Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un autre plan spécial pour le Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne parle pas non plus de tourisme. Je parle de l'artisanat et l'architecture marocaine en souffrance dans le sud algérien. Et Timimun, mais si elle n'a pas de Ksars, a été entièrement conçue par des marocains avant d'être abandonnée à un triste sort depuis 1963.

    comme si avant 1963 ces villes ont été construites par le Roi lui même et qu'après 1963 la population que t'appelles marocaine a été remplacée par une une population algérienne " dépourvue de toutes compétences dans le domaine de la construction ou de la rénovation de Ksars supposés algériens. "
    les mêmes personnes qui ont construit ces k'sour y vivent jusqu'à présent.
    tes interventions manquent cruellement de pertinence.

    slt msilya
    Je suis la premiere à dire que le Maroc a le droit de revendiquer le sahara occidental, et d'ailleurs ce probleme emmerde aussi les algeriens du bled qui ne comprennent pas la position des politiques, mais venir revendiquer des villes du sahara algerien...
    même le sahara n'a jamais été marocain
    Dernière modification par absent, 26 mai 2011, 10h48.

    Commentaire


    • #17
      M'stafa je suis choquée par tes propos, et la haine que tu portes envers ton voisin.
      Timimoun est marocaine maintenant? Tu as vu la distance qui la separe de la frontiere marocaine? Ou bien consideres tu que toute l'Algerie en fait devrait appartenir au Grand Maroc?
      Je suis la premiere à dire que le Maroc a le droit de revendiquer le sahara occidental, et d'ailleurs ce probleme emmerde aussi les algeriens du bled qui ne comprennent pas la position des politiques, mais venir revendiquer des villes du sahara algerien...
      bientôt il revendiquera même les ksour du yémen et de certain pays saharien vu la ressemblance de l'architecture saharienne dans tout le monde arabe, son délire makhzenien basé sur un fantasme de hassan 2 (leur dieu) n'aura pas de fin, l'esclave M'stafa vie encore dans le mensonge et la servitude de son maître..... Oh l'esclave libères toi, et réveilles toi de ton fantasme impérialo istiqlalien haineux .....

      Timimoun est algérienne, l'architecture de timimoun appartient aux ancêtres de timimoun et les gens du désert algérien....

      comment vouloir ouvrir des frontière avec des gens comme ca, haineux fourbe et lâche comme cet esclave Mstafa? dommage pour les gens sincères des deux cotés, mais algériens, sachez que il n'y a aucun interêt pour l'Algérie d'ouvrir ces frontière pour le moment, ces gens qui demandent l'ouverture sont les même qui vous insultent matin soir, ils ne veulent que votre argent ...Bouteflika cède aux pressions américaines, c'est le Maroc le seul gagnant de cette ouverture des frontières ....

      Commentaire


      • #18
        comment vouloir ouvrir des frontière avec des gens comme ca, haineux fourbe et lâche comme cet esclave Mstafa? dommage pour les gens sincères des deux cotés, mais algériens, sachez que il n'y a aucun interêt pour l'Algérie d'ouvrir ces frontière pour le moment, ces gens qui demandent l'ouverture sont les même qui vous insultent matin soir, ils ne veulent que votre argent ...Bouteflika cède aux pressions américaines, c'est le Maroc le seul gagnant de cette ouverture des frontières ....
        des frontières fermées est un non sens sur tous les plans, il est absurde de les laisser fermées ...

        Commentaire


        • #19
          des frontières fermées est un non sens sur tous les plans, il est absurde de les laisser fermées ...
          Nous ne sommes pas prêt sur tous les plans, et surtout économiquement.
          Chacun pense à ses intérêts, pour l'instant l'Algérie n'est pas prête, il est de son droit de refuser pour le moments.

          Commentaire


          • #20
            Nous ne sommes pas prêt sur tous les plans, et surtout économiquement.
            Chacun pense à ses intérêts, pour l'instant l'Algérie n'est pas prête, il est de son droit de refuser pour le moments.
            ça change quoi sur le plan économique d'ouvrir ces frontières? que des touristes algériens partent en vacances au Maroc, tant mieux pour eux et pour l'industrie touristique marocaine ... des frontières ouvertes permettront à des familles déchirées de se retrouver et ça ça vaut toutes les raisons du monde

            Commentaire


            • #21
              Oui pour les rencontres familiales mais pas au détriment de l'économie et l’intérêt de l'Algérie . Tu cois que le Maroc demande l’ouverture des frontières pour les beaux yeux des familles frontalières ? Le Maroc pense à ses interêts et il est gagnant à 300% car il a les conditions pour.
              Ton pays ne produit rien, pas d'autosuffisance alimentaire, pas de PME PMU, aucune stratégie économique, une économie faible, ...........Pourquoi cette culture de toujours vouloir rester des éternels consommateurs ?
              notre pays est ruiné, notre économie est ruiné, tous nos matières nécessaires subventionnés sont transporté dans les pays frontaliers et tu me parles encore de Bsahethom ?!!
              Dis moi, que gagne l'Algérie de cette ouverture ? Rien rien rien.

              Commentaire


              • #22
                @votrefrere
                Ton pays ne produit rien, pas d'autosuffisance alimentaire, pas de PME PMU, aucune stratégie économique, une économie faible,
                Tu parles du Maroc ou de l'Algérie !

                Commentaire


                • #23
                  en dehors du flux touristique je vois pas en quoi le Maroc serait gagnant (j'insiste sur bsahathoum). ça poussera peut etre nos responsables à réagir face à la concurrence marocaine ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Oh l'esclave libères toi, et réveilles toi de ton fantasme impérialo istiqlalien haineux .....
                    Tu peux développer stp qu'on se marre un coup ??

                    Timimoun est algérienne, l'architecture de timimoun appartient aux ancêtres de timimoun et les gens du désert algérien....
                    Ancêtres de Timimum qui sont ... marocains.

                    comment vouloir ouvrir des frontière avec des gens comme ca,
                    Pour une fois qu'on est d'accord, c'est à souligner. La frontière restait fermée encore 10 siècles que ça me dérangerait pas.


                    haineux fourbe et lâche comme cet esclave Mstafa?
                    Tes insultes sont des compliments. Ta haine constitue une fierté pour moi.

                    dommage pour les gens sincères des deux cotés, mais algériens, sachez que il n'y a aucun interêt pour l'Algérie d'ouvrir ces frontière pour le moment, ces gens qui demandent l'ouverture sont les même qui vous insultent matin soir,
                    Je n'ai jamais insulté personne, c'est peut être ça qui t'embête.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu parles du Maroc ou de l'Algérie !
                      Je parle de l'Algérie .

                      Commentaire


                      • #26
                        m'stafa,
                        débattre avec un sujet de ton genre ne m’intéresse guère .
                        Tu joues le fier mais ca ne te vas pas... si t'avais un gramme de fierté tu n'aurai pas mis tes pieds sur un forum algérien ...alors pour les frontières n'en parlons même pas ....

                        Commentaire


                        • #27
                          On ne va jamais bien loin avec des insultes, merci pour cette brillante démonstration.

                          Commentaire


                          • #28
                            m'stafa
                            Timimoun est algérienne, l'architecture de timimoun appartient aux ancêtres de timimoun et les gens du désert algérien....
                            Ancêtres de Timimum qui sont ... marocains
                            Ils existent depuis quand les Marocains , ce n'est pas depuis 56, comment leurs ancêtres ont été a timimoun, et en si peu de temps ont procréé et donné naissance a toute une population qui ne leur voue aucune allégeance, ils sont ingrats ces marocains de timimoun !

                            Commentaire


                            • #29
                              On ne va jamais bien loin avec des insultes, merci pour cette brillante démonstration.
                              C'est une insulte pour moi de débattre avec des sujets esclave comme toi . le status du Débat se mérite. pour toi, à ton niveau, il te faut l'insulte et le mépris total ....je ne donne pas de la confiture aux cochons .......

                              Dégage de ce forum, si tu as un gramme de fierté !

                              Commentaire


                              • #30
                                Ancêtres de Timimum qui sont ... marocains.
                                c'est pas parce qu'ils ont à une époque (très limité dans le temps) prêté allégeance à un roi marocain qu'ils sont marocains. un gramme d'intelligence dans tes interventions.
                                seuls les habitants de Timimoun d'aujourd'hui peuvent revendiquer ce patrimoine ce sont leur ancetres qui l'ont bâti. à une époque ils étaient marocains maintenant ils sont algérien ...

                                selon ton raisonnement absurde, les habitants du sud algérien "que tu revendique" étaient très compétents quand ils étaient marocains et des qu'ils sont devenus algériens ils ont perdu toutes leurs compétences

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X