Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epouser quelqu'un(e) de plus jeune ou de plus âgé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epouser quelqu'un(e) de plus jeune ou de plus âgé

    Faistes Bonsoir

    Mesdemoiselles, Mesdames, accepteriez vous d'épouser un homme plus jeune que vous?

    Messieurs, accepteriez vous d'épouser une femme plus âgée que vous

  • #2
    Messieurs, accepteriez vous d'épouser une femme plus âgée que vous
    Aucun souci, l'important c'est l'entente

    Mesdemoiselles, Mesdames, accepteriez vous d'épouser un homme plus jeune que vous?
    J'ai remarqué ce probléme chez les femmes approchant, dépassant la 40 aine, pour une raison que seul dieu connais

    Commentaire


    • #3
      Salut Mehdi,

      Tu parles de l'age mental ou physique ?
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        En mode "inspiration" ce soir Mehdi? Tu as mangé quoi...je veux la même chose!


        Plus jeune...pourquoi pas!? Tant qu'il est mature et responsable, ça me suffit.


        Et toi?
        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

        Commentaire


        • #5
          Ben plus jeunes voyant, puisque les filles sont largement en avance sur nous.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            alala mehdi et tes fameux sujets . j'espère qu'il ne créera pas de polémique comme le précédent

            Pour répondre à ta question , moi je pourrai épouser quelqu'un de plus jeune à condition qu'il soit mature .
            Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

            Commentaire


            • #7
              Moi ça me gene, deja que les hommes vieillissent mieux que les femmes...
              Non j'ai besoin d'un homme un peu plus agé, ça me rassure... (4ans de plus max)
              Fière d'être algérienne...

              Commentaire


              • #8
                Oui j'accepte,...faut savoir que l'age n'a rien a voir avec la maturité...

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir à tous et à toutes

                  YSN (bsr)
                  äge physique voyons........

                  TIARE(bsr)
                  En mode inspiration? pas vraiment...Juste un sujet qui peut toucher tout le monde.........
                  Pour ce qui me concerne, épouser une femme plus âgée ne me pose aucun soucis, dès lors qu'elle n'a pas atteint la limite d'âge pour enfanter....Donc il y a de la marge.....

                  General(bsr)
                  Fidèle à toi-même....
                  J'ai remarqué ce probléme chez les femmes approchant, dépassant la 40 aine, pour une raison que seul dieu connais
                  Faudrait leur demander mon ami...si toutefois elles le savent....
                  Samou(bsr)
                  Polémique tu as dis?

                  Commentaire


                  • #10
                    ça ce fait pas ...ç pas bien ça.......
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, ça ne me dérange pas, même si dans notre société c'est pas "normal", je considère là que c'est une déviation de la société, et pas autre chose, donc oui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Msiliya
                        Moi ça me gene, deja que les hommes vieillissent mieux que les femmes..
                        Et les cosmétiques, la chirurgie?

                        Commentaire


                        • #13
                          un plus jeune, ça motive a rester dans la course

                          Commentaire


                          • #14
                            Messieurs, accepteriez vous d'épouser une femme plus âgée que vous


                            Oui

                            Commentaire


                            • #15
                              mehdi:
                              beurk je trouve ça trop moche les vieilles refaites qui se prennent pour des jeunes... Alors que les hommes deviennent bogoss en vieillissant!!
                              Fière d'être algérienne...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X