Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous craquer pour quoi chez l'autres?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous craquer pour quoi chez l'autres?

    Faistes Bonsoir

    Mesdemoiselles, mesdames, qu'est ce qui vous fait craquer chez un homme?

    Messieurs, qu'est ce qui vous fait craquer chez une femme?







    Ps: Désolé pour "S" de trop à autre..
    Dernière modification par mehdi-amazigh, 25 mai 2011, 18h17.

  • #2
    La gentillesse, l'élégance (au sens comportement et pas uniquement vestimentaire), son respect des femmes, sa générosité et plus généralement son grand coeur et son coté humain, son intelligence et aussi sa simplicité.

    A l'opposé du macho lambda qui se la joue Monsieur je sais tout, ou qui frime.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      L'imperfection, la gentillesse, le sourir, l'esprit léger,.....et surtout l'envie de tout partager

      Commentaire


      • #4
        Son humilité
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Enfin un sujet léger...merci Mehdi!

          Le sourire, le regard, la corpulence (poids moyen), la gentillesse, l'ouverture d'esprit et la tolérance, la galanterie, la liste est longue ...mais je fonds littéralement lorsqu'il a de belles fossettes sur les joues!
          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

          Commentaire


          • #6
            Megane bonjour

            Je profite de ta réponse pour mesurer mes atouts et handicapes :

            - La gentillesse : je ne sais pas me situer, à ce sujet

            - l'élégance : très moyen, allah ghaleb
            . au sens comportement : très moyen, allah ghaleb
            . pas uniquement vestimentaire : même pas la moyenne, un petit 3 sur 10

            - son respect des femmes : je me donne la moyenne, tout de même ici, un 7/10

            - sa générosité : pas terrible, non plus 4/10

            - plus généralement son grand coeur : encore en dessous de la moyenne

            - son coté humain : je me donne juste la moyenne 5/10

            - son intelligence : zut, azzagate, une très petite note 2/10
            - sa simplicité : allez, on ne vit qu'une fois, je ne donne une bonne note 8/10

            Au TOTAL, une misérable moyenne de 4/10, peut mieux faire, je ne mérite pas mon diplôme.

            A l'opposé du macho lambda qui se la joue Monsieur je sais tout, ou qui frime.
            pourtant je ne suis pas plus ça ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Adhrhar bonsoir,

              Je ne m'attendais pas à votre réponse, mais j'avoue qu'elle m'a fait sourire.

              Je pense que vous êtes modeste ce qui est une grande qualité et signe d'intelligence.
              Et puis on ne peut pas porter un regard objectif sur soi même.

              Il n'y a pas de diplome ni même de lot à gagner, je n'ai pas cette prétention et même si je pense que vous faites sans doute craquer votre épouse, pour ma part je ne cherche plus à craquer pour personne (au sens amoureux du terme) puisque je suis moi aussi mariée.

              Je répond dans l'absolu à Mehdi, mais je peux aussi bien sûr apprécier ces qualités là chez un homme ou une femme sans qu'il y ait de finalité amoureuse derrière.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Megane

                Et puis on ne peut pas porter un regard objectif sur soi même.
                Zut alors, j'ai fais tout ça pour rien alors ?

                Mais je blague comme d'habitudes ...

                Je répond dans l'absolu à Mehdi, mais je peux aussi bien sûr apprécier ces qualités là chez un homme ou une femme sans qu'il y ait de finalité amoureuse derrière.
                C'est cela le jeux, sans finalités.

                Merci pour ta réponse.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Qu'il soit musulman+partage les même principes que moi +intelligent ça me suffit pour que je craque^^ et c'est ce qu'il a^^

                  Commentaire


                  • #10
                    les messages qu'elle envoi sur..

                    ben je sais pas moi, c'est un tout qui m'attire, une sorte d'ensemble qui me fait WAWer.
                    Ceci dit, pour résumer, je dirais simplicité, joie de vivre, esprit ouvert, et femme à principes.

                    Commentaire


                    • #11
                      La timidité ou pudeur/respect de l'autre c'est trop mignon et surtout intelligence, gentillesse et pratique religieuse.
                      pas encore trouvé de signature...

                      Commentaire


                      • #12
                        mais je vous l'ai deja dit son nez berbère
                        Bon,allez, plaisanterie mis à part, ce qui me plait particulièrement en lui c'est sa générosité, sa simplicité ,son dévouement envers ses proches, son intelligence, son esprit critique , sa toléranice ,son sang froid...bref c'est une personne formidable, et chaque jour qui passe fait que je l'aime d'avantage que dieu le protège

                        Commentaire


                        • #13
                          une personne naturelle, qui n est pas dictè par des codes de comportement à suivre!!!!

                          la simplicitè

                          Commentaire


                          • #14
                            Messieurs, qu'est ce qui vous fait craquer chez une femme?
                            Un regard...une façon de parler...des attitudes...une certaine retenue....la simplicité...le sourire...une personne sans artifice, qui n'est pas superficielle....

                            Commentaire


                            • #15
                              la modestie et la simplicité !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X