Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme kidnappe et viole une fille de 10 ans en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme kidnappe et viole une fille de 10 ans en France

    Il s'appelle Amar Tabbakhe. Ce multirécidiviste, âgé de 33 ans, s'est rendu, mardi, à 15 h 20, à la brigade de gendarmerie de Compiègne (Oise). Il était activement recherché par les enquêteurs de la sûreté départementale de l'Essonne et de la police judiciaire versaillaise qui le soupçonnent d'avoir enlevé, samedi dernier, à Viry-Châtillon (Essonne), une fillette de 10 ans. Puis de l'avoir séquestrée et violée à plusieurs reprises.

    Le calvaire de la petite fille a commencé vers 18 heures. Alors qu'elle participe à la kermesse d'une paroisse, sa sœur aînée lui demande d'aller chercher un kebab dans un snack, à 400 mètres de là. Quelques minutes plus tard, la jeune fille, qui ne la voit pas revenir, part à sa rencontre et décide de l'appeler sur son téléphone portable. Quelqu'un décroche. Personne au bout du fil. Elle parvient malgré tout à distinguer des cris et la voix d'un homme disant : « Je vais te tuer. » Plus de doute : la petite a été enlevée.

    Frappée au visage et au cou

    Prévenus, les policiers entreprennent immédiatement les recherches. Le portable de la petite fille est géolocalisé à Wissous, à une quinzaine de kilomètres de là. C'est sur une aire de l'autoroute A6 qu'Amar aurait, semble-t-il, stoppé sa voiture, puis aurait frappé et violé l'enfant à plusieurs reprises. Trois heures après avoir été enlevée, la fillette est déposée dans une rue près de chez elle. Amar, lui, parvient à prendre la fuite, malgré les nombreuses patrouilles de police circulant dans le secteur. Des analyses de sa voiture, retrouvée lundi à Antony, dans les Hauts-de-Seine, sont en cours.

    La petite victime est grièvement blessée. Après son transport à l'hôpital d'Evry, les médecins constatent qu'elle a subi un viol. Elle a aussi été frappée de nombreuses fois au visage et au cou. Opérée en urgence samedi dans la soirée, elle était, mardi après-midi, toujours hospitalisée. « C'est pénible pour elle, elle n'a que 10 ans. Elle a reçu beaucoup de coups. Elle est encore blessée, encore sous le choc. Mais elle est en vie », souligne Salah, le frère de la victime, interrogé par nos confrères de BFM TV.

    « Que fait la justice ? »

    Auparavant, de nombreux témoins présents à la kermesse et la petite fille ont eu le temps d'identifier, sur photo, l'agresseur. Il s'agit d'Amar Tabbakhe, un homme de 33 ans, déjà connu des services de police et de justice, originaire d'une cité d'Antony. En avril 2000, il est condamné à trois ans d'emprisonnement par le tribunal correctionnel de Nanterre pour séquestration et extorsion de fonds. Avec son complice, Amar avait enlevé une jeune femme et l'avait contrainte, sous la menace d'un couteau, à se déshabiller et à danser nue, la menaçant même de viol. Il lui avait, en outre, dérobé 2.300 F, environ 350 €, afin de se rembourser d'une dette qu'aurait contractée la petite amie de la jeune fille.

    En 2010, Amar passe de nouveau sur les bancs du tribunal correctionnel d'Evry. Condamné cette fois-ci à deux ans de prison pour agression sexuelle, il est libéré le 29 mars dernier. Pourtant, il n'est pas inscrit sur le fichier judiciaire automatisé des auteurs d'infractions sexuelles ou violentes. « Je suis outré. Je me pose des questions. Je me demande ce que fait la justice », s'interroge Salah, « ému » et « touché » par ce qui est arrivé à sa sœur. « Comment une personne condamnée en 2010 peut-elle être dehors en 2011 ? Quelles sont les précautions qui ont été prises pour empêcher cette personne de continuer et de récidiver ? Que fait la justice ? »

    Source: France Soir


    Le monstre violeur Amar Tabbakhe.

  • #2
    à fusiller en place publique !!!
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Ce monstre mérite d'être enfermé à vie, mais je crains qu'après quelques mois il ne soit libéré et qu'il recommence, la justice française nous a hélas habitué à son laxisme envers ce genre de criminels qui deviennent de plus en plus dangereux au fil des ans.

      Par contre j'ai remarqué qu'ils donnent toujours le nom des criminels quand ils sont arabes mais uniquement quand ils sont arabes.
      Le violeur d'une fillette à Toulouse on n'avait pas vu son nom
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Le calvaire de la petite fille a commencé vers 18 heures. Alors qu'elle participe à la kermesse d'une paroisse, sa sœur aînée lui demande d'aller chercher un kebab dans un snack, à 400 mètres de là
        Quelle inconscience que de laisser une enfant de 10 ans seule!

        Pauvre petite gamine!!!!!

        Quant au violeur assassin, no comment!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Au vu de la gravité du crime qu'il a commis contre la petite fille, ce sauvage ne mérite pas moins que la peine de mort.

          La justice française a une bonne part de responsabilité dans le martyre subie par la pauvre fille. Si la justice avait fait son travail, ce sauvage serait encore en prison et inscrit dans le registre des délinquents sexuels.

          Malgré la gravité du crime commis, il est probable qu'il ne soit condamné que pour quelques années et libérée par de minables juges plus préoccupés par le bien-etre du violeur que par la sécurité des gens.

          Cet énième exemple démontrant l'indulgence de la justice française vis-à-vis des violeurs tend à donner à la France l'image d'un paradis pour les violeurs.

          C'est à se demander si les juges français ne se font pas aussi indulgents avec les violeurs pour servir l'extrême droite française. Ce genre d'affaires sont du pain béni pour le FN.

          Commentaire


          • #6
            pour ce cas la peine de mort obligigatoire
            L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Dans la presse il était dit qu'il risque au maximum 20 ans de prison cet énergumène! Autant dire RIEN comparé à l'horreur de son acte ! Il faut émasculer ce genre de personne !



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                vive la justice française, encore un de plus en liberté et encore une victime


                à torturer, à brûler, à laisser crever mais certainement pas à renvoyer en taule

                car dans quelques années on prend le même et on recommence

                Commentaire


                • #9
                  Si la peine de mort est abolie en france, je suis pour la castration;

                  Pauvre fillette!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai toujours imaginé les violeurs comme de moches et des mecs qui vie éloigner de la société et qui on un problème à avoir des femmes ou avoir des relations normal
                    il a une voiture et un visage plutôt normal ! pourquoi la fillette

                    et ça montre aussi que le système de prisons n'es pas du tout parfait , faut retournée au anciennes méthodes

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi la peine de mort ?? Non. Comme ca, il ne regrettra jamais son acte. Je suis pour une longue peine de prison 20 ans dans une prison "qui se respecte", ou les violeurs-pedipholes n'ont pas la cote. Il regrettra chaque jour son geste, il subira ce qu'il a fait subir aux autres.
                      Everything of profound value is evident and simple

                      Commentaire


                      • #12
                        Il s'appelle Amar Tabbakhe
                        J'ai eu peur en lisant le titre que ......... et ............ encore une fois, mes craintes étaient fondées !!!
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Et la peine de mort?

                          Commentaire


                          • #14
                            Si la peine de mort est abolie en france, je suis pour la castration;
                            non il faut la peine de mort après l'avoir torturé
                            la castration ne résout pas le problème
                            car ces monstres ont des mains ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              non il faut la peine de mort après l'avoir torturé
                              la castration ne résout pas le problème
                              car ces monstres ont des mains ...
                              Tu ne penses pas que c'est le rôle de la science de leur trouver un remède à ces déséquilibrés?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X