es) ami(es)

                d'enfance juste une, mais toutes mes amies le sont depuis plus de 10 ans

                Commentaire


                • #9
                  Oui !

                  Je remercie Dieu de les avoir et je pense à une en particulier.

                  Commentaire


                  • #10
                    jai perdu de vue la majoritè.....
                    et le destin men a fait decouver dautres....mais les vraies amis se comptent sur les doigts dune main.....

                    Commentaire


                    • #11
                      ca devient dur de se faire des amis de nos jours

                      Commentaire


                      • #12
                        FERIEL

                        Surtout dans les grandes villes ou individualisme prime!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai pas d'amis, juste des "connaissances" avec qui je suis/j'étais plutôt en bons termes. Je pensais bien en avoir mais je me suis trompé.

                          Bref, je ne suis ni le premier ni le dernier à être déçu de l'amitié.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le plus ancien date de 30 ans je me rappel que son nez coulait tout le temps !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              On est loin, mais toujours amis, et on se retrouve à chaque fois qu'on peut.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X