Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La commission Ben Salah se discrédite en invitant n'importe qui ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La commission Ben Salah se discrédite en invitant n'importe qui ...

    Après avoir invité des "personnalités" vomies par le peuple à l'instar du Boy scout professionnel, le sieur Ben Braham, et le président de l'association des enfants de moudjahidine Khalfa M'barek, voilà que Ben Salah se met à inviter le petit monde des partis "sanafirs" (si si rappelez-vous, ils étaient tous dans le défunt CNT) ... Ce matin, c'était donc la présidente du Mouvement pour la justice et la démocratie (MJD), Chalabia Mahdjoubi, et le président du Mouvement pour l’entente nationale (MEN), Ali Boukhezna.

    N'ayant pas réussi à associer la vraie opposition, voilà que Ben Salah se rabat sur des pantins pour réfléchir aux réformes à mener pour conduire l'Algérie vers la démocratie et le progrès ... !!!

    Yaw le temps des mascarades est fini !! laissez la place, vous avez échoué, comment on va vous l'expliquer ???

    Pour moi, s'ils continuent comme ça, ils vont se faire cueillir comme des fruits mûrs par les forces de l'OTAN.

    Kadhafi c'est pour bientôt ... Bachar, ne devrait pas tarder ... restera le régime d'Alger ... ils sont sur la liste, qu'ils ne se fassent aucun doute là-dessus.

  • #2
    La commission Ben Salah se discrédite
    heu pourquoi se discrédite....a-t-elle un quelconque crédit? et si oui auprès de qui?

    sinon je suis de ton avis il faut achever la bête et ce peu importe qui voudra bien le faire puisqu'une majorité de ce peuple ne fait rien.

    ca va être folklo je dois dire.
    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
    W.C

    Commentaire


    • #3
      ils sont sur la liste, qu'ils ne se fassent aucun doute là-dessus.
      Sur la liste de qui ?????????

      Commentaire


      • #4
        La commission Ben Salah se discrédite en invitant n'importe qui ...

        la 1ère chose que cette commission devrait faire est de dissoudre tous les partis politiques c'est je pense la réforme la plus urgente à faire !

        la seconde chose : ouvrir le vrai débat politique sur l'avenir de l'Algérie , sur le modèle de société , faire assister les protagonistes issus de différents univers ( locaux et ceux issus de l'immigration , tous confondus )
        mettre fin aux ex partis de l'opposition qui ne répondent pas du tout aux attentes de l'Algérien
        le pays a besoin cruellement de changement , d'une nouvelle vision , d'une nouvelle optique . Tous les secteurs de l'état ( habitat , enseignement , religion , santé , tourisme etc ... ) ont démontré leurs incapacités ; l'Algérie ne respire plus ne voit plus , ne chante plus !
        les larmes sont dans nos coeurs meurtris , tout est triste , c'est un pays qu'on fuis hélas !
        la norme admise n'existe pas les repères aussi , un son nouveau est plus que souhaitable M.BENSALAH . soyez le rassembleur mais déguerpissez juste après telle devrait être votre mission

        Commentaire

        Chargement...
        X